L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyMer 10 Fév 2016, 12:29 pm

Cathy, super déguisement!!

je vais un peu mieux, j'ai dormi plusieurs heures d'affilée cette nuit... je suis tellement fatiguée
je tousse moins aussi
par contre toujours aphone et quand il y a du son qui sort ça fait maaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyMer 10 Fév 2016, 5:57 pm

coucou

super déguisement cathy

sandlo j espère que tu profitera un peu de tes vacances !!!

nous demain taïs est hospitalisée il faut que l on soit a 7h30 à st brieuc !! donc départ 1h avant ça va piqué!!

je file préparé les affaires

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyMer 10 Fév 2016, 10:18 pm

bon courage pour demain Ness! vous y allez pour quoi?

on a fait un petit tour chez Emmaus cet aprem, j'ai fait une razzia de bouquins... du coup je file lire ans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2016, 6:56 am

Coucou
Elle doit avoir une fibro gastrique avec biopsies sous AG .
On y est

On attends l anesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2016, 9:32 am

Courage Ness je pense bien à toi les blabla c'est par ici - Page 37 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2016, 9:39 am

courage ness et des bisous à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2016, 10:22 am

bon courage Ness

grasse matinée ici et franchement ça fait du bien
je ne peux toujours pas parler normalement... niveau toux il y a du mieux mais c'est pas spectaculaire... je kiffe mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2016, 10:41 am

Merci elle vient de remonter ça va.
Bon repos sandlo
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2016, 8:39 pm

coucou

ouais pas le top du tout et forcement c la semaine de permanence de chéri donc je suis tte seule depuis vendredi j'avoue que le moral est pas toptop la en plus avec les collegues c bof bof... bref je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait ^^

ness comment va ta puce alors? tu auras les resultats quand? ils cherchent quoi au fait?

sandlo oh purée t'en tiens une belle dis donc... super les vacances...

cathy t'es top comme ca !!!

canelle ah bien de se remettre au scrap ca va te faire du bien ca !

roseline merci pour ton soutien j'en ai vraiment marre la...

allez bisous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2016, 8:52 pm

gwen j espère que ça va etre vite réparé !!
pour les collègues tiens bon !!!

taïs ca va , naz ce soir et mal a la gorge à cause de l intubation !
resultats dans 3semaines environ
une maladie du à ces allergies

je file au lit je suis naz !!!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
canelle2707
Adepte des rubans
Adepte des rubans
canelle2707


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Marsillargues
Date d'inscription : 29/01/2016

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptySam 13 Fév 2016, 9:57 am

coucou tout le monde
ici c'est la pluie... je n'en peux plus! bhouuuuu
bon allez je vous mets la page que j'ai faite jeudi avec une de mes amies. Il manque le titre.. mais je suis ravie de mon retour au scrap!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyDim 14 Fév 2016, 9:49 am

coucou les filles !

bon un soucis en moins: cheri est rentré ! ca fait du bien ! le chauffagiste doit venir lundi yes ! et mon beauf est sorti de l'hosto il va en reeduc la...

bon dimanche, cet aprem on va au cinoche voir "les saisons"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyLun 15 Fév 2016, 3:26 pm

Coucou les filles,
Je lis des choses pas top là !
Sandlo, j'espère que ta 2eme semaine te réussit mieux et que tu peux enfin parler.
Gwen, si ton homme est là, ça soulage les emmerdes d'être à deux. Le chauffagiste est-il venu ?
Ness, j'espère que les résultats pour Taïs seront à la hauteur de tes attentes.
Canelle, et oui, le scrap, c'est de la thérapie
Pisco, mais que vous êtes beaux. Ca me fait penser à la vache qui tâche avec tout votre "cirage" sur la figure lol

De retour au boulot après une semaine au ski. Ca y est, le petit a enfin décidé de skier tout seul, il me suit sur les vertes et les bleues et il a eu son Ourson, mais il avait franchement le niveau du flocon. L'année prochaine, je le mets direct en 1ere étoile. Quant à ma bichette, elle a loupé sa 3e étoile mais elle est tellement "kitchoun" comme dirait sa mono qu'elle skie en arrière. Et pas super parallèle non plus. Alors c'est pas grave, elle était contente d'elle, nous aussi et elle s'améliorera l'année prochaine. Le grand a skié avec nous le matin mais il préfère les cours. "Et puis, Maman, j'ai pas le choix avec le métier que je veux faire plus tard, je dois reprendre les cours !!!". Il veut être champion de ski. DOnc qui va payer des cours d'étoile d'or l'année prochaine ? C'est bibi.
sinon, on n'a pas trop apprécié la station. les remontées méca étaient souvent en retard le matin, voire on nous donnait de mauvaises infos, et surtout il y a eu des jours avec des queues pas possibles pour les remontes pentes (jusqu'à 30 mn/45 mn). Non mais on a halluciné. Trop de Belges, de Hollandais, d'Allemands et de Russes, en + des Français.
On a vu avec des copains qui étaient sur d'autres stations et eux c'était max 5 mn de queue. DOnc ça confirme, l'année prochaine, on va AILLEURS !!!

Ce soir j'emmène le petit chez le docteur après + d'une semaine de toux grasse (et les vomis du matin qui vont avec !!!). On a essayé le Stodal mais ça n'a rien fait du tout.
Bisettes à toutes
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyLun 15 Fév 2016, 3:54 pm

ça coûte rien les vacances au ski !
quelle station gaelle ? que je n'y aille pas (ça doit faire 10 ans max que je ne suis pas allée en vac à la montagne l'hiver et facile 25 que je n'ai pas skié !)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyLun 15 Fév 2016, 5:55 pm

Gaelle, je ne sais pas skier et bon j'avoue les vacances au ski ça me dit pas trop, même si j'imagine que pour les gosses c'est chouette

Je commence à aller mieux, il était temps après 3 semaines et demi... je tousse encore un peu (surtout à l'effort) je mouche pas mal mais ça va mieux, par contre je ne récupère pas vraiment ma voix
cet aprem je suis allée faire du "shopping" avec des copines: une autre copine fête ses 10 ans de mariage et les 50 ans de son mari bientôt, et pendant que madame est au québec, elle nous a chargé de trouver 50 cadeaux pour mettre dans un carton pour son homme... mission accomplie, on est vraiment des supers copines!
j'en ai profité pour m'acheter un plaid tout doux Wink

du coup cette semaine j'ai du boulot à rattraper et aussi du scrap pour HDP (rien que 3 pages dans le prochain numéro hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyLun 15 Fév 2016, 6:19 pm

supers copines !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyLun 15 Fév 2016, 9:30 pm

Coucou
Gaëlle a oui ca fait long pour les remontées
J espère que les crabes vont vite partir

Sandlo moi aussi le ski ça me dis rien ,je préfère le soleil
Super pouc les 50 cadeaux

Nous on rentre d un week end en Normandie, ça fait du bien

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 18 Fév 2016, 4:05 pm

Gaëlle tu vas me détester, mais j'habite à 10 min en voiture des pistes de ski et j'ai plus envie d'y aller affraid trop skié je crois, j'ai honte de le dire, mon homme prend l'abonnement saison et il y va tout le temps et moi pendant ce temps je scrappe ou je peins cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyJeu 18 Fév 2016, 5:16 pm

Cathy, on est souvent blasé de ce qu'on a près de chez nous
mais même en étant loin des pistes, entre le scrap et le ski je n'hésite pas une seconde

bn vous savez quoi? je vais mieux! par contre j'ai toujours la voix super enrouée et ça m'inquiète un peu pour la reprise
j'ai du boulot, du ménage et du scrap en retard... c'est ça de pas faire grand chose pendant 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptySam 20 Fév 2016, 4:41 pm

Cathy, je ne peux pas te détester et je comprends que tu n'aies plus envie.
Les filles, évitez les Ménuires.
cool Sandlo si ça va mieux, même s'il faut rattraper le retard maintenant. Et très sympa cette idée des 50 cadeaux.
Ness, un week-end en Normandie, ça devait être bien sympa

Ici, après une semaine de travaux pour transformer notre carrelage de salle à manger en mettant des dalles dessus, ben ça change. J'en avais ras-le-bol du carrelage de 1976 ! Mon homme faisait ça le soir après le boulot et on déplaçait les meubles, on les replaçait, bref un bon entraînement de muscu lol
Ca me fait penser que j'ai fait des cours de body karaté et danse africaine pendant les vacances. Autant dire que j'ai aimé refaire de la danse africaine, au grand dam de mon cou qui en a pris un sacré coup (ahahah), mais je ne ressens presque plus de douleur aujourd'hui.
Et devant chez nous on a notre lac, c'est super humide, donc qui sont revenus dans notre poulailler ? Ben ouais ces saletés de rats ! j'en ai vu 1 hier soir, j'ai hurlé. En donnant à manger aux poules ce midi, j'en ai aperçu 1, voire 2. Mon homme a descendu la carabine et il en a vu + de 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptySam 20 Fév 2016, 4:45 pm

Il a pas réussi à les tuer, mais là il est en train de reboucher les trous que ces ordures ont faits.
Et qui c'est qui va demander à son homme ou ses enfants d'aller récupérer les oeufs tellement elle est effrayée ? C'est bibi !!!

Et dans les bonnes nouvelles, j'ai fini mon mini club sandwich de la crop hier soir. Il me reste juste à faire les trous à celui de Sandlo et ensuite, réussir à imprimer sur ma Selphy pour finir le DD2015 et je serai à jour dans les projets de crop.
Youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptySam 20 Fév 2016, 7:45 pm

Beurk les rats Gaelle
C'est quoi comme dalles? des dalles autocollantes? ça colle bien? parce qu'on en a mis dans le combi et trouve que c'est pas super régulier mais ça me tente bien dans la maison

hier matin fièvre! on est quand même allés à Disney et ça m'a changé les idées mais bien crevée aujourd'hui, malgré mes 8 heures de sommeil, j'ai dormi une heure sur le canapé cet aprem... et toujours la voix cassée, c'est un cauchemar ce truc... et lundi boulot ça va être sympa si ma voix se casse toutes les 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2016, 11:28 am

ah oui pas cool ! A part le miel, je vois pas trop ce qui peut aider.
On a pris des dalles clipsables, bien mieux que l'autocollant, je pense.
Disney c'est toujours sympa même si je n'y suis pas allée depuis la naissance des enfants !

Derniers préparatifs pour la reprise demain, Siméon fait son cahier de vie, il est en train de découper les photos qu'on a imprimées du ski. Que de bons souvenirs ! Et on a regardé aussi les vidéos, trop trop bien

Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2016, 7:56 am

bon ben je suis au boulot
première heure c'est contrôle (pas pu faire autrement) donc je ne parle pas trop
mais 2e heure ce sont mes 4emes bavards, qui étaient au ski juste avant les vacances, ça va pas être la même chose... un bon test pour ma voix qui n'est pas au top du tout... si ça casse, je vais voir la chef et je vais chez le doc... j'en ai marre de cette histoire! je n'ai jamais eu de vrais problèmes de cordes vocales, j'ai une super voix qui porte d'habitude... je veux ma voiiiiiiix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2016, 11:52 am

bon ben dur! du coup je suis repassée à la maison (je n'avais que 2 heures ce matin) pour récupérer le chèquier: 38 de fièvre... direction le docteur, 10 personnes avant moi dont un vieux qui louchait sur mes copies et se touchait l'entre-jambe régulièrement, beurk
bronchite toujours là et sinusite... arrêtée toute la semaine... je dis pas un arrêt de temps en temps ça permet de souffler mais là... ben j'en ai marre, je veux juste être en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser