L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:35 pm

ben j'ai reçu d'elle qu'une page et je lui ai tout envoyé mais je n'ai jamais eu de nouvelle sa m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:40 am

hmm..................c'est vraiment inquiétant. Je dois réfléchir quoi faire.

Si non, je viens d'avoir 2 albums des filles polonaise. J'ai établie l'ordre d'envois. On peux le changer la ou en court de route, si quelqu'un sera déborder comme son tour viendra. Nous avons une semaine pour faire, double page. Une semaine par album.

Vous allez voir les album sont très beaux.
J'envoie 2 albums

Brigitte, magalio, ynomra, sinhue, MissScrap, Elfik.

Je suis a la fin, car je ramène les album avec moi pour les vacances.
Début juillet tout doit être fini. N'oubliez pas que je reviens de vacances avec les notres. Gros et surement trés beaux aussi. Pour l'instant, j'ai pas inclue dans ma liste coline, puisque elle donne pas signe.

Brigitte tu est la première, tu a deux semaine pour tes 2 double pages.
Envoyer 2 album au même temps te reviendra moins cher.

Bros bisou

echange international - Page 7 254972 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMer 04 Mar 2009, 6:12 pm

merci Elfik j'attends les albums
je t'ai envoyé le mien et les pages libres pour Magalilo et Ynomra que voici que voilà
echange international - Page 7 2009_010
echange international - Page 7 2009_011
pour voir plus de pages allez voir mon blog, merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMer 04 Mar 2009, 7:01 pm

Super sympas tes pages libres Brigitte, bonne idée le coup de la traduction en polonais.

Par contre j'ai un énorme doute sur la reliure de mon CJ, je me demande si toutes les pages iront dans l'anneau????
Vous m'avez pas dit comment vous avez relié vous? Vous avez collé sur un cahier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMer 04 Mar 2009, 7:10 pm

magalio ne t'inquiète pas si l'anneau deviendra trop petit fur est a mesure de remplissage, on mettra un joli cordon et Toi, a l fin de l'échange, tu pourras changer après si il faut pour les anneaux plus grands. Ce qu'on fait généralement. echange international - Page 7 254972

brigitte, très très sympa tes pages libres. Ha tu a traduits toi même ton album . Bravo pas de fautes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMer 04 Mar 2009, 7:28 pm

Magalilo j'ai relié avec des anneaux on voit n peu sur mon blog et jai fais une couverturedessus et dessous et j'ai collé sur des pages un peu plus grandes
Pour la traduction Elfik et bien "google est mon ami" j'ai trouvé dans outils linguistiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptySam 07 Mar 2009, 8:19 pm

Ayé j'ai vraiment tout fini, désolée j'ai un peu trainé, donc je t'envoi mon CJ, mes pages et ATC pour sinhue, misssScrap et toi même.

Moi il me manque :
Page libre de Brigitte
Coline
Sinhue
MisssScrap

Vaut mieux que je te les envoi comment? En recommandé, colissimo ou lettre simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptySam 07 Mar 2009, 8:46 pm

Ah oui au fait, y a certaines pages que j'ai oublié de prendre en photos comme celles que j'ai faite pour MisssScrap et l'enveloppe est déjà fermée, pourras tu Elfik les prendre en photo avant que je les expose sur mon blog stp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:16 am

Magalilo la page libre que j'ai fait pour toi je l'ai envoyé directement à Elfik pour gagner du temps. C'est la page bleue avec les p'tits ours et les mots en Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2009, 8:29 am

Oui Brigitte je l'ai vu elle est trop belle et originale.
Je disai juste qui il me manquait pour Elfik, pour une synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009, 9:01 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:37 pm

Twisted Evil Twisted Evil encore rien reçu Elfik des albums
polonais je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009, 1:21 pm

elfik tu as reçu l'album et j''espère qu'il y a pas eut d'erreur au niveau des timbres scratch scratch scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009, 4:31 pm

les filles je vous ai écrits cette après midi une petite phrase, comme quoi, je ferais un petit récapitulatif ce soir, car, j'ai reçu deux paquets , une de Brigitte, 2 de Ynomra. Mais il ya que lol qui s'est enregistré. affraid Je vous écris demain matin, car je suis de sortis ce soir, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009, 4:37 pm

Brigitte, 2 albums polonais, je te les envois cette semaine, il faut que je fasse photos et je vais traduire des petites lettres que les filles vous ont écris echange international - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009, 6:35 pm

ok pas de soucis je patiente Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 9:11 pm

Oooooooooooooo j'ai trop hâte de recevoir les albums des polonaises.

Et moi t'as pas reçu, j'ai envoyé lundi, j'espère que tu vas recevoir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:14 pm

Elfik une petite question en passant, peut-on avoir l'adresse de ton blog et celles de Sinhue et de MissScrap pour admirer vos réalisations.
J'ai mis des liens sur mon blog avec les réalisations pour Magalilo et pour Ynomra et j'aimerai faire pareil pour vous, pour faire connaitre votre scrap.
Biz merci


Dernière édition par brigitte27 le Jeu 12 Mar 2009, 6:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009, 5:26 pm

Oh oui j'aimerai bien aussi avoir vos adresse de blog que je les mettes en lien aussi sur mon blog et que je vosi vos créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:00 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:00 pm

celui de sihnue
Voici le derrnier blog de sinhue
http://maiadream.typepad.com
http://scrappassion.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:29 pm

merçi Ynomra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009, 1:29 pm

Ynomra tu est grande. Merci beaucoup. I love you Moi , j"ai pleins chose a faire avant de partir. C"est pour cela que je suis peu sur le forum..
Magalio, j'ai eu ton beau album, bravo.
Brigitte, dans ton paquet, il y avais ton album les pages pour moi et sinhue anssi que des pages libre pour Magalio et Ynomra.. Tu a écrit que tu a mis aussi les pages pour MissScrap, mais il n y avait pas. Il me manque alors, les pages pour elle. Regarde bien chez TOI. Moi , j'ai retourne le paquets 10 fois.


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 10:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009, 1:52 pm

j'ai envoyé directement à MissScrap ses pages donc tu ne peux pas les trouver lol!


Dernière édition par brigitte27 le Sam 14 Mar 2009, 10:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009, 9:45 pm

Aaaaaaaaaaaaa!!! , j'ai pu tourner et retourner a l'infini mon enveloppe , Hi echange international - Page 7 10793 echange international - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser