L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2015, 9:45 pm

oui il y a pas mal de choses sur le forum, faut fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2015, 9:54 pm

je suis allée sur ton blog !!!! il est super !!!! Very Happy j'adore !!! ( il est trop ce petit )
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2015, 10:04 pm

la photo date un peu, il a 5 ans et demi maintenant mais toujours aussi beau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2015, 10:33 pm

oh oui il est craquant !!!

le mien n'a que 2 ans .... il faut que je refasse la page .... je suis nulle pour le moment question technique ....c'est pour ça que je m'inscris sur plusieurs fofos ( un pour les cartes clean..l'autre shabby ..etc.... mais je fais de tout partout j'essaye et tout le monde est content que je participe partout !!! ) je regarderai si je peux faire un challenge avant le 27/07 !!! ( je ferai au mieux )

là je vais mettre la page dans la galerie ! tu verras mon gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015, 4:09 pm

Ccou les filles!!!
Pas passée depuis un moment, Sandlo j'ai vu une infiltration au pied, ca va mieux???

Cathy c'est génial ce voyage, et Deff les 50 000 franc trop la classe! JE devrais jouer plus souvent, on sait jamais!

Moi je me repose, pour celles qui n'ont pas suivi j'ai fait 1 semaine d'hopital pour une intervention. JE récupère tranquilou.
Pendant les vacxances j'espère que l’inspiration scrap va me reprendre un peu! Car pas bcp de pages tous ces derniers temps... Crying or Very sad
JE suis plutot sur les cartes, plus rapides à faire...

Lanath coucou, je vois que tu es arrivée ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2015, 4:21 pm

salut , Christelle... que tu es rayonnante sur cette photo !!! je te l'ai dit ailleurs....mdr Wink Wink ... ici je compte apprendre les pages....

mais je venais m'excuser auprès des forumeuses d'ici que je dois ranger tout partout .... du coup ferai pas la chasse aux trésors de suite ! - mon chéri sera content vu que le salon sera nickel !!!!

je l'annonce à tout le monde, je ne snobe personne nulle part... je me mets en pause scrap .... pour ranger la maison !!!!! ( mais je stocke des images scrap à colorier de pinterest puis comme j'ai acheté le dernier "passions cartes créatives " j'ai eu un cahier de doodling ...du coup j’arrête tout ce qui est cartes et pages !!!

je vais juste vous mettre ma page que j'ai faite pour moi ( mon classeur album) dans la galerie .... n'hésitez pas à me critiquer , je ne suis pas là pour être susceptible et puis c'est avec mes erreurs que j'avance !!!! !! freestyle....complet...je poursuivrai activement ici à mon retour !!!

j'espère que vos soucis de santé se règleront ...je sais que pour certaines ce sera plus long que pour d'autres ... mais j'ai été voir ce que tu avais fait dernièrement Christelle et je trouve ça superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2015, 8:31 pm

coucou tout le monde !!!
et bienvenue lanath !

je rentre de vacances du coup je dois avoir un train de retard de lecture ^^ desolée...

sandlo trop belle la photo de ton titi... c marrant je trouve qu'il a muri d'un coup physiquement parlant...

gros bisous tout le monde !!! et envoyez moi du courage que je finisse de ranger ma scrap room avant la rentrée qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2015, 6:10 am

Alors courage pour le rangement gwen, de mon côté, je suis encore en vacances, cela se passe super bien, nous avons vu des rennes, des ours polaires, des élans et même le père Noël, je lui ai demandé de bien penser à vous à Noël .......

Nous quittons le cercle polaire, un brin frais, pour redescendre sur le sud à Helsinki et les températures remontent sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2015, 7:48 am

Rolling Eyes tu me fais rever j'adorerais aller la bas !!! tu nous montreras des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2015, 8:54 am

oui pisco des photos !

quelle idée saugrenue de vouloir refaire le séjour quand ona un fils qui est inscrit (oui je sais c'est moi qui l'ai inscrit) à des activités sportives (pour lesquelles évidement il faut faire taxi) et un autre qui prépare son permis (code plus conduite ) (pour lequel il faut faire taxi aussi )
journée type : ptt dej, conduire augustin au sport retour maison 10h30 - 1h de travail - aller chercher augustin - retour maison 12h30 - repas - conduire tristan à l'auto-école , retour 14h30 - 1h30 de travail - aller chercher tristan , retour 17h30 , comment voulez vous que j'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2015, 3:49 pm

Courage Roseline, au moins ta maison sera jolie...

Gwen, oui Malo murit, faut voir les petites réflexions qu'il a parfois c'est rigolo... il réfléchit beaucoup!
Là il est malade, enfin hier surtout, il est chez sa tata quand même, j'espère qu'il va vite aller mieux pour qu'on parte en vacances

je suis total au ralenti, fatiguée, j'arrive pas trop à récupérer... faut dire que j'ai du faire une vraie grasse mat' depuis le début des vac (j'entends me lever quand je l'ai décidé)

j'ai scrappé un peu quand même, j'ai répondu à un appel de pages ça faisait des mois (voire des années) que ça ne m'était pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2015, 10:23 pm

allez roselinnnnnne tu vas y arriver (mais comme je compatis j'ai passé mon année à me demander pourquoi j'ai inscrit les enfants au sport ^^)

sandlo mince il a choppé quoi ton zouzou? angine? alors cette vraie grasse mat' elle est prevue pour quand? moi je suis au top cette semaine cheri est en vacances et comme il est plutot leve tot ben pas besoin de me lever pour les enfants alors je me leve quand moi comme on dit chez nous ^^ le pied !

bon sinon je suis fiere de moi je me tiens à mes promesses pour le moment (faites à moi meme lol hein faut pas prendre trop de risque) chaque jour je range au moins un carton (ou equivalent) dans ma scraproom !!! j'appercois un bout de bureau youpi !!! bon ok y a encore de quoi faire et surtout j'ai aussi pas mal de trucs au sol... je vais y arriver ! le challenge c de finir avant le 28 aout !

a coté de ca j'ai fait des sauces tomates, du ketchup... des samoussas d'enfer ce soir (bon pliage pas terrible mais une fois mangé ca se voit plus ^^)

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2015, 11:07 pm

Malo était constipé, ça explique les maux de ventre, moins la fièvre, il est fatigué mais va mieux...

la grasse matinée n'est pas prévue... bon ben je vais me coucher (je me couche tard pour avoir du temps pour moi mais du coup ça n'arrange pas mes affaires de sommeil lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 29 Juil 2015, 5:42 am

Je suis comme toi Roseline, ma fille commence son permis en octobre. Chez nous cela se passe comme ça : une fois la théorie passée, le cours de premier secours et 18 ans révolu, tu peux apprendre à conduire avec une personne qui a 3 ans de permis et/ou avec un moniteur. Quand tu te sens prête, tu passe l'examen de conduite avec un moniteur agréé et c'est tout bon apres tu roules tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 29 Juil 2015, 6:56 am

Roseline et Gwen!!! Couraggggggggggggggggggggggggggggggge!!!

moi j’aurais bien du rangement à faire aussi, mais vu que je dois rien tirer ni porter.... ben heu... ca va etre très limité!

Sandlo cool pour 'l’appel de pages! on croise les doigts! J'ai vu une page d'Emilie dans le dernier histoire de pages. J4espère que Malo va mieux.

Pisco géniales tes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 29 Juil 2015, 10:19 am

moi je suis décidée à débarasser la cave au retour des vacances! faut juste que chéri m'enlève le bureau posé sur la pile de cartons!

enfin quand on va partir... parce qu'on devait faire poser des pneus sur le combi mais les camions de la société ont été vandalisés donc ils peuvent livrer mais pas les poser...

Malo avait encore de la fièvre ce matin et se plaignait de la tête, on est allés chez le docteur, il a une laryngite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 29 Juil 2015, 4:57 pm

ah ben finalement j'etais pas si loin... la clim ou la meteo trop changeante? ici on dirait qu'on est jamais partis de bretagne lol un tout petit 20° et une pluie fine et perseverante... youpi... bon au moins pas de canicule !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 29 Juil 2015, 5:04 pm

non pas de clim... surement un coup de froid
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015, 4:55 pm

Un petit air de chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015, 5:48 pm

extra jolie souvenir d ' un grand moment et les blabla c'est par ici - Page 20 875201 l 'artiste les blabla c'est par ici - Page 20 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015, 6:43 pm

hooooooooooooooo génial! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015, 9:07 pm

la classe!! c'est joli chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015, 9:35 pm

ouin j'arrive pas à voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015, 10:11 pm

Me voilà revenue!
on a passé une bonne semaine, temps moyen les premiers jours mais on a quand même pu passer plusieurs aprem à la plage... la Bretagne c'est toujours aussi beau, j'ai même pris un mini cours de breton sur la plage

le combi a fait des siennes, un peu au départ et au retour: en panne pendant 2h15 mais finalement en cassant un truc puis en le réparant, il semblerait que le problème soit résolu

je viens de me prendre un bain... une vraie douche (glacée) en 10 jours c'est pas assez pour moi (on se lave mais c'est pas pareil)

Malo a bien profité du sable, Laurent de son kayak et moi j'ai quand même réussi à finir un livre et à en commencer un autre, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps


demain rangement et pleins de choses à faire avant la rentrée mais aussi quelques sorties à faire: plan d'eau, cinéma, disney

et ici quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015, 9:44 am

gwenzilla a écrit:
ouin j'arrive pas à voir Crying or Very sad

tu vas sur YouTube et tu mets "Tiffany ne s'attendait pas à ça ce matin-là" et tu tombes sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser