L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 4:11 pm

coucou les filles me voila me voila, un peu plu tard que prévu, mais ça y est j'ai un peu de temps. Après un mois et demis d'absence......... j'ai retrouvé ma maison plaine de poussière. Vraiment il exagère mon Greg a ne pas penser de faire la poussière lol! , mes plantes complètement asséchées Crying or Very sad ehhhh!!!!!
Les filles mon séjour en Pologne, c'était fantastique, du beaux temps, la familles des ami, hmmmm c'était génial.
Les filles en Pologne elles ont commencé a remplir les albums. Elles sont vraiment contentes de faire cette échange avec nous. L'excitation est grande.
Et vous les filles raconter un peu, vous les trouvez bien les albums polonais ????
MissScrap a tu envoyé les pages en Pologne ??? Si non, je dois poser la question au filles, si ça leur dérange pas que tu leurs envois les page directement. Vu que certaine albums ne sont pas relies avec les anneaux, les filles serons obligées de coller tes pages a la fin de leurs album. Ça va pas se suivre dans l'ordre, mais peut être ça leurs dérangera pas.
Profitant que je suis là....................
je voudrais faire alors un petit récapitulatif, qu'on va faire de temps en temps.

Alors qui fait quel albums ??? flower

A et encore une chose très importante. J'ai "recruté" une nouvelles fille, vu que je n'ai aucune nouvelle de....Coline , Ela son prénom, elle a fait ses pages en temps express, grand merci a elle. Vu qu'elle nous a rejoint très tard son album va voyagé d'abord en Pologne et après en France. Son thème c'est le printemps. Elles vous a fait des très belles pages. Elles sont dans vos albums. Maintenant, ça y est nous sommes 7 ouffffff !!!!!!!!!!!! Je me rends compte que c'est vraiment pas facile a organiser un telle échange. Mais je suis très heureuse, car vous imaginez ????............une fois nos album chez nous bien gros, bien remplis............?
Je vous embrasse echange international - Page 11 254972 echange international - Page 11 254972 echange international - Page 11 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009, 7:14 pm

Coucou,

Et bien moi du coup j'ai 5 albums polonais à la maison et 2 autres sont chez miss scrap, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour faire les pages en ce moment, mais demain je vais développer les photos pour 2 albums déjà et je l'ai fait dans la semaine sans faute comme ça je peux faire suivre ces 2 albums à quelqu'un.

Pour le coup les pages qu'on a faite à Coline sur l'école sont perdues? ET il va falloir qu'on en refasse sur le thème d'Ela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009, 9:25 pm

Magalio, elles sont pas perdu, elle aura au moins un petit souvenir. Coline est très jeune et elle doit étudier. Elle a 12 ans et elle n'a pas trop le temps. Ce que j'ai compris d'après son dernier poste. Elle a fait une seule double page pour ynomra. Je suis désole, mais ce n'ai pas de mon sort. Les polonaises sont 7, il nous a fallu , la 7 personne. Comme je l'ai dit, Ela, elle a déjà fait toutes les pages que j'ai mis dans vos albums. Pour les page pour elle, soit on attends que son album revient, et on rempli de la même façon comme on fait pour les filles de Pologne, où alors, on fait les pages sur printemps, et on l' envois directement a elle, après les vacances. echange international - Page 11 254972


Dernière édition par elfik le Lun 11 Mai 2009, 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:06 pm

Ok Elfik, pour Ela je préfère attendre un peu, je m'en sors déjà pas avec les 5 albums polonais que j'ai en ma possession, j'ai enfin fait développer les photos pour 2 d'entre eux que je vais essayer de faire ce soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:12 pm

MissScrap tu m'a toujours pas rependu si tu avais envoyé les pages en Pologne ou en France. Je ne sais pas quelles directives il faut que je donne a mes parents.
A tu fais ton album. N' oublie pas que les filles en Pologne, ont très peu de temps a le remplir. Tu peux me rependre rapidement STP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:22 pm

Magalio, si tu voix que tu vas pas avoir le temps de scrapper envoie les album a Sinhue et Ela. MissScrap a deja 2 albums, je ne pense pas qu'elle les est fini, alors il vaut mieux d'envoyer 2 par 2 . Demain je te donne les adresses.

Pour les pages d' Ela c'est pas urgent car son album voyage d'abord en Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 4:43 am

Ok pour Ela.

J'en ai finis un hier soir, le thème du voyage m'a inspiré. ce soir je fais celui sur les fleurs et demain je suis en RTT je m'attaque à un troisième pour regrouper les envois et limiter les frais de ports, ensuite j'attend ton feu vert pour envoyer ces 3 albums à Ela ou Miss scrap, c'est toi qui choisit.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 7:32 am

Magalio envois les trois a Ela, car MissScrap elle a 2 albums que tu l'avais envoyé auparavant.
Et Brigitte, elle les est tous fais ??? non, je pense pas.
Écrivons ici les album que vous avez déjà fait. De cette façon on pourra plus facilement s'organiser, et ne pas toujours pense qui a quoi ?Tu a 5 album. Tu peux écrire de qui ou les thèmes.
MissScrap tu peux écrire lesquels tu a ??? Brigitte lesquels tu a déjà fait.

Une fois les album fais, écrivons lesquels et a qui on les envoi. Après c'est facile de se retrouver. Merci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 9:34 am

bonjour les files désolé je ne suis pas très présente en se moment j'espère que tout se passe bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 11:01 am

bonjour à vous toutes
Je pense avoir compris que tu as bien reçus les 2 autres albums Magalilo.

j'ai donc fais 4 albums:
Niebieskooka: " j'aime les chat "
Orika: " j'aime, j'aime pas "
Truskawka: "pages libres pour qu'elle y colle ses propres photos "
Marta: "un moment heureux de notre vie "
voilà Elfik j'espère avoir répondu à ta question
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 11:41 am

Brigitte, merci c'est parfaitement claire. Il y alors des albums que Magalio a eu et que Toi tu n'a pas encore fais. Tu veux qu'elle t'envoies a Toi au lieu de Ela ?? Comme ça tu les aura tous fait. C'est comme tu veux. flower
Coucou ynomra contente de te voir a nouveau flower
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 7:39 pm

Coucou les filles !
C'est moi Ela.
Merci à Elfik d'organiser cet échange européen, c'est très impressionnant !
Je viens de m'inscrire à votre forum, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, je vais le faire prochainement. En attandant je m'en vais regarder vos superbes réalisations !!!
Bises à toutes !
PS : Elfik, as tu donné le lien vers le forum polonais ? Y a des merveilles à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 7:51 pm

Bienvenue Ela. Et non, je n'ai pas pensé. Comme quoi c'est toujours mieux 2 têtes qu'une seule. On pourrais faire a deux. Si on trouve q.chose interessant on donne le lien. Si non elle vont se perdre les filles , ne connaissant pas la langue. Contente te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 8:30 pm

Merci Elfik !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009, 8:49 pm

bonsoir
bienvenue Ela,
oui Magalilo peut m'envoyer, dès qu'elle les aura terminé, les 3 albums que je n'ai pas encore fais
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009, 10:26 am

Brigitte, super !!!!!!!!!!! Alors, une fois fini les albums tu peux les envoyer a Ela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009, 10:45 am

bienvenue ela
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009, 1:05 pm

Ynomra, tu ne fréquenterais pas des fois le forum de carterie chez Eleine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009, 5:48 pm

Heuuuuuuu Brigitte t'es sûre qu'il y en a 3 que tu n'as pas fais? Je pensai qu'il n'y en avait que 2 mais je dois me tromper.

Donc moi j'ai fais :
Truskawka: "pages vierges pour ses propres photos " envoyé à Miss scrap
Marta: "un moment heureux de notre vie " envoyé à Miss scrap
Niebieskooka : "j'aime les chats"
Ana : Les cartes postales j'envoi à Brigitte demain
Kreffate Gosia : Les fleurs j'envoi à Brigitte demain

Pour Ana et Kreffate je suis pas sûre des pseudo, c'est ce que je lis sur leur lettre.... lol

Me reste à faire :
J'aime, j'aime pas et QUand j'étais une petite fille

Ceux ci je les ferai pas avant une bonne semaine car là je pars chez Mickey et ensuite y a le baptême de mon fils.
Dés qu'ils sont finis je les envois ainsi que celui "jaime les chats" à Ela alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009, 6:01 pm

Magalio, tu a oublié écrire quels albums tu a fais. Tu pourras STP écrire quels albums tu a envoyé a MissScrap aussi STP. Je commence a m'inquiéter. Je lui est écris a pm 2 fois, ici aussi ................ et rien aucun signe. Est ce que vous aviez reçu ses pages ?????



A !!!!!!!!! ils sont apparu tes albums , he, probleme des yeux, j'ai moi....hi, hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009, 6:15 pm

Magalio tu a du mal comprendre le thème " j'aime les chat" le thème c'était je suis digue de...............j'expliquais seulement que il ya une expression polonaise "j'ai le chat" qui dit " je suis digue de...............Si tu est dingue et tu aime a la folie les chats ça vas si non.................yyyyyyyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009, 9:00 pm

bonsoir Magalilo,
je n'ai pas fait non plus "quand j'étais une petite fille"
donc il m'en reste bien 3 à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009, 7:22 am

Magalilo je viens de recevoir 2 albums de ta part, ils sont magnifiques, y plus ka echange international - Page 11 Sm12
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009, 11:43 am

Bonjour les filles flower !!!!

Brigitte, Magalilo, Sinhue, Coline et Ynomra, pouvez-vous m'envoyer vos adresses par MP afin que je vous fasse parvenir vos pages et ATC pour vos C.J respectifs, merci. Elfik pour toi c bon c partie aujourd'hui flower .

Bises à toutes et merci. echange international - Page 11 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009, 6:27 pm

Bah à vrai dire dans la traduction de l'album "chat" y a marqué que le thème a 2 sens, soit j'aime les chats, soit j'ai le chat = je suis dingue de.... donc je pense pas être hors sujet.....Rolling Eyes

Zut brigitte si j'avais su je t'aurai envoyé cet album là en même temps que les 2 autres pour limiter les frais de ports, bah du coup j'enverrai les 3 qui me reste à Ela et ensuite à voir quand tu pourras récupérer celui ci.

Miss scrap, je te fais un MP de suite pour mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser