L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009, 1:19 pm

Elfik, Magalilo et Ynomra, avez-vous bien reçue votre enveloppe avec vos pages ?? Ynomra, pour toi c'est oui, j'ai eu ton MP Wink merci .

Brigitte, Coline et Sinhue j'attends toujours que vous m'envoyez vos adresses postales par MP, merci !!! flower

Ela, si tu passes par là, peux-tu également me donner ton adresse postale par MP afin que je puisse t'envoyer les 2 albums des Polonaises que j'ai, et que j'ai finis lol! !!!! Elfik, tu vas être contente !!!! flower

echange international - Page 12 254972 Bises à toutes et bon scrap !!!! echange international - Page 12 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2009, 9:42 am

Bonjour les filles. Tout va bien ??? Vous avez reçu des pages de missScrap ??? Moi personnellement, je n'ai encore pas reçu, mais j'attends.
MissScrap, est ce que Ela, elle t'avais donne l'adresse, si non écris moi je te le donnerais. D'ailleurs, je te donne tout de suite au cas ou.
Vous êtes où avec les albums ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2009, 5:40 pm

coucou,
j'ai 2 albums envoyés par Magalilo que je fais cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2009, 7:46 pm

Coucou les filles,

Miss scrap oui j'ai bien reçu, je suis vraiment désolée de ne pas m'être manifesté avant mais j'ai été débordé ces temps ci entre vacances, baptême, invitations.....
Tes pages sont magnifiques, je suis enchantée.

Moi il me reste 2 albums des polonaises à faire mais je n'arrive pas à m'y mettre je dois l'avouer, alors je propose d'envoyer les 3 albums en ma possession à la suivante et éventuellement de t'envoyer mes 2 doubles pages restantes à toi directement Elfik, afin de ne pas trop bloquer le CJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyLun 08 Juin 2009, 9:05 am

je file à la poste pour envoyer 2 albums à MissScrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:15 pm

Super Brigitte. Si j'ai bien compris, Tu a déjà fait toutes les pages, n'est pas ??? I love you

Les filles, comme j'ai dis, je repart en Pologne vers Mi juillet, 10-12 juillet, il faut qu'on accélère un peu. Il ya encore Ela, sinhue et moi qui n'ont encore fait aucune pages.

Brigite - tout fait
Magalio - tout fait ???
MissScrap - 2 albums envoyé a Ela
Ela - Tu a commencé les albums ??
Ynomra- travaille les pages

Je propose si ça vous plaît comme idée, qu'on photographie nos réalisations et qu'on les montre ici. De la même façon qu'on faisait avec nos albums . Ça vous vas ????

lol! lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyLun 08 Juin 2009, 7:23 pm

bonsoir les filles
non Elfik il me reste à faire l'album "quand j'étais petite fille" et les pages pour Ela sur le printemps et je serai à jour
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyMar 09 Juin 2009, 8:15 pm

page pour le 1er album faite
echange international - Page 12 P6090010 plus détails et d'autre page pour ce cj sur mon blog bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009, 6:17 am

Non il me reste 2 albums à faire je vais donc essayer d'accélérer le mouvement:roll: Rolling Eyes mais je scrappe pas du tout en ce moment, pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009, 6:21 pm

pour le 4ème album
je suis dingue de

echange international - Page 12 P6100012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009, 1:01 pm

merci ynomra pour tes pages sympas, tres sympas. Et si vous montrez vos pages les filles ???
Les filles, je voudrais pas mettre de la pression, mais il nous reste que un mois...........SVP.
Magalio tu dois absolument finir les albums qui restent ce weekend et les envoyer a Ela lundi. MissScrap a deja des albums de Brigitte a faire.............Les filles, je ne voudrais pas que sinhue qui recevra les albums dernière avant moi, qu'elle est juste une ou deux journées a les faire.
Ou pire n'ayant pas de temps de les faire, elle sera obligée de me les envoyer en Pologne. Les albums serrons gros et lourds donc très cher, le colis.

MisScrap, tu a donc envoyé les albums a Ela
Ela donne signe lorsque tu les recevra. Je croix que tu aura l'album en trottre "lorsque j'étais petite fille" une fois fini envoie le STP a [b]Brigitte.[/b

Je n'aime pas ce role................je suis obligée, desolée les filles. echange international - Page 12 501228 echange international - Page 12 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009, 7:58 am

voilà les pages que j'ai fais pour les albums polonais
les fleurs
echange international - Page 12 Juin_210
cartes postales/voyages
echange international - Page 12 Juin_211
un moment heureux
echange international - Page 12 Mars_210
dingue de
echange international - Page 12 Mars_211
echange international - Page 12 Mars_212
j'aime, j'aime pas
echange international - Page 12 Mars_213
pages libres
echange international - Page 12 Mars_214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009, 9:52 am

echange international - Page 12 Wahoo echange international - Page 12 Wahoo echange international - Page 12 Wahoo echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:17 am

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:57 am

Bravo Brigitte, superbes pages !
Elfik, ne n'ai absolument rien reçu pour l'instant...
Mais j'attends sagement et au moment venu je mettrai mon turbo en route :-)
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009, 4:05 pm

pour ma part je rattrape vite mon retard a raison de 2 pages par jours lol
pour marta
echange international - Page 12 P6120011
pour orika
echange international - Page 12 P6120010
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009, 5:27 pm

echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201 jolie pages
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009, 7:31 pm

Very very great !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009, 10:21 am

merci beaucoup bisous echange international - Page 12 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009, 2:13 pm

Brigittes très belles pages I love you I love you ,bravo.

Ynomra, merci pour le turbo et bravo pour tes pages echange international - Page 12 875201 echange international - Page 12 875201

Ela, MissScrap avais écrit, qu'elle avais envoyé les albums mercredi, alors tu devrais les recevoir lundi.[b]

bisou a tous flower flower echange international - Page 12 254972 echange international - Page 12 254972
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009, 7:01 pm

Ok Elfik, je garde un oeil sur ma BAL :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 9:11 am

Super les filles vos pages, j'adore toutes vos réalisations.

Bon Ok elfik tu m'as motivée, cet aprem je finis les 2 albums et j'envoie tout demain à je sais plus qui mais t'inquiètes je relis le post lol

Par contre je vais faire avec ce que j'ai en photo mais au pire y aura pas de photos, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de réa sans photo et ça le fait super.

je vous tiens au courant ce soir et vous mettrai mes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:28 am

Bon courage, par cette chaleur !!! 33°C à Lyon :-((((
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 3:52 pm

Merci Ela, oui heureusement que j'ai la clim, je suis vraiment pas motivée pour scrapper, mais vu le coup de pied au cul que Elfik m'a fouttu, fallait que je me bouge lol! , non j'déconne mais sérieux, ça fait un moment que j'ai les albums, j'ai abusé.

Bon ayé j'ai tout fini, me manquera plus que ta double page Ela, je fais partir le tout demain ou au pire mardi à Miss scrap je crois.

Voici mes réalisations pour les albums Polonais :


Zut servimg bugge un max aujourd'hui, je vous les mettrai plus tard du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 3:52 pm

Oups je dois envoyer les albums à Ela je viens de lire, tu peux m'envoyer ton adresse en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser