L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyJeu 03 Sep 2015, 8:21 pm

elle est p-e sévère mais bienveillante

moi j'ai fait heures de 6ème ce matin, 3 fois à tout expliquer c'était long et j'ai rencontré une 4e sympa avec 18 filles pour 8 garçons, j'en connais déjà pas mal
demain reste encore une classe à rencontrer, une 4ème qui m'a l'air moins sympa

j'ai une élève bilingue (père américain) en 6ème, j'ai prévenu la chef, elle m'a dit "faudra lui proposer autre chose" j'ai répondu que de temps en temps oui mais pas à chaque séance, ça revenait à préparer un niveau de classe et que je n'en aurai pas le temps


toujours un peu mal au pied, je revois l'ostéo mardi et j'espère pouvoir reprendre enfin la zumba mais sûrement la semaine d'après
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyJeu 03 Sep 2015, 8:40 pm

ça dure pour ton pied
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyJeu 03 Sep 2015, 8:45 pm

l'infiltration n'a pas fait effet longtemps
d'après l'ostéo, j'avais le bassin déplacé + côté gauche verrouillé et donc je compensais sur le pied droite... ça va mieux mais c'est pas encore ça, il m'avait dit qu'une séance ne suffirait p-e pas
sinon j'ai mal depuis mai je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyVen 04 Sep 2015, 9:10 pm

coucou !!!

sandlo pour ton pied t'as essayé l'argile verte? moi j'ai une tendinite depuis mai (on est synchro) au coude et ce qui l'a bien attenuée (elle est quasi partie) en faisant des cataplasmes d'argile verte avec qques goutes d'HE gaulthérie et qd je sens que ca tire le soir zoup je fais ca et ca me soulage bcp !

bon j'vais pas trainer je suis naaaaaaaaaaaze !!!
par contre je suis contente le courant passe hyper bien avec ma maitresse cette année, je sais pas comment ca va evoluer mais j'aime bcp sa facon de faire avec les enfants et elle est super agreable dynamique tjs le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMar 08 Sep 2015, 4:35 pm

coucou les filles, je n'ai pas lu toutes les pages que j'ai loupées, juste celle-ci.
Sandlo, ah les pieds, c'est pas de la tarte !!! T'as essayé de changer de chaussures ? Quand j'ai eu mal au pied, ça a disparu quand j'ai mis des demi-semelles en Sorbothane et que j'ai arrêté de mettre des bottines à mi-talon. C'est vraiment efficace le Sorbothane, c'est un copain super sportif qui m'avait conseillé et je VALIDE !!!
Lanath, pas le temps de faire de cartes, désolée.
Roseline, au moins tu as un élément d'il y a 2ans mais pas toute la classe, je me rappelle que ça n'avait pas été simple. Tant mieux si Augustin est content de prime abord
Gwen, super si ta nouvelle maîtresses est sympa. Tu passes en quelle classe cette année ??? les blabla c'est par ici - Page 23 563567 les blabla c'est par ici - Page 23 563567

La rentrée de mon 6e s'est bien passée. Il a fait un après-m' intégration aujourd'hui. Il était plutôt content. Sinon il n'a pas encore bien compris qu'il fallait privilégier les devoirs et pas la tablette, mais je crois que ça commence à rentrer dans sa tête à coup de punitions (quelques jours sans tablette et console).
quant aux 2 autres, ça roule.
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMar 08 Sep 2015, 5:49 pm

aaaaaaaah mon osteo m'en avait parlé de ces semelles mais j'avais pas retenu le nom merci gaelle !!! tu les a prise où toi?
et oui moi je sais que si je change de hauteur de chaussures apres je me sens mal j'ai meme des fois des contractures sous la plante des pieds c tres douloureux... si je mets plus de 3cm de talons je peux plus mettre mes baskets pour le sport apres...
en quelle classe je passe? je regresse lol j'avais des moyens cette année j'ai des petits/moyens lol

c'est quoi cette journée d'integration? ici anthony avait l'habitude l'an dernier comme il rentrait en premier, d'abord les devoirs et ensuite le jeu console lecture plaisir etc ca va il garde juste de coté si il a besoin d'aide ou d'internet par exemple... ca roule plutot bien pour ca par contre... il se sent pousser les poils je crois pouh il a été assez infecte depuis la rentrée et il teste à mort les limites il pue l'ado lol hier soir il a pris une chasse à 22h15... qd je suis rentrée là il avait mal au crane et fatigué du coup j'ai fait une piqure de rappel et on a fait une punition positive je lui ai fait remplir un tableau "bien pas bien" pour enfants et parents dans l'ideal pour que la famille soit calme et agreable à vivre où il avait le droit de noter ce qu'il voulait ben il est pas tres exigent avec nous lol apres on a parlé ensemble et j'ai mis ce que moi j'aimerais dans l'utopie d'une famille parfaite et ona encore discuté... prochaine punition si il doit y en avoir une: recap des regles de vie à la maison mais qu'il fera lui meme pas moi je dis et il copie ^^ ah on va y arriver !!!

allez je file chercher les pizz j'avais la flemme internationale lol
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMar 08 Sep 2015, 5:55 pm

je suis retournée chez l'ostéo ce matin (ben oui j'ai 4 heures pour manger ça laisse le temps!)
il m'a dit que la rentrée avait été un ouragan pour moi, depuis la dernière fois j'avais déjà recréé des micro blocages + il restait un blocage au pied.... je croise les doigts (mais pas les orteils) pour pouvoir reprendre la zumba mardi prochain (j'ia raté le cours de ce soir)
sinon oui j'ai essayé tout plein de chaussures, ça n'a rien fait, même pieds nus cet été j'avais mal

demain ophtalmo, un peu de shopping avec Malo

samedi inscription et reprise du sport pour Malo, on a choisi de le laisser dans le groupe des 4/5 ans... vu qu'il est petit pour son âge et pas trop à l'aise, je voudrais qu'il se sente bien et à l'aise sans se faire bousculer par des plus grands... les perfs je m'en fous, je voudrais le valoriser un peu

ostéo + les anglais qui débarquent + rentrée (et merci les heures de 4 à 5 , elles en valent 3 autres) = je suis rincée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMer 09 Sep 2015, 6:49 am

Pas facile ces rentrées, courage,
Ces derniers jours, je suis seuuuuuuule à la maison, ça fait du bien, mes filles en camp et le mari chez un ami pour l'aider à retaper une maison
Alors je scrap cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMer 09 Sep 2015, 2:34 pm

Gwen, je les avais prises à Decathlon. Il va falloir que je réfléchisse à ces punitions positives... Par contre, l'ado qui est en lui n'est pas encore sorti. Ouf !!!
L'année prochaine, tu vas peut-être grandir lol. Tu serais par chez moi, tu t'occuperais de mon loulou car il est chez les petits-moyens cette année

Sandlo, de toute façon quand on est obligé de speeder, forcément ça n'aide pas les déblocages.
Ah ces fameux anglais, ils nous tuent !!!

Pisco, c'est la classe à Dallas alors. Ton mari recherche toujours du boulot ?

Je suis encore au boulot car j'attends un peu pour récupérer mes deux petits au centre aéré. Et ce n'est qu'à 17h15, autant dire super tard pour moi.
Et qui va reprendre la zumba et le Pilates ce soir ? C'est bibi et je suis super contente de revoir mes copines et me défouler.
Quant au boulot, la reprise de la zumba se fera le 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMer 09 Sep 2015, 3:31 pm

sandlo il fait quoi comme sport ton loulou? Thim a eu sa premiere seance de "natation" cet aprem ca l'a cramé... il roupille depuis 15h30... "j'ai plus de batterie maman" il me disait en rentrant lol
j'espere que l'osteo aura reussi a debloquer pour que ta tendinite se calme !

trop bien pisco les vacances pour toi hihihi

gaelle: ben je crois que ca a pas trop bien marché... il a recomencé hier soir... du coup la lampe de chevet est punie dans ma bagnole... et auj il va établir le reglement de la vie à la maison ca lui fera les pieds nan mé oh !

bonne fin de journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMer 09 Sep 2015, 4:03 pm

bon sport Gaelle!

Malo fait du multisports, ils font un peu de tout, ça change à chaque période, c'est plus de la motricité que vraiment du sport mais il est avec d'autres enfants et d'autres adultes, ils sont bien encadrés et je ne paie pas cher

il fait super beau mais Malo est équipé de 2 nouveaux manteaux!! et moi d'une paire de chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyMer 09 Sep 2015, 7:57 pm

coucou

désolé la rentrée a été dure ici !!
pour moi reprise du taf
taïs quelques soucis
aleyna ça va !!

gwen aie il teste a fond !!
sandlo moi j ai fais une entorse de la cheville en juin et ça commence a aller mieux !!
kiné , osteo , argile verte!!!bon courage
gaelle moi aussi taïs est chez les tps , ps ,ms enfin elle est en ms mais avec ses soucis elle garde la meme maitresse au moins elle est au courant du PAI ect!!!

je fais des gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyJeu 24 Sep 2015, 3:31 pm

je suis désolée de ne venir qu'en pointillé !!!:(

je me suis taillé un doigt ( merci au cutter!!!!! mon massicot qui est pourri!!!:()

je suis au chomage...j'en ai très marre !!!! mais bon ... voilà je remonte la pente ... mais c'est rude !!!

( je vais voir si je fais une carte Wink )

bizzzz à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptySam 26 Sep 2015, 6:43 pm

je vois que tout le monde est bien occupé
pleins de copies cette semaine c'était trop chiant, j'ai déjà une maman qui veut me voir en urgence... je sens qu'elle va me faire suer

j'ai eu une réunion à l'école de Malo et bon feeling avec 3 instits (celle qui part en congé mater et qu'il aura en CP, je suis soulagée, j'aime bien sa manière d'être etc, sa maitresse du lundi toute douce, et son maitre de la semaine, rigolo et dynamique)/ Malo est un élève très sage (pas surprise), appliqué et qui écrit bien. Je suis fière de lui mon petit garçon.

cet aprem on a vu une expo photos
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptySam 26 Sep 2015, 6:55 pm

coucou

oui ici c est la course , pareil réunion d école pour les filles + pour mon taf !!!
le week end passe trop vite lol

pas bcp le temps de scrapper

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptySam 26 Sep 2015, 7:02 pm

Ici, j'ai une angine blanche...mal de tête... Courbatures... Donc dodo....

Ce n'est que partie remise pour les deux défis que je me suis lancée ici...

À la semaine prochaine et bon week-end à vous toutes...Nath dans le pâté.....
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptySam 26 Sep 2015, 7:14 pm

moi j'ai été malade mais je prends del'extrait de pépins de pamplemousse depuis quasiment 3 semaines et donc ça n'a pas dégénéré comme d'habitude, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptySam 26 Sep 2015, 7:47 pm

ah oui ça marche bien il parait , sauf que jy suis allergique aux pamplemousses dc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptySam 26 Sep 2015, 8:21 pm

Moi c'est...,les agrumes... J'aime les citrons mais cours pas après les pamplemousse.... Hihi...Merci pour le tuyau...lol..crevee lol..je vais dormir mal de tête bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptySam 26 Sep 2015, 9:56 pm

ben ça se vend tout fait, j'écrase pas mes pépins lol, faut diluer dans un peu d'eau, c'est pas bon mais ça semble efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2015, 7:09 am

J'imagine.... Lol...en 2015....en pharmacie ?ou en para? Tu aurais le nom de la chose ?? hihi

J'aimerais vous dire que je vais mieux...mais j'ai encore mal à la tête...gggrr pourtant je bats mon record Perso de dodo.....

Hier après midi...Je suis sortie....mais le soir même très fatiguée....gggrr un peu d'activité et je suis hs.... J'espère aller mieux vite...parce que mardi soir j'ai un rdv avec une maman.....
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2015, 8:39 am

je trouve ça en pharmacie, para et en biocoop
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2015, 9:01 am

Merci...Bon à savoir...
Bizzz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2015, 7:55 pm

oui j'en prends en magasin bio moi d'ailleurs faut que j'y aille on est à sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2015, 8:43 pm

Ma mère m'a dit ah zut à Castres c'est fermé lundi...j'aurais pu t'en prendre avant de venir....

Bon...positivons... Je vais un peu mieux..,on va voir cette nuit....

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser