L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2015, 10:35 pm

oui j ai bien vu gwen que vous aviez besoin de repos !! mais une tite sortie ça fait du bien aussi Wink
ah on a eu un été pourri !!!!
pfffff déprimant!!!
la pauvre galère quand tu rentre plus tot que prévu !!!

oui y a du monde de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2015, 11:32 pm

oh mais t'as bien fait de nous secouer un peu !!! c con de faire 10h de bagnole pour rien visiter !!!
pour les cousins ouais ils etaient deg ils habitent la meme commune que nous et ils sont partis qu'une semaine... alors qd le mardi il a flotté tte la journée et que la meteo voyait pas revenir le soleil ben... ils ont levé le camp...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 26 Aoû 2015, 7:46 am

oh mince mais en meme temps je comprends , on peut rien faire avec la flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyMer 26 Aoû 2015, 8:30 am

j'ai organisé un jeu sur mon blog !!! si vous voulez y jeter un oeil !!

lol... j'espère que vous aimez le violet ???
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 8:48 pm

Petit coucou par ici les filles!
Je vois que tout le monde appréhende la rentrée!
Moi j'ai été ranger les commandes aussi, et j'appréhende également mais cette année c'est de laisser quelqu'un prendre ma classe tout un trimestre... Enfin c'est comme ca, c'est pas grave.

Pour les opinions des gens sur les boulots, moi je dis toujours qu'on peut pas juger une travail si on ne l'a pas fait, parce qu'on ne voit pas toutes les facettes, tous les avantages et les inconvénients si on ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 9:25 pm

j'adhère complètement !!!!!!!

tout à fait  !!!!!

gros bisous et bon courage (  pour le blog le jeu ... y a des profs et instits que je connais et qui veulent scrapper ...du coup j'ai changé la date au 13 octobre !!!!!!!!  du coup !!  si vous aimez le violet  que vous voulez tenter votre chance pour gagner le lot c'est pas un souci !!! ) c'est pas obligé de s'inscrire à la nl même si j'apprécierai !! Very Happy

ma fille aime "les strass.." . je ne vous ai rien dit Wink ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyVen 28 Aoû 2015, 8:19 pm



ce week end ce sera un week end sans scrap !!!! je pars chez ma mère ...du coup je prends juste pour coloriser quelques trucs ....mais je vais retrouver mes loulous !!!!!!!!! que j'avais laissé à maman ( à cause des travaux de la salle de bain Wink)

je vous souhaite une belle et douce nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptySam 29 Aoû 2015, 7:41 pm

coucou tout le monde, je reviens de 15 jours de vacances superbes dans le Jura, l'évasion, et la déconnexion totale de tout même du scrap, d'ailleurs je n'ai pas du scrapper depuis début juillet après la crop de vendée !!! 


enfin voilà je suis remontée à bloc et j'ai trop hâte de retourner bosser ... mes p'tits gars ont hâte aussi de retourner voir les copains, bref ca fait franchement du bien de tout plaquer pour se ressourcer en famille Very Happy 


du coup j'ai des tonnes de photos pour des tonnes de minis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptySam 29 Aoû 2015, 8:10 pm

bien-re-venue sab !!! as tu au moins acheté du fromage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptySam 29 Aoû 2015, 8:26 pm

ouiiii et j'en ai mangé des tonnes !!!! 


et le miracle, aucun gramme de repris !!! franchement j'hallucine car je m'en suis mise plein la panse !!! je pense que les randonnées ont été a la non prise de poids Very Happy


bref lundi reprise du vélo et gym le vendredi.....je suis hyper motivée !!! 


et sinon ca fait plus d'un mois que je n'ai pas fumé les blabla c'est par ici - Page 22 Sm2les blabla c'est par ici - Page 22 Sm2les blabla c'est par ici - Page 22 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptySam 29 Aoû 2015, 9:20 pm

bravooooooooooooooooooo Very Happy

super !!! je te fais de gros bisous !!! et je suis à fond aussi!!!!!! ( je reviens des Charentes maritimes!!!) ouaiiiiiiiii ....je vais regarder lundi ou mardi une page...à réaliser d'ici !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptySam 29 Aoû 2015, 9:31 pm

avec la rentrée vous allez moins me voir ici, je passerai mettre les pages du tournoi mais vu comment je suis gâtée niveau emploi du temps cette année... bref faut que je trouve des solutions d'organisation mais ne m'en voulez pas si j'oublie un challenge sur un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 7:53 am

je t'en veux pas!!! parce que ma soeur a toujours eu un planning de .... et du coup ...il fallait aussi s'organiser ....lol avec ses 2 filles... et tout ...

alors je comprends bien Wink mais le scrap en plus !!! Very Happy moi déjà je suis pas trop présente....mais je vais essayer de faire un défi par mois....

bizzzz ( en espérant que je retrouve un taf!)
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 8:45 am

wooooooooh sab genial t'as tout mon soutien continues comme ca !!! et tant mieux pour ton poids mais oui la rando a du aider c sur !

sandlo mince pourquoi j'ai tjs l'impression que les plannings merdiques sont pour toi à chaque fois? mais non on t'en voudra pas t'inquiete !!! et pis si t'as besoin d'un coup de main tu peux demander y en aura bien une pour aider ;-)

moi je suis waouh trop contente de moi j'ai réussi à quasi finir une page en une seule soirée ca faisait une eternité que c'etait pas arrivé (me reste un coup de couture à faire ca devrait aller ^^) cheers cheers

bon par contre je me prepare psychologiquement je dois annoncer aux gars qu'une poule est morte hier je sens que ca va etre dur anthony y est vachement attaché... il pleurait vendredi à la simple evocation du décés d'une ancienne poule... il rentre à midi...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 8:46 am

l'an dernier ça allait bien... 2 bon edt en 13 ans ça va... mais la c'est le plus merdque je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 8:52 am

ah ui quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 9:33 am

après ils n'étaient pas tous aussi pourris non plus mais disons que ça énerve de voir que c'est toujours pour les mêmes quoi....
et d'entendre dire "on donne la priorité aux demandes des parents d'enfants en bas âge"
ben ouais là mon gosse il va m'attendre dans le froid, c'est pas grave... il tombera malade, j'aurai même pas assez de jours enfants malades

pour le périscolaire, une fois la chef m'a dit "moi je faisais garder mes enfants de 8h à 20h le soir...." ouais ben je suis pas sûre que ce soit un modèle à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 10:45 am

non pas un modèle à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 12:18 pm

Chacun le voit !!!...franchement , je suis comme toi .... mais c'est quoi cette réflexion????? tu lui as pas dit " ah et bien c'était votre choix de mettre la priorité sur le boulot...moi j'ai fait des enfants pour m'en occuper !!!"
[i]
ah ... j'ai pas envie de vous embêter avec ça... j'ai lancé un jeu pour les abonnées ( nouvelles et anciennes ) sur mon blog Wink ....aucune obligation pour s’inscrire à la nl ....mais vous pouvez participer avec votre style ....pour du violet !! ....(voilà ...je sais que beaucoup font des pages... j'attends quelques mois... peut être pour les 5 ans de mon blog , je saurais faire une page " pas trop laide" ) !!
christelle m'a fait plaisir d'avoir participé !!! ( je pense qu'elle veut gagner le lot de la gagnante Wink hihihi 2 participations... elle a toutes ses chances , ces cartes sont trop belles !!!! plus vous participez plus vous avez des chances d'être tiré au sort ! cheers cheers cheers lol! lol! lol!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 12:23 pm

si je trouve un peu de temps, je tenterai, même si les cartes c'est pas mon truc, je commence à y prendre paisir

c'est ce que j'ai dit à ma chef "chacun fait ses choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 12:28 pm

merci sandlo !!! y a aucune obligation !!!! tu peux faire comme une mini page sur une carte si t'es mieux à l'aise ( certaines le font pour le creablablablog) mais tu as jusqu'au mi octobre !! tu as le temps !

tu as raison !!!! non mais ohhhh ....
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 8:49 pm

ben dis donc si elle a fait le choix de delaisser son enfant t pas obligée de faire pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2015, 9:17 pm

elle a 3 enfants!! si ça vous intéresse je vous raconterai des trucs à la crop mais pas ici, on sait jamais

lanath toulousaine, j'ai fait une carte, j'ai colorisé avec mon petit pinceau, ça m'a détendu un peu, je prendrai en photo demain je pense, j'ai fait simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyLun 31 Aoû 2015, 6:32 am

euh ... simple .. quand je vois tes merveilles !!!! hihihi .....

j'adore la simplicité.... et c'est des fois les trucs " simples " qui paraissent les plus " compliqués" !!! on m'a dit le clean ...c'est simple.... et beh ....pour moi c'est ardu !!!! hihi !!!

j'ai hate de voir ta perle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 EmptyJeu 03 Sep 2015, 8:11 pm

eh ! ben , on dirait que c'est pas la rentrée sur le forum, ça dort par ici

ma rentrée est faite, j'ai récupéré un élève que j'avais eu il y a 2 ans, c'est pas un cadeau !
tristan est assez content de son edt
augustin trouve sa maîtresse gentille alors qu'elle a une réputation de sévère, on verra car augustin est souvent bavard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser