L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
carinnette
Smellykat
emiliechat
fifsab
scrap-caro
Tatou
Malou
sandlo
papoche
scrapounette-33
Clafouti
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 8:44 am

les filles voici un coin ou vous n'avez pas l'habitude de venir scratch surprenant c'est bien connu les filles adore papoter lol!

je suis sure que plus d'une d'entre vous aurrez envie de papoter de tout et de rien avec les copines ...

alors si le coeur vous en dit c'est l'occasion de relancer le coin des papotages qui n'est pas trés actif

et de faire plus ample connaissance avec les copines en papotant tous les jours et de venir nous dire bonjour au quotidien ou quand l'envie vous en prend flower bref suivre les potins du jour avec les copines !

l'équipe de L'antre


Dernière édition par natoul38 le Lun 07 Déc 2009, 5:26 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 8:47 am

Allez je commence pour aujourd'hui, moi qui suis une grande piplette lol!

bonjour à toutes les filles

j'éspère que vous allez bien
de mon coté je sors d'une semaine difficile mais là tout va bien je récupère et retrouve doucement ma forme
je vais enfin pouvoir rescraper un peu, enfin une fois que j'aurrais fini mon ménage de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: fète des lumiers à Lyon   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 3:57 pm

Bonjour les filles,
Un petit mot pour vous dire, qu'hier je suis allée aux illuminations de Lyon qui ont lieu tous les ans, du 5 au 8 décembre.
Peut ètre avez-vous vu des repportages à la tv. C'est vraiment une belle fète des Lumieres, la ville attend 2 milions de personnes sur ces 4 jours, et nous étions déjà trés nombreux dimanche soir.
Pour finir la soirée, petit repas dans un "bouchon Lyonnais", et voilà.

2 petits mots sur mon chien, il a l'air en pleine santé et pourtant.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 4:26 pm

bonjour les filles!!!!

j'ai vu des reportages sur lyon et les illuminations, c'est vraiment beau, j'aimerai bien que ça se fasse dans ma ville...

de mon coté, ça va, je manque pas de divers projets et d'idées mais de temps
je suis devenue promeneuse de chiens via le césu et je vais mettre des annonces par la suite, quand ma tendinite ira mieux pour etendre aux chats etc...mon cdd m'a dégouté je crois
apres je vais dissoudre mon assoc, qui a pas commencé vu que 'jetais en cdd, mais là, j'ai d'autres projets, je ne me sens pas capable de la faire...demain direction prefecture

voilà...sympa ce soin papotage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 5:14 pm

ha oui quand j'habitais Grenoble j'ai jamais eu le temps d'y aller
mais c'est vrai qu'il parrait que cela vaux le détour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 5:16 pm

Miss mc Gregor pourquoi ton asso n'a pas était crée ?
c'était une asso de quoi ?

ben oui je trouve que le coin des papotage ca va rendre le forum encore plus vivant, faut juste que les filles le vois et viennent papoter mais je m'en fait pas trop pour ca ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 5:19 pm

Clafouti ton vétérinaire se trompe surement pas ...
c'est surement pour te préparer à ce que va arriver que tu est le temps de t'y préparer... même si c'est douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 5:23 pm

Cet am j'ai fini de préparer des canards gras qu'on avait commander à mes beaux parents qui habittent Toulouse

hier préparation et cuisson des carcasses, pour faire fondre la graisse
aujourd'hui cuisson des confits de canard, là il sont en bocaux !
et j'ai aussi préparer la farce pour faire des pâtés de canardslà cuisson demain

et j'ai fait préparer mes premieres terrines de foie gras de canard qui elles aussi serront cuites demain !

de quoi se régaler pour les fêtes et tout au long de l'année !

Et vous les filles vous préparez quoi pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 9:39 pm

Coucou les filles,

Sympas ce ptit coin papotage, c'est vrai que ça rend la chose plus familiale dirons nous.

Natoul bah dis donc je vois que tu cuisines, pour ma part comme je bosse et surtout la veille de noël je laisse le soin à ma famille de faire le plus gros, je m'occuperai juste des desserts, verrines, gâteaux et chocolat hummmmmmmmmmmmm un régal.

La fête de la lumière j'en ai entendu parler, déjà sans ça on m'a dit que Lyon était une ville merveilleuse alors à j'imagine que c'est pire lol
Désolée pour ton chien, on s'attache tellement à ses ptites bêtes que c'est douloureux de les voir souffrir et de les perdre, bon courage Clafouti.

Miss Mc Gregor original comme boulot, et sympas en plus.

Moi je bosse, je suis conseiller financier, mais j'ai pris un 80% qui me permet d'avoir beaucoup de temp libre que je savoure à 100%.
En ce moment je suis en plein acahts de noêl, emballage, scrappe kdo......

D'ailleurs j'organise via mon blog un swap de noêl qui à mon grand regret n'a pas eu trop de succès, on est seulement 4 inscrites et je procède au tirage au sort demain.
Le principe c'est d'offrir à une scropines un colis contenant, une carte, un objet altéré, quelques scrapbidules et une spécialités de sa région ou autres douceurs.

Ca me ferait plaisir de compter une ou plusieurs filles d eplus d'ici à demain : c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 07 Déc 2009, 11:04 pm

Superbe idée ce coin papotage.
Pour moi, c'est chomage et soucis de santé donc je vis au jour le jour et au fur et à mesure des réponses de mes médecins.
Sinon, il me tarde mon annif qui est vendredi.
Aujourdhui j'ai vu Twilight 2 et c'était sympa.
Voilà les news.
Des bisous à toutes et surtout un bon courage à Clafouti.
les blabla c'est par ici 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 10:07 am

Ben dis donc Natoul quel boulot! moi ma mère fait les confits et les fois gras mais je n'oserai jamais me lancer. D'ailleurs, j'ai essayé de faire ton gâteau mais le résultat, mon amour-propre m'interdit de le montrer lol. Je retenterais avec ma fille qui elle réussi les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 10:43 am

natoul c'etait une association de scrap mais du scrap ecolo et economique, en gros faire du scrap a moindre frais voire gratos tout en faisant de l'ecologie
mais en faisait une petite etude, beaucoup de gens préfèrent consommer pour faire du scrap, et le truc aussi c'est que je n'avais pas de budget pour
là où je devais aller, dans une structure gérée par la mairie, je ne devais pas faire payer les ateliers, juste l'adhésion. Or si je faisais payer une petite contribution, ne serait ce que pour la peinture par exemple, chose que je ne peux, ou du moins ne sais pas, recycler, c'etait justement pour des choses que je ne pouvais pas trop recycler

et là dans cette maison ils ne veulent pas pour ne pas faire de concurrence a une ecole par exemple...voilà ce que j'ai eu de leur part..moi perso une ecole de scrap eco, je connais pas...

bref, ça j'ai pas trop aimé, et bon apres je suis pas aussi mobile que certaines vu que je n'ai pas le permis ni voiture, donc bon...

donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 12:45 pm

Bonjour les filles

je sors la tête de ma cuisine pour vous faire un petit coucou !

Kiki ben alors il était si moche que ca ton gateau? j'éspère qu'il était bon au moins Rolling Eyes

Miss Mc Gregor c'est sur que le scrap c'est difficile de faire écolo, et honnetement suis la premiere consommatrice qui adore son matos Rolling Eyes

Magalio humm les desserts même ca c'est pas mal déja pour Noël !
Là j'en suis qu'au préparatif !

Bon ca y est mes canards sont confits et en bocaux
les magrets au congelateur
les pâtés sont dans le stérilisateur
les terrines de foies gras sont sorties du four reste à refroidir !
j'ai juste un soucis c'est que je n'ai plus de bocaux pour la graisse de canard ...

Là depuis depuis dimanche c'était canard à fond Rolling Eyes ouff ma cuisine est rangée est propre !!

Ici fait un temps plus que tristoune fait gris vent et pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 12:46 pm

Scrapounette c'est quoi tes soucis de santé si c'est pas indiscret ??
j'éspère que c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 2:46 pm

c'est assez facile de faire du scrap ecolo je trouve: vide grenier, achat d'occas (on n'achete pas du matos neuf en plus donc des dechets en plus)echange souvent, et avec mon meilleur copain, le carton de céreales, franchement je fais pas mal de choses..
et du coup je fais des pages, pour pas cher voire gratos..

enfin bon

scrapounette, j'espere que c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 3:18 pm

Je viens faire un petit tour, avant d'aller faire quelques courses de cadeaux... faut bien commencer, en plus j'adore ça.
J'ai les listes des filles c'est déjà ça, plus qu'à choisir et en parler entre nous , pour ne pas faire de "doublon".

Natoul tu es drôlement courageuse de cuisiner tant que ça, et en plus du foie gras et des bonnes choses pour toute l'année c'est super.

Je suis allée au cinéma la semaine dernière "Le Concert" trés beau film, surtout pour celles qui aiment la grande musique, rien que la dernière 1/2 heure vaut le déplacement!! LOL

Bonne soirée à toutes-

P.S.- pas encore essayé ton gateau Natoul, je vais le faire un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 5:34 pm

En gros pour faire simple et ne pas pleurnicher sur mon sort.
J'ai des tumeur et kistes multiforme et migratoires!!!
Je peux pas trop vous expliquer car je comprends pas grand chose non plus. Je me suis fais déjà enlevé 3 kistes et une tumeur et j'attend la suite.
Bon, à part ça, il me tarde mon annif et les petits cadeaux que je vais recevoir des gens que j'aime.
Là, je vais allé me reposer et je vous dis à plus tard
Des bisous
les blabla c'est par ici 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 5:53 pm

Coucou par ici,

Scrapounette zut je savai pas que c'était si grave, les tumeurs sont bénignes pour l'instant?
Vivement ton annif, noël et scrapzimut qu'on se rencontre enfin en chair et en os...
Twilight, je l'ai vu le jour de sa sortie, je suis fan de chez fan, et folle amoureuse de Robert Pattinson lol, j'ai eu d'ailleurs pour mon annif la saga en livre que j'attend sagement de lire pendant mes vacances car me connaissant je ne saurai plus m'arrêter lol

miss mc gregor, dommage que ton projet n'est pas vu le jour car c'était un super truc bien dans l'air du vent quand même.....

Clafouti, bonnes courses de noël alors, c'est plus pratique d'avoir les listes en effet.

Bon ce soir scrap, j'ai pu enfin ranger ma SR qui était inpratiquable depuis mon annif lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 8:11 pm

j'espere que tout se passera bien pour toi scrapounette, j'ai pas eu comme toi, j'ai "juste" eu une tumeur aussi..
bref, pour pas faire ma lourde, vivement ton annif!!! c'est cool ça un annif en décembre puis la noel!!
ma soeur c'est pareil, sauf que souvent on lui fait le coup du "ben je t'offre un gros cadeau comme ça ça fera annif et noe"l...." pffff
moi aussi on me l'a fait, je suis née en janvier, ça aide pas...snifff

dommage que je sois pas a coté, j'ai personne pour scrapper et partager des bons moment scrap!!!!!!!

twilight pas vu car ça m'interesse pas tellement ces histoires, mais bon, c'est vrai que robert est beau je l'admets et l'admire...on dirait une midinette!!!!!!

merci magalilo, arf c'est pas grave je fais des ateliers en ligne sur un blog ecolo déjà, apres je pensais a la limite faire mon blog de mon scrap récup et si jamais ça interesse plus de monde je ferai de vrais ateliers
mais là, c'est surtout niveau budget et salle en fait..enfin bon..

bonne soirée, vu qu'il y a le foot je sens que je vais rescrapper un peu!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 8:18 pm

les filles je suis pas courageuse de cuisiner tout ca, je suis juste une grande passionnée qui adore faire des bons petits plats pour les amis !
Et là cuisiner des canards je voulais le faire depusi longtemps fallait juste trouver l'occasion de se faire remonter des vrais canard made in sud ouest pour ca et la bonne période !

Scrapounnette pas cool tes soucis de santé ...
tu a raison profite à fond de ton anniv et des personnes qui te sont proche les blabla c'est par ici 254972

Clafouti tu doit te regaler à trouver les cadeaux pour tes petites filles ... ici aussi papi et mami on bien gaté ma fille ...
pour le cinéma j'ai plus le temps, peu etre quand les enfants serront plus grand !

allez je continue le rangement de mon bureau de scrap car là c'est plus possible de scraper dessus !

bonne soirée les filles les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 08 Déc 2009, 8:25 pm

miss mcgregor a écrit:
bonne soirée, vu qu'il y a le foot je sens que je vais rescrapper un peu!!!

T'as de la chance, moi j'étais invitée à manger chez mon père du coup mon mari et lui se sont ligués pour regarder le match? n'étant pas chez moi, je peux pas scrapper, snif ! heureusement y a le forum !!!
Bises à toutes et bon courage à Scrapounette-33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 09 Déc 2009, 8:20 am

Bonjour les filles,
Natoul, c'est pas la liste de mes petites filles, mais bien de mes 3 filles...
Pour les petits enfants ( Lou et Shaun, c'est la surprise, pour Lou qui a 4 ans, l'habit de Blanche Neige, (elle revient d'Euro Disney... lol),et Croque Carottes, et pour Shaun qui est encore petit, des vètements qui feront surtout plaisir à la maman.. lol

En ce mopent pas trop le temps de m'attarder sur le fofo, je passe juste pour faire un petit coucou.


Aujourd'hui je vais peut ètre prendre le temps de scraper un peu, ou plutot ranger mon matériel avant.

Bonne journée à vous les filles, avez-vous déjà fait vos sapins?? les blabla c'est par ici 262 les blabla c'est par ici 262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 09 Déc 2009, 8:45 am

Bonjour les filles

rapide ce matin car bien sure le mercredi c'est le jour des enfants Rolling Eyes

repassage au programme en +
pas motivée !

Clafouti j'vais pas compris pour tes cadeaux, de toute faire des cadeaux c'est tj un plaisir

pour mon bureau moi je l'ai fait hier soir et là c'est tout beau, pas pour longtemps Rolling Eyes

oui j'ai déja fait mon sapin ce we, et cette année j'ai pris un Norman et c'était la premiere fois , je confirme rien à voir avec les autres niveau épine, là rien est tombé même à l'instalation que d'h'ab y'en à partout !
je vous montrerais une photo cet am!


Bon début de journée à toutes les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 09 Déc 2009, 9:06 am

coucou les nénettes!!
de gros bisous à toutes celles qui ont des soucis

ici ça va mieux... j'ai eu un gros coup de déprime (merci les hormones au passage) car la chambre de bébé n'est pas prête mais là ça avance!! on est dans la peinture!
et puis à cause de cette saleté de grippe A je n'aurai aucune visite à la maternité et comment dire je suis très très attachée à mes parents et ça me brise le coeur... mais bon on avait prévu d'investir dans un camescope donc on filmera notre merveille et tous les soirs mon chéri mettra les vidéos en ligne

pour le sapin il est fait depuis cette semaine, c'est un artificiel car on le place près de la cheminée donc pas trop le choix

il faudrait ouvrir un post et mettre les photos de nos sapins si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 09 Déc 2009, 9:18 am

Alors là, c'est vraiment triste Sandlo. Pas de visite, surtout tes parents, mais bon il faut penser au bébé et puis espérons qu'avant janvier, cette saleté de grippe aura disparue. Moi j'ai des élèves qui l'ont eu au club et ils vont trés bien mais c'est vrai qu'avec les bébés il vaut mieux être prudent. Mais je trouve les mesures trop stictes car une fois rentrée chez toi tes parents viendront de toute façon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser