L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyMer 01 Juil 2009, 3:09 pm

Ela, bravo pour tes belles pages. J'aime beaucoup.
A tu recu les autres albums?
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyMer 01 Juil 2009, 3:21 pm

Non, rien pour l'instant. Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyMer 01 Juil 2009, 8:54 pm

MissScrap, le 17 juin tu a écrits que tu vas envoyer les albums demain...........donc si tu les a envoyé le 18 juin, il faudra lancer recherche auprès de La Poste. Tes albums ils devraient être déjà bien longtemps chez Ela. Si tu peux aller te renseigner STP
Ynomra, ma belle, pense a m'envoyer tes pages. Une fois tout les albums reçu, je les mettrais a l'intérieure. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyJeu 02 Juil 2009, 8:29 pm

Magnifiques tes pages Ela, j'adore vraiment et coupd e coeur sur celle du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyVen 03 Juil 2009, 6:16 am

Merci les filles :-)
Dans la petite tasse de thé à droite, j'ai même collé du vrai thé...j'espère qu'il ne va pas se décoller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptySam 04 Juil 2009, 1:36 pm

le thème quand j'étais petite fille
echange international - Page 14 P1010163
echange international - Page 14 P1010162
echange international - Page 14 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:48 pm

Ynomra, Tu voix tu a bien trouve, les pages sont très très sympa. flower
MissScrap a tu envoyer les photos ??
Il est bien évident que je ne pourrais prendre les 4 restant albums avec moi.
Il ne saura vraiment pas juste que sinhue paye les envoie en Pologne.
Que pensez vous , donner moi vos suggestions SVP
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyMar 07 Juil 2009, 4:17 pm

A t elle reçu les albums venant de Lyon ? Je n'ai aucune nouvelle...Sinon, je pars en Pologne fin juillet, je peux les prendre ( je vais à Gdansk ). Autrement, on se groupe pour participer aux FDP...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyJeu 09 Juil 2009, 5:20 pm

MissScrap, pourrais tu STP écrire si tu avais envoyé les albums, je commence vraiment a m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:03 pm

elfik je t'ai posté le colis hier bisous echange international - Page 14 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2009, 8:58 am

je viens de les recevoir tes page. Elles sont superbes, bravo. Merci Ynomra. echange international - Page 14 875201 Tu a rasuré.


MissScrap, il faut que qu'on s'organise, comprands bien stp, ecris si tu avais envoyé les albums. Si oui Ela aussi elle peut se renseiger a la poste. Si non envois les au plus vite STP. echange international - Page 14 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:29 am

Ynomra, j'ai oublié te dire que ta lettre pour moi, était faite sur une page absolument sublime ..................... à Toi aussi merci pour cette échange flower echange international - Page 14 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2009, 9:14 pm

contente que tu ais tout reçu et que sa t'ai plus bisous bisous echange international - Page 14 254972 echange international - Page 14 254972 echange international - Page 14 254972 echange international - Page 14 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptySam 11 Juil 2009, 8:02 am

Les filles demain matin très tôt nous partons En Pologne, en voiture. Je ne serai sur le forum pas avant mardi. mémé si on suit le sujet , je souhaite a toutes des superbe vacances, et un vrai repos.
Bisous a tout le monde et a mardi. flower echange international - Page 14 254972 flower echange international - Page 14 254972



enfin les vacances echange international - Page 14 563567 echange international - Page 14 563567 echange international - Page 14 563567 echange international - Page 14 563567 echange international - Page 14 563567 echange international - Page 14 563567


Alexendra( Misscrap) aie pitié de moi, donne des signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptySam 18 Juil 2009, 8:51 pm

elfik bonne vacances missscrap ououou echange international - Page 14 Invision echange international - Page 14 Invision echange international - Page 14 Invision echange international - Page 14 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 1:40 pm

merci Ynomra. J`ai ecris encore a Misscrap un mp, pour qu`elle envoit les albums a Ela. Mes parents viennent chez moi le 3 septembre , ils reste 2 semaines. Ils pourrons les recuperer avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:46 am

Salut, moi je dois encore faire la double page printemps pour Ela que je lui enverrai directement, je l'oublis pas et fais ça dans le mois.

On récupèrera quand nos albums du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2009, 1:40 pm

hello elfik echange international - Page 14 Invision echange international - Page 14 Invision echange international - Page 14 Invision
pour savoir quand est ce qu'on recevra nos album
et si les polonaises ont aimé les pages echange international - Page 14 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2009, 1:55 pm

Salut les filles. Les albums sont encore en Pologne. Les filles font leur pages.
Je pense qu'il nous faudra encore un mois de patience.
Moi j'ai réceptionné 3 albums que sinhue m'a envoyé. Mes parents sont encore en France cette semaine. Je suis en train de faire mes pages dedans.
Toujours pas de signe de MissScrap, c'est très angoissant.........

http://maiadream.blogspot.com/

Vous pouvez voir ses pages dans ce lien
echange international - Page 14 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyMer 16 Sep 2009, 9:59 am

merci beaucoup pour ta réponsse pour miss scrap je ne sais pas je vais essayer de la contacter via un autre forum
je te dirait gros bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Lyon, la capitale de Gaules
Date d'inscription : 12/05/2009

echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2009, 9:19 pm

Tenez nous au courant les filles, j'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapichatbrodeur.canalblog.com/
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:06 am

hello elfik comment vas tu???
toujours pas de nouvelles de miss scrap???? echange international - Page 14 254972 echange international - Page 14 254972 echange international - Page 14 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009, 6:56 pm

coucou Ynomra, malheuresement toujours pas. Pour l'instant je ne dis rien au filles polonaises, car je ne desespere pas........ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptySam 17 Oct 2009, 8:48 pm

d'accord bisous flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009, 7:49 pm

j'ai essayer de la contacter mais pas de news désolé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» feuilles 30x30
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser