L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: echange international   echange international EmptyMar 02 Sep 2008, 11:16 am

Bonjour les filles, je debut sur votre forum, alors si je comets un faut pas surtout ditent le moi.
Je suis contante de trouver un forum, si sympa. Jusqu'a maintenant, je n'avais pas le temps, mais la, je serais avec vous , c'est sur.

Je voudrais vous proposer, un challange et un echange de l'experiance et talents. J'organise un echange de journal/album, entre les fille francaises et polonaises. je trouve que ca peux etre tres interessant et tres riche, comme experiance.
J'explique :
- j'ai besoin de 7 entre vous, vous faitez un album a theme, ou, tout le monde laisse ca trasse, 1 page a theme, la 2 au choix, dans l'album, a la fin en laisse la place pour une pochette, ou chaqu'une va faire u ATC, avec sa petite photo et quelques mots, qui suis-je. Pour que la personne pour qui on fais 2 pages, se souvienne de nous et q'elle sache mettre la tete sur la crea faite.
J'ai deja 7 polonaises pretes a l'aventure !!!!!
elles debutent entre elle leurs echange au debut de mois. Nous devons faire pareil entre nous. Une fois fini l'echange entre nous et celuis en Pologne, Vers Noel, Nouvel An, je prand nos albums, je les ramenne en Pologne, la les filles font 2 page dans nos albums. Je ramenne en France les album des polonaises, et c'est a notre tour de faire 2 pages dans leurs album. Nous avons jusqu'a les vacances suivante pour ce challenge.
Hmm, je ne suis pas sur d'etre claire dans mes explication affraid , je suis a votre dispo, pour tout les info.
SVP, soyant aussi intousiaste que les fille de Pologe.
Si vous etes interesser j'ai les adresse de blogs et galeries de filles echange international 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyMar 02 Sep 2008, 11:40 am

bonjour
moi sa m'interresse beaucoup je trouve sa géniale de pouvoir communiquer ainsi
donc si j'ai bien compris
on crée un album donc un CJ c'est sa
et on fait une page en rapport avec le thème de l'album et une page qu'on a envis
puis un ATC signature
et on fais entre 7 personnes c'est sa?
donc plus qu'a trouver d'autre scroppine echange international 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyMer 03 Sep 2008, 2:04 pm

tu a tout compris ynomra
il faut trouver encore 5 filles echange international Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyMer 03 Sep 2008, 2:07 pm

Je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:03 am

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyLun 08 Sep 2008, 11:11 am

alors les filles sa ne vous interresse pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyMar 09 Sep 2008, 3:16 pm

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptySam 13 Sep 2008, 9:16 pm

les n'avez pas beaucoup envie, ou pas beaucoup de temps, je vous mets les blogs des filles polonaises, qui se sont engageees faire ce echange.
Apres ca, vous serrez peut etre un peu plus informer, du coup, vous aurais peut-etre un peu plus envie. echange international 254972

www.papierowaobsesja.blogspot.com
www.handmadejoasi.blogspot.com
www.mojemiejsce13.blox.pl
http://niebiesko-oka.blogspot.com
http://kreftscrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyLun 15 Sep 2008, 4:15 pm

clochette, as-tu une galerie, ou ton blog, tu sais les filles sont tres curieuses ???? echange international 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyLun 15 Sep 2008, 4:41 pm

Mon blog est en préparation :)Il devrait être prêt dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyMer 17 Sep 2008, 11:36 am

merci Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyVen 26 Sep 2008, 2:40 pm

Heu, moi j'ai besoin qu'on me rexplique. J'suis blonde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyVen 26 Sep 2008, 8:45 pm

dragoline je peux t'expliquer
donc a 7 on choisi un thème pour créer un album
donc faut que l'on se mette d'accord
et chacune d'entre nous fait une page sur le thème et une page perso et un ATC pour nous présenter voilà
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptySam 27 Sep 2008, 1:16 am

Bon, je veux bien m'inscrire.

En revanche, je n'ai pas de blog pour me présenter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptySam 27 Sep 2008, 6:18 am

je veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptySam 27 Sep 2008, 12:46 pm

vous etes super les filles echange international 254972 echange international 254972 echange international 254972 echange international 254972 echange international 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyDim 28 Sep 2008, 10:48 am

Allez je me lance aussi, ça a l'air sympas comme échange.

Par contre c'est quoi un ATC??? Désolée chui pas douée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyDim 28 Sep 2008, 10:53 am

pour l'ATC
va voir dans la partie swap
et t'auras l'explication
un grand merci magalilo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyDim 28 Sep 2008, 11:16 am

je résume
on est déjà 6
Elfik
Ynomra
Clochette
Dragoline
Brigitte27
Magalilo

et il nous manques une scroppine
vite rejoint nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyDim 28 Sep 2008, 3:36 pm

merci milles fois les filles.
Voici le derrnier blog de sinhue
http://maiadream.typepad.com
http://scrappassion.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyDim 28 Sep 2008, 4:19 pm

on est 7 s'ayait
sinhue une scroppine d'elfik nous rejoint
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyLun 29 Sep 2008, 1:32 pm

alors je vous récapitule car j'ai fais une erreur
il faut qu'on fasse chacune un cj avec notre thème
chacune fait une page pour le thème une page de son choix et un atc
puis a la fin on envois les album a elfik qui les emmène en pologne et nous ramène ceux des polonaise qu'on devra remplir a notre tour

alors je récapitule on est plus que 6 car une d'entre nous a ne peux plus (je la remercis quand même gros bisous et merci)
élfik
ynomra
clochette
brigitte27
magalilo
sinuhe

donc vous pouvez déjà commencer a dire votre thème ainsi on pourra commencer
comme je les dit a certaine le mieux est d'en faire un en 15*15 ou 10*10
a vous de voir
vous dite si vous voulez une marge pour la reliure ou non
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyLun 29 Sep 2008, 1:39 pm

mon thème:
les recettes de cuisine
en 15*15
parce que j'adore manger surtout echange international 308512 echange international 308512 echange international 308512
bisous


Dernière édition par ynomra le Mar 30 Sep 2008, 7:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyLun 29 Sep 2008, 1:47 pm

Ok, mon thème sera les bébé autant photo de bébé que nécessaire comme bib, tétine, layette, couffin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international EmptyLun 29 Sep 2008, 4:56 pm

le théme de mon cj sera sur les coquillages
je passe des heures le nez dans le sable quand je suis au bord de la mer biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» feuilles 30x30
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser