L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2016, 7:51 pm

ben moi je suis contre j ' ai trop vu mon papa chaque année il était mal pendant au moins 15 jours  pourtant je fais parti de ceux qui sont vacciné gratis<< en gros les vieux lol!
moi je viens de trainer une sciatique qui aurait 2 ans en février et j ' ai avalé un stock de medocs qui ne faisait rien et un jour fin aout j ' ai rencontré un magasin nature on m " avait dit qu ils vendaient des huiles essentiels qui soulageaient bien et là petit groupe de personnes qui discutaient et le chef de  rayon vient vers moi vous chercher quelque chose ?...oui je lui dit il regarde un grand mrs et lui dit tiens en voila encore une pareil sciatique l autre vient vers moi il me pose des questions dessus me regarde bien en face et me dit vous avez eu pas mal de cortisone et de codéine ....oui alors il faut  dèja dégorger le foie ......c'est quoi ce machin ben maintenant ont et devenu presque ami en faite c'est un magnétiseur je l ' ai vu 3fois 1 h plus de sciatiquee t lui il m'a fait aprés la 1ie séance prendre du colagene et massages au silicium pendant 3 mois en faite cela guérit pas se qui est abimé de l ' artrose mais stop la dégénérence qui faisait que mon nerf était coincé dans le canal  mais j ' en ai parlé avec mon toubib contrairement à la secrétaire qui est une amie et qui m ' avait dit tu lui en parles pas ben lui il m ' a dit la médecine ne reconnaiit pas mais moi je suis pas contre si c'est du mieux annulé le rendez vous chez le chirurgien on en reprendra bien un si ca revient???????alors du coup ok maladie grave il faut faire ce qu 'il faut; mais petits bobos je crois qu ' il faut faire attention tout ça pour dire les vaccins.......moi maintenant à petite dose tu sais sandlo toi qui a souvent des maux de dos renseigne dans une maison nature nous cela s' appelle croc nature c'est un ancien pharmacien qui le tiens il en avait marre d'empoisonner les gens . les blabla c'est par ici - Page 36 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2016, 10:23 pm

pour mon dos j'ai trouvé un super ostéo, il manipule assez peu au final, il fait quelques manip douces et masse ma main!! un truc de fou! il m'a débloqué une tendinite en 2 séances (j'avais eu une infiltration qui n'avait rien fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptySam 23 Jan 2016, 9:49 am

sur fitz james ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptySam 23 Jan 2016, 9:50 am

oui! damien thienpondt
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptySam 23 Jan 2016, 9:51 am

j'en ai entendu beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptySam 23 Jan 2016, 9:57 am

oui il y a des gens de paris qui font le déplacement pour venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyDim 24 Jan 2016, 9:27 pm

Un petit ccou par ici les filles j ai lu les dernieres pages mais je vais repasser plus longuement dans la semaine. Bises a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyLun 25 Jan 2016, 11:10 am

Malo nous a fait des pics de fièvre hier, il tousse beaucoup... moi aussi, pas bien
résultat: doc ce matin, angine et bronchite en même temps youhou!
en arrêt tous les deux pendant 3 jours, je vais tâcher de me reposer un peu mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyLun 25 Jan 2016, 11:17 am

pas facile, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyLun 25 Jan 2016, 8:13 pm

ah mince Sandlo ! POur le mouchage, je n'ai pas de secret. Le grand n'a jamais su se moucher, d'ailleurs il n'a jamais rien qui sort du nez celui-là (je ne sais pas comment c'est possible lol). Ma fille se mouchotte mais pas top. Quant au tout petit, il sait super bien se moucher depuis qu'il a 2 ans. Alors si Malo n'arrive pas bien à se moucher, il n'y arrivera peut-être jamais vraiment. En tout cas pas d'astuce par ici.
Ca fait plaisir Chloé de te revoir par ici, Christelle aussi !
Alors il ne fait plus froid, mais Sandlo et les autres, mon homme m'a donné une astuce quand ça caille par rapport aux bagnoles. Laissez faire le pré-chauffage 2 fois, ça tire moins sur la batterie.

Je prépare plein de gâteaux pour le boulot demain. La galette briochée est en train de faire sa 2eme pousse, le gâteau chocolat gonfle dans le four et il faut que je trouve un 3eme...

Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyLun 25 Jan 2016, 9:13 pm

Miam gaelle!
Un gateau aux pommes? Au citron?

Sandlo zut.... j espere que tu arriveras au moins a te reposer...

En effet ca s est rechauffé ca c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyLun 25 Jan 2016, 9:46 pm

J'ai fait une tarte au citron meringuée la semaine dernière. Finalement j'ai fait un flan pâtissier, je sais enfin comment faire sans acheter la poudre. J'espère que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016, 1:36 pm

j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres ce midi, une magnifique carte avec plein de cadeaux, des pochoirs (trop comme je les aime), des découpes de toute sorte, des découpes de petites maisonnettes en bois (trop belles) et une jolie écriture en strass "smile"
Merci mille fois Roseline, tu es trop gentille les blabla c'est par ici - Page 36 254972 les blabla c'est par ici - Page 36 254972 les blabla c'est par ici - Page 36 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016, 6:47 pm

Roseline, c'est la crème de la crème !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016, 6:52 pm

vous allez me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016, 8:07 pm

ben c'est vrai:!! les blabla c'est par ici - Page 36 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:31 am

Coucou
Je n avais plus de notif
Je vois que les microbes sont passés chez vous ,soignez vous bien.
Chez moi aussi on a été malades les 3 filles et chéri résiste.
Ici c est les vacances!
Enfin là c est mon 2eme jour d hosto et jeudi c est taïs.
En Bretagne c est la tempête
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMar 09 Fév 2016, 2:44 pm

je viens papoter ici car je ne plus parler je suis complètement aphone, moi qui ai un grande gamelle, ça fait bizarre
Malo m'a demandé "pourquoi tu parles tout bas?"
je n'arrive quasiment plus à tousser, c'est trop douloureux
hyper congestionnée... à la limite de la crise d'asthme, du coup j'ai des médocs pour ça pendant un mois, de nouveaux antibios, des aérosols etc... une vraie droguée
j'ai presque fini de ranger mes sacs de ce weekend et j'ai préparé le drive que mon chéri ira chercher tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMar 09 Fév 2016, 9:08 pm

rholalala sandlo t'en tiens une bonne la on dirait... soigne toi bien...

ici ben c la mierda... chaudiere en panne, chauffagiste pas trop pressé (il est venu mercredi, j'ai eu le devis que hier faut encore commander les pieces etc) donc pas de chauffage ni d'eau chaude retour à l'age de pierre... pour pimenter la chose j'ai quasiment plus de bois, un gars devait m'en livrer hier à 17h je l'attends tjs... meme pas un sms ou un coup de fil nada...
Mon beauf doit enfin sortir de l'hosto mercredi, direction rééduc affaire à suivre...
enfin bref c pas le top à la maison en ce moment quoi...

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMar 09 Fév 2016, 9:12 pm

sandlo ben repose toi , en espérant que ça aille mieux rapidement !!

gwen ben tu es servie aussi !!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMar 09 Fév 2016, 9:38 pm

Gwen quelle galère! j'ai connu à une époque, faut ruser mais bon c'est pénible

je viens de vomir en toussant! trop glamour lol.... pendant ce temps là je ne profite pas de mes vacances... et je ne travaille pas non plus vu que ranger les courses par exemple c'est comme faire un marathon...

j'ai un peu scrappé mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMer 10 Fév 2016, 9:05 am

Ho la la soigne toi bien sandlo, et Gwen gla gla gla pas drôle sans chauffage
Ici le carnaval s'est terminé mardi soir, la pluie était au rendez-vous pour le cortège alors du coup on est resté dans un bar au chaud Rolling Eyes  je mettrai une photo dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMer 10 Fév 2016, 9:59 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
canelle2707
Adepte des rubans
Adepte des rubans
canelle2707


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Marsillargues
Date d'inscription : 29/01/2016

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMer 10 Fév 2016, 11:11 am

coucou tout le monde
J'espère que les maladous vont mieux et que celles qui ont fait le carnaval se sont bien amusées.
Ici le soleil est superbe, mais le vent est là et le froid se fait ressentir.
Je viens un peu m'incruster par ici, je me sens un peu seule chez moi...voilà un an que je suis chez moi... accident de travail.. et comme on dit chez nous je débourronne.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de me remettre au scrap! enfin il était temps! trop d'année que je n'ai pas vraiment scrappé! la dernière fois que j'ai scrappé c'était tout juste y a un an.. pour faire des cartes de voeux... mais maintenant que j'ai un peu plus de place dans mon nouveau chez moi... ça va changer!
Bisous les scrapinettes
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 EmptyMer 10 Fév 2016, 11:18 am

coucou les filles, des ondes + pour gwen et sandlo

vous vous êtes bien amusés on dirait pisco

canelle vas-y le scrap c'est bon pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser