L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2009, 4:23 pm

MP envoyé. Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009, 2:03 pm

Petit imprévu dans l'envoi des albums, je fais tout partir demain.
Ela je t'envoie 2 albums, et les 2 autres que j'ai (que Brigitte m'a envoyé), je les renvoi à qui?? flower

Tenez moi au courant quand vous reçevez, merci echange international - Page 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009, 3:04 pm

MissScrap. C'est a dire que celles que tu nous a écrit qu'ils partent mercredi dernier sont toujours chez TOI ???
Regarde tu les a fait déjà la semaine derniere lundi ou mardi. Elles sont chez TOI une semaine de plus pour rien, là ou le temps , il nous est tres cher. Je comprend que nous avons toujours q.chose a faire. maison , famille etc. ......mais........Il ya encore 2 filles avant moi, pour remplir les albums. J'ai vraiment très peur que sinhue qui est dernière avant moi, soit obligée de les faire en une journée. Envoie STP les 4 albums aujourd'hui ou au plus tard demain.
Ela elle va se retrouver avec 4 albums et elle devrais les faire en une semaine. C'est pas cool pour elle. Je fait le gendarme, et vraiment je n'aime pas ça. Ela je suis désolée............ Pour la fin essayons de nous motiver pour garder un bon souvenir. Je ne voudrais pas que vous ayez de moi que cette image..................
MissScrap , tu dois avoir l'album "lorsque j'étais petite fille." Tu l'envoie a Brigitte. Les 3 restant a Ela

pour la fin des bisous pour tout le monde.
echange international - Page 13 254972 echange international - Page 13 254972 echange international - Page 13 254972 echange international - Page 13 254972 echange international - Page 13 254972 echange international - Page 13 254972 echange international - Page 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009, 3:07 pm

OK, je continue à attendre sagement. Bises ! Et bon courage à Elfik, c'est très ingrat de rappeler à l'ordre les troupes, mais ô combien nécessaire !!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009, 8:30 pm

Bon ayé les 3 albums sont partis chez Ela ce matin, donc j'ai finis et j'en suis soulagée car c'était lourd et ce sera d'ailleurs mon dernier CJ.
Je finis ceux pour quoi je suis engagée mais j'en fais plus car du coup le peu de temps libre que j'ai je n'avance pas dans mes propres albums pffffffff

Mais c'était une super expérience, bien sympathique.

L'album Quand j'étais petite fille, il est dans l'envoi que j'ai fais à Ela.....
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009, 5:59 am

Merci Magalilo, ça sera mon tour alors. C'est vrai ce qu tu dis, il faut gérer le temps et parfois ce n'est pas évident. Mais en même temps c'est le plaisir de créer et de partager, alors...
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:17 pm

Tout part aujourd'hui Elfik, pour ce qui est de l'album quand j'étais petite fille, je ne l'ai pas. Donc je renvoi les 4 à Ela. Je suis vraiment désolée et n'ai pas une mauvaise image de toi, tu as raison de nous rappeler a l'ordre quand il faut.
Mais je suis aussi d'accord avec magalilo, le temps nous manque vraiment et il arrive toujours des imprévus de dernieres minutes.
Donc je renvoie les 4 albums et préfère arrêter l'aventure là moi aussi. Ceci aura été une très belle aventure. Elfik je te fais parvenir mon albums ou tu m'envoies les pages des filles?
Bises à toutes echange international - Page 13 254972 echange international - Page 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009, 2:27 pm

Magali, je viens de recevoir ton coli avec 3 albums dedans : Rudlis, Renny Berryboar et Niebieskooka.
Je vais me mettre au boulot !
Et après, j'envoie à qui ?
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009, 6:47 pm

MissScrap Magalio a dit qu'elle referais plus un échange aussi important. Elle nous laisse pas au milieu de chemin. Elle a fini tout les albums celles de françaises et celle de polonaises.
Chacune de filles a passé du temps pour faire les pages pour TOI. Les filles en Pologne, sachant a l'avance les mesurations de nos albums elles travaillent sur tes pages, en donnant beaucoup de leurs temps aussi. Tu trouve pas que tu pourras donner un peu de ton temps a ton tour, même si c'est un peu dur; Moi même, je n'ai pas b. de temps. J'ai 2 petites filles( 6 et 3 ans), mari qui est en déplacement toute la semaine et qui rentre a la maison que pour le week end, boulot...................Je te demanderais de faire encore un effort pour les 3 albums restant, STP, si non qu'est ce que je dis au filles polonaises, a celles que tu n'a pas fait d'album ????


Dernière édition par elfik le Mer 26 Aoû 2009, 11:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009, 6:51 pm

Ela la prochaine c'est sinhue, je te donnerais son adresse.

Les filles une fois toutes les pages fini , on montrera tout les pages ensemble. flower flower flower flower flower[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009, 7:37 pm

moi j'ai bientôt fini mais j'ai du mal avec le thème quand j'étais petite fille suis perdue parce que y a des choses qu'on ne veut pas se rapeller forcément
c'est bête mais vous avez des idées parce que moi je flanche et bébé c'est pareil non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009, 10:37 pm

Ok Elfik, pas de soucis, je pensais que c'était terminé après ceux que j'avais reçue affraid pardon. Je suis ok pour faire les 3 derniers albums alors flower .
Pourras tu me faire parvenir l'adresse de Sinhue afin que je lui envoie ses pages pour son c.j aussi stp merci beaucoup et encore pardon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 12:14 pm

Moi me reste juste le thème du printemps à faire je crois que c'est pour Ela.

Ynomra, pour le thème quand j'étais petite fille, j'ai pensé à plusieurs r^ves que j'avias et le principal c'était d'aller à Disney donc double page sur ce rêve, mais y avait aussi devenir maman, faire tel ou tel métier...... ou encore un souvenir inoubliable style des copines d'école, une journée particulière, un annif, un voyage, un kdo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 3:09 pm

mes pages pour Kreffate Gosia
echange international - Page 13 Oktkyiuyxd
et Ana
echange international - Page 13 Ht1910m2hj
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 3:10 pm

ha ok ce n'est pas parler de sois parce que la je balisait lol
donc faut raconter un rève de petite fille
merci magalilo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 5:06 pm

Bah en fait tu peux évoquer un souvenir mais aussi parler de ce que tu rêvai de faire, de devenir..... enfin si j'ai bien compris le sujet.

Ynomra comme toujours tes pages sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 5:14 pm

Oui, elles sont superbes ces pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 7:23 pm

Voici mes pages pour les albums des cops polonaises :

Thème les cartes postales :
echange international - Page 13 Carte_11

Thème, chats, j'ai le chat.... :
echange international - Page 13 Chat10

Thème fleurs :
echange international - Page 13 Fleur10

Thème J'aime, j'aime pas :
echange international - Page 13 J_aime11

Thème, page sans photo (pour y mettre les siennes) :
echange international - Page 13 Libre10


Thème Quand j'étais petite fille :
echange international - Page 13 Quand_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 7:31 pm

Les quelques pages des albums des cops française que j'ai pensé à prendre en photos , ce serait super si on pouvait mettre les photos de nos albums une fois qu'on les auras en mains afin que nous puissions récupérer les photos de nos pages (je suis une tête en l'air des fois:roll: lol! )

Miracle :
echange international - Page 13 Miracl10

Moment de bonheur :
echange international - Page 13 Moment10

Coquillage :
echange international - Page 13 Coquil10
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptySam 20 Juin 2009, 9:54 pm

Quelles beautés !
Si tu veux, je peux encore prendre en photo les pages que j'ai en ce moment chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2009, 4:20 pm

Merci Ela. Pour les pages j'ai toutes celles des polonaises (donc celle que tu as chez toi également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2009, 1:34 pm

bravo magalilo tes pages sont magnifique vraiment très belles bravo bisous
je vois que l'orchidée je en suis pas la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2009, 9:45 am

Un grand bravo pour tes pages Magalio echange international - Page 13 875201 Elles sont tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2009, 7:26 pm

Merci beaucoup les filles.

Bon me reste à faire le double page sur le printemps pour Ela, j'essaye de la faire dimanche, je dois lui envoyer directement?
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009, 7:49 pm

Coucou les filles !
Je viens d'envoyer les 3 albums de polonaises, ils sont partis en Bretagne...
Je vous montre mes pages :

Je suis dingue de...
echange international - Page 13 Pagespourlesfillespolon

echange international - Page 13 Pagespourlesfillespolon

J'aime, je n'aime pas :
echange international - Page 13 Pagespourlesfillespolon

echange international - Page 13 Pagespourlesfillespolonv

Quand j'étais petite fille :
echange international - Page 13 Pagespourlesfillespolon

echange international - Page 13 Pagespourlesfillespolon

Voilà !
C'était bien sympa à faire. Ceci étant, à la fin c'était pendant les grosses chaleurs, horrible :-(
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





echange international - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange
» echange de dentelle
» feuilles 30x30
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser