L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 22 Fév 2016, 12:13 pm

coucou

ben ici reprise aussi dur dur !!

sandlo mince repose toi j espère que tu va vite aller mieux ça dur trop là
ici les filles recommence a tousser pfff

bon vivement ce soir que je me couche , j ai une migraine pfff
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 22 Fév 2016, 12:28 pm

j'ai pas voulu écouter les copines, du coup j'ai offert 2 heures à l'éducation nationale ce matin, trop cool

Malo aussi un peu dur ce matin, il a piscine cet aprem (normalement si un parent pouvait accompagner) il va être rincé ce soir
mais bon du coup pas de périscolaire pour lui cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 22 Fév 2016, 7:36 pm

Pas cool de reprendre par un arrêt maladie. J'espère que tu vas vite retrouver ta voix.

Ness, ta migraine est toujours là ?
Comme chez toi, ça tousse, surtout Noëline. Siméon plus du tout, mais ça a duré 15 jours. Quant à Elouan, il a eu son premier appareil dentaire ce midi. Et ce soir, il douille, il n'a pas réussi à manger, il n'arrive pas à parler et ça fait une bonne demi-heure qu'il pleure sans arrêt. Pfff j'aime pas ça. Mais il ne veut pas prendre de Doliprane, alors je lui ai dit d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 22 Fév 2016, 7:37 pm

Ah et vous n'allez peut-être pas me croire mais hier, j'ai fini l'album de Malou, celui de Gaëlle Ly de la crop de l'Oie, 1 autre que j'avais fait. Bref, je suis à jour !!! je vais pouvoir faire un tour du côté des pages et challenges à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 22 Fév 2016, 7:46 pm

ça va aller mieux par la suite avec son appareil et ensuite il aura mal (mais moins) à chaque fois qu'ils vont serrer... c'est pas drôle mais il aura un sourire de tombeur plus tard Very Happy

bravo pour les minis, faut nous montrer tout ça

ben non pas cool l'arrêt mais comme a dit le doc "une enseignante a besoin de sa voix"... quand j'étais stagiaire on avait eu un stage et le mec m'avait dit "vous avez une voix qui porte bien sans forcer" ben ouais une grande gamelle quoi... ben là c'est pas ça, j'ai dû forcer ce matin et c'est épuisant... ça m'inquiète quand même que ça dure...

comme prévu Malo crevé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyLun 22 Fév 2016, 7:50 pm

tu m'étonnes, après la piscine, il ne peut qu'être crevé ! C'est clair que tu as de la chance normalement avec ta voix (moi c'est un de mes points faibles)

Je sais que ce n'est que passager pour Elouan mais c'est dur ! sinon mon homme a tué un rat hier, ils faisaient moins les malins après, ces petits cons
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2016, 9:20 am

coucou !!!

savez pas quoi? j'ai chaaaaaaaaaaaaud I love you lol

gaelle chiant l'attente c'est bientot pire que disney lol les menuires c une grosse station si je me trompe pas...
pour la toux le stodal c mignon mais trop composé... bon j'utilise aussi hein ^^ moi je suis une adepte du st..imar enrichi au cuivre: un bon nettoyage le soir au coucher (pas plus) et puis un jus de citron le matin au lever avec une cuillere de miel eventuellement...
Pour les rats pas besoin de lac on en a un nous sous la cabane de jardin donc juste à coté des poules... impossible de le chopper !

Cathy j'habite dans la région depuis 1990 et je suis allée skier... une fois ^^

sandlo comment vas tu apres tous ces crobes?

bon moi ca va j'ai les couz' à la maison donc 4 enfants 11 bientot 9, bientot 6 et 4 ben je peux vous dire que je m'ennuie pas !!! leur mere vient les chercher ce soir, elle recupere les miens avec et demain scraaaaaaaaaaaaaap !!!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2016, 12:18 pm

coucou

ici un petit rayon de soleil
rhooo y en a qui paye cher pour skier et vous vous profiter pas rhooo
eh ben en effet tu t ennui pas enfin demain tu seras au calme !!

moi migraine a nouveau , et oui l enfant donc je m occupe est très dur à gérer

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2016, 5:13 pm

Ness, pas super cette migraine. C'est toujours le même petit garçon ?

Gwen, bon ben quand va-t-on échanger ? Pour le rat, ton homme doit bien avoir une carabine pour petit animal. Il se met en sniper et il attend, attend, attend jusqu'à ce que le rat pointe le bout de son nez.
Ca doit bien déménager avec 4 gars !!! Trop de chance de scrapper demain.

je viens de préparer 2 pots de SOS cookies pour remercier les copines de ce qu'elles m'ont prêté pour le ski. Faut que je customise maintenant.
Et qui a donné son mal de gorge à sa maman ? C'est ma fille grrr. J'ai super mal, mais je dois attendre demain pour acheter mon miel auprès de mon producteur local. Sinon j'ai pris du jus de citron en rentrant du boulot et j'ai pensé à toi Gwen !
Mon grand a enfin pu manger au goûter. Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2016, 5:21 pm

Cool pour ton fils s'il a moins mal
Ness pas glop la migraine
Gwen, le programme de demain a l'air chouette

j'ai dormi 2 heures cette nuit, j'ai quasi tous les effets secondaires d'un médicament donc bon...
demain je peux pas trop me reposer, Malo a rdv ophtalmo, c'est en dehors de mes horaires de sortie mais je ne veux pas annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2016, 5:32 pm

les rats beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2016, 5:47 pm

Sandlo j'espère que ta nuit sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2016, 8:10 pm

oui gaelle toujours le meme mais la situation c est empirée!!
sandlo oui les rdv ophtalmo c est galère a avoir
bonne nuit j espère

gwen bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMer 24 Fév 2016, 1:31 pm

ness22 a écrit:
coucou


rhooo y en a qui paye cher pour skier et vous vous profiter pas rhooo


bon aprem

Si vous voulez profiter du gite (chez moi) et venir faire du ski, c'est avec plaisir que je vous reçois dans mon chalet. Là j'ai prononcé le mot qui tueeeeee, chalet et oui j'habite dans un chalet avec le coucou au milieu du salon et les montagnes aux alentours, le vrai cliché suisse les blabla c'est par ici - Page 38 563567 les blabla c'est par ici - Page 38 563567 les blabla c'est par ici - Page 38 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMer 24 Fév 2016, 4:29 pm

de retour à la maison: 38 de fièvre, ben oui dès que je m'active ça fait ça
j'ai baissé la dose du médoc mal toléré et j'ai pris ce matin et ce midi et côté estomac ça passe
niveau voix c'est une cata, j'ai dû parler un peu aujourd'hui forcément
Roseline, je voulais te proposer de venir scrapper avec moi mais je pense que demain je vais me taire...

mais j'ai pas le moral du tout car je m'en sors pas

Cathy c'est chouette un chalet! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMer 24 Fév 2016, 5:35 pm

c'est incroyable quand même depuis le temps que tu traines ça ! encore de la fièvre !
repose-toi
tu veux scrapper vendredi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMer 24 Fév 2016, 5:53 pm

et la fièvre repart dès que je suis au calme, un truc de dingue!
ça aurait été plus pratique demain car tu as club photo le vendredi c'est ça? c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMer 24 Fév 2016, 6:12 pm

rhooo mince sandlo , bizar que ça résiste aux antibio
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyMer 24 Fév 2016, 6:21 pm

club photo de 13h45 à 15h45
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyJeu 25 Fév 2016, 8:00 pm

Sandlo, fais toi marabouter. Il y a peut-être un élève qui t'a jeté un sort.
Cathy, je me rappelle des photos que tu avais mises il y a quelques temps, j'étais tombée amoureuse de ton chalet ! Tu sais que tu vis dans mon rêve quand même !!! Ici dans notre pays humide, on fait du simili chalet, mais on n'a pas les montagnes, ni la neige. On est sur une colline, l'hiver c'est un lac devant chez nous, l'été une prairie. C'est chouette aussi mais je veux vivre chez toi lol. Tu veux bien m'adopter ??2
Roseline, c'est chouette que tu aies club photo. Moi c'est une fois par mois. Et c'est mardi prochain.
sinon je vais créer une section Pilates au boulot, il y a 2 séances d'essai la semaine prochaine. On avait mis 15 personnes maxi pour la découverte, mais on est à 18 le lundi et pour l'instant 10 le mardi. Trop contente du succès.
Après on pense faire 3 cours de maxi 10 personnes. 2 cours le midi et 1 cours le soir.
En rentrant du boulot, mon homme n'avait pas la frite. Avant notre voyage en Sardaigne en mai, il doit aller en Suède. Et il a appris que les 2 jours intéressants pour lui c'est le jeudi et le vendredi et on part le vendredi d'Angers pour la Sardaigne.
Il ne peut pas se faire remplacer en Suède. La meilleure solution qu'on ait trouvé, c'est un vol Stockholm-Barcelone le vendredi et Barcelone-Oblivia le samedi. Arrivée vers 13h, après il faut qu'il se fasse emmener par un taxi car même si je loue un scoot', j'pourrai pas l'emmener avec la valise.
Bref il avait pas le moral. En +, je suis enrhumée, j'ai la voix d'un mec, un peu comme à la dernière crop donc pas de bisou ou de câlin pour lui faire du bien.
Et hier, ma meilleure amie est venue à la maison avec ses enfants. Quel bonheur de papoter, papoter, papoter. Ca m'a fait un bien fou !!! Et demain on part à la mer
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyJeu 25 Fév 2016, 8:15 pm

ah oui Gaelle pas cool, vous partez en Sardaigne avec les enfants?
hâte de voir tes photos!

Pour les câlins ouais pas folichon ici non plus....
quasiment rien fait aujourd'hui donc forcément moins fatiguée, j'ai même scrappé un peu mais niveau voix zéro progrès... un miracle est-il possible d'ici lundi? j'hésite à contacter ma chef demain pour lui demander un micro en classe... mais bon d'un côté je me dis que je suis encore trop con, si j'ai pas la voix suffisante, je vais pas bosser... je voudrais retourner bosser mais en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyJeu 25 Fév 2016, 8:28 pm

Oui c'est mieux en forme quand on est prof' !
Le voyage c'est en amoureux, enfin avec le CE de mon homme, mais que des couples. Je serai seule le premier soir, je me ferai un raison. J'irai danser pour oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
scrapaplum
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
scrapaplum


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptySam 27 Fév 2016, 9:41 am

Coucou les filles, j'espère que tous le monde va bien Very Happy

Nous ca va, nous organisons le mariage doucement, ce n'est que pour Juin l'année prochaine mais je veux une date bien précise donc pas le droit à l'erreur...une salle nous ai déjà passer sous le nez alors pas deux fois!!!! On retourne voir autre chose dans 15 jours en espérant que ce soit la bonne Very Happy
J'ai été faire 2 essayages de robe et ben ce n'est pas si simple que ca a choisir...y a t il vraiment un truc qui dit que c'est la bonne ??
Sinon ma princesse va avoir deux ans...snif...ca passe trop vite !!!!

Sandlo comment vas tu ? tu te remets ?

Cathy, ohhh un chalet le pied...ici nous c'est champs champs et champs....

Gaelle, bon weekend a la mer Very Happy

Biz a toutes et bon weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaplum.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptySam 27 Fév 2016, 1:22 pm

Chloé, ah oui la date, la salle faut s'y prendre super tôt!
pour la robe, je ne peux pas te dire, je ne suis pas mariée mais montre nous on pourrait t'aider à choisir Wink

ici... par moment je me dis oh tiens ça va mieux, et je me mets à parler et ma voix ne revient pas comme il faudrait... donc plus que marre.... fatiguée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 EmptyDim 28 Fév 2016, 8:45 am

Coucou
Chloé oui moi j ai mis 2ans a préparé mon mariage
La robe c est un coup de coeur .

Sandlo galère pour ta voix

Moi je suis sur Caen car demain j accompagne mon père a la pitié salpetriere

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser