L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 07 Mai 2015, 6:27 am

sunny sunny sunny sunny nous ce matin il est là flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 07 Mai 2015, 11:44 am

c'est mieux aujourd'hui mais ça caille encore lol

allez je vais aller travailler avec des collègues sur le spectacle de fin d'année, Malo va jouer avec le fils d'une copine, il va être content
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 07 Mai 2015, 1:07 pm

Bonjour les filles
j'éspère que vous allez avoir su soleil, je vous en envoi car ici il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 07 Mai 2015, 7:22 pm

J'ai la chance de ne pas avoir peur du vide et j'adoooooore grimper dans les arbres ou faire de la via ferrata, un vrai garçon manqué.

Sandrine, ça devait être super les vacances en Sicile.
Pour les autres, c'est top le soleil qui refait son apparition.
Avec la pluie qui est tombée la semaine derrière, on est passé en 3 jours d'un champs devant chez nous à un lac avec de l'eau jusqu'au niveau des branches, on ne voit plus les troncs. Je ne me rappelle plus avoir vu le lac monté aussi vite.
Et demain on part à la mer pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 07 Mai 2015, 9:14 pm

Pas de très bonnes nouvelles par chez nous, Tamoil licencie 230 personnes, Syngenta une bonne centaine et des petites entreprises également licencient à tour de bras, où va- t-on??? C'est la crise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ça fait beaucoup de monde au chômage, c'est pas bon pour mon homme, si vous voulez brûler un cierge pour nous, je prends!!!

La ville la plus proche de chez moi compte 17'000 habitants, donc c'est énorme ce chômage
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyVen 08 Mai 2015, 8:39 am

aie aie Cathy pas top ca, je croise les doigts pour que ton homme trouve un job quand même ...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2015, 7:29 pm

Oh Cathy, le monde tourne à l'envers.
j'espère que ton mari va trouver quelque chose rapidement et à sa convenance
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2015, 8:17 pm

Cathy il peut se reconvertir?

ici, reprise, dur dur de lever le petit bout ce matin
pour ma première journée, je rapporte déjà pleins de corrections... ça va aller vite, dans un mois les conseils et la pièce de théâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2015, 4:44 am

Il va suivre des cours de perfectionnement, allez aujourd'hui la situation est la même mais le moral est au top, ça doit être la venue du soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2015, 6:45 am

coucou les filles !!le soleil brille chez moi, ça fait du bien !!! 


aujourd'hui c'est détente, shopping et copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2015, 11:57 am

coucou les filles

Sabrina profite bien de ta journée.

Cathy si les cours aide pour la suite il a raison.

Ici matinée en mode working girl, pour relancer mes ateliers dans la région. J 'ai rencontré une personne qui fait de événementiel, je lui ai montrer et expliquer ce que je proposais, elle a aimer et m'a donner quelques contacts ... à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2015, 1:23 pm

avec un peu d'avance flower voici les premières consignes pour la dictée de mai à rendre le 22 ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2015, 4:45 pm

Pisco les stages, ça peut servir, c'est certain !
Sab, alors cette journée shopping-copines ?
Natoul, j'espère que les contacts vont aboutir

On est arrivé à la mer ce midi, il fait assez beau mais un vent de folie.
Hier, journée speed à tout préparer + planter les courgettes, concombres, melons, tomates et fleurs associées. J'étais crevée le soir, même si je me suis éclatée à la zumba et au Pilates. Sab, j'ai pensé à toi, on a fait les pompes que je t'avais expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2015, 7:03 pm

Gaëlle cette façon Pilates me va super, des pompes et des abdos autrement et je les réalise bien plus aisément que dans la méthode traditionnelle .... bref je suis fan !!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptySam 16 Mai 2015, 1:22 pm

Tant mieux, c'est ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptySam 16 Mai 2015, 8:30 pm

petit passage rapide pour vous prévenir je n'ai plus de pc depuis hier, donc ne soyez pas surprise de moins me voir.
mon Pc rend l’âme et il est en rade du coup j'ai accès à internet via de mon téléphone donc plus limité.
Mon homme bonne dessus depuis hier mais pas sur qu'il arrive à me le réparer :-(
Les boules car pas possible de m'en racheter un pour le moment, j’espère qu'il va tenir encore 6 mois.


Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2015, 5:02 pm

coucou les filles !

comment allez vous? moi je suis à fond dans le bricolage depuis les dernieres vacances fiiiiiou d'ailleurs j'ai des douleurs au coude droit depuis que j'ai commencé ca me fait ch... faudrait que j'aille voir l'osteo...
au menu j'ai fait la cabane de jeu pour les enfants mais c une vraie mission entre le materiel de m... le plan de montage foireux, les éléments manquants et les trucs mal pensés je m'en vois un peu... mais bon je vois le bout ouf reste à fixer l'echelle (que je dois rallonger avant...) et poser une barriere que j'ai dû bricoler moi meme vu qu'elle n'etait pas dans le lot... mais c rien apres avoir du parqueter l'interieur, refaire le revetement du toit et j'en passe, je suis plus à ca pres lol
autre bricolage et celui la je le kiffe lol c l'amenagement [enfin !] du placard de ma scraproom youpiiiiiiiiiiiiii !!! bon bien sur j'ai mis 1 cremaillere et demi et j'ai plus de vis ni de batterie dans la visseuse dévisseuse... tant pis ! casto demain...

sinon ben on alterne les jours tres moches et les jours tres beaux question météo et comme j'ai pas mal bossé dehors pour la cabane ben j'ai bien pris des couleurs ! surtout hier pour poser le toit noir... mais du coup les cerises aussi prennent des couleurs et va y en avoir un beau paquet miaaaaaaaaam !!! on commence à manger les fraises du jardin bref... le top !

christelle dommage pour la crop mais bon la santé on y peut rien et on peut pas trop remettre à plus tard... je penserai bien à toi meme si c dommage de pas te revoir du coup...

pisco aie les licenciements à grande echelle comme ca c vraiment pas top j'espere que ca va pas trop vous affecter...

gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2015, 5:36 pm

Je suis venue à bout de mon gros paquet de copies, ben ouf!
J'ai quand même trouvé un peu de temps pour scrapper... j'ai préparé un atelier pour mes collègues, l'an dernier je leur avais fait un petit atelier en fin d'année, les mois ont défilé et on n'a pas eu le temps d'en refaire un donc fin juin juste après le brevet, 5 copines/collègues non scrapeuses viennent à la maison
du coup, je vous proposerai le même atelier en juin

et j'ai commencé à réfléchir au tournoi de l'été aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2015, 6:33 pm

ha ha ha ! intéressant ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2015, 11:14 am

Gwen tu est une sacré bricoleuse avec ta cabane !!!

Ici mon pc reprend vie et oufff

Nous avons pas mal de  visite de maison cette semaine, et ce matin on est aller chez le notaire.
On finira bien par en trouver une avec une !

Sandlo cool l'atelier avec tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2015, 12:20 pm

Grève ici, je fais très rarement grève (ça doit être la 2ème en 10 ans) mais là vraiment...
on a fait piquet de grève devant le collège, 2 journalistes sont venus nous interviewés... vers 10h30 je suis partie me balader un peu
là faut que je me bouge pour faire un peu de ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2015, 8:51 pm

coucou !

une quoi avec une quoi nat???
et pour la cabane oui pas trop le choix y a des malfacons, le plan est pourri, le materiel est pas terrible dire que neuve elle coute 500€ pas peinte ni meme traitée autoclave ou lazurée... hallucinant... je regrette pas de l'avoir prise en promo parce que la...

sandlo: j'ai pas tout bien compris aux revendications (ni meme aux idées de la reforme) j'ai entendu à la radio un truc du style que les etablissements decideraient de 20% de l'EDT mais je comprends pas bien le truc... apres y a la LV2 en 5eme ca j'ai compris lol et je suppose qu'il y a plein d'autres choses dont les medias nous parlent pas trop...

Demain formation... toute la journée... pfffff elle est bien cette formation mais j'ai du bricolage à faire moi oh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2015, 6:53 am

revendications:
- disparition de l'allemand à moyen terme car même si les élèves pourront encore en faire en LV2, l'attrait de la bilangue pour les élèves désireux de faire 2 langues dès la 6eme ne sera plus là... à "intérêt" égal, l'espagnol est souvent plus attractif

- disparition des options euro (c'est pour l'élite)

- disparition immédiate des langues anciennes: les élèves pourront les découvrir en EPI (soit quelques mois dans leur scolarité) mais pas vraiment les étudier... langues anciennes pourtant très utiles pour les études de langues, lettres, médecine etc (mais bon les études c'est has been c'est pour l'élite)

- les EPI: alors là merci le cadeau!! déjà ça ressemble aux IDD, créés il y a 12 ans environ et retirés 3/4 ans plus tard car inefficaces... en gros on met 2 profs devant une même classe et ils font leur cours autour d'un thème commun. Sur le principe ça a l'air sympa... sauf que les thématiques sont imposées et que le chef d'établissement peut imposer à un binôme de travailler ensemble sur tel thème... des projets pluridisciplinaires on en fait déjà (et souvent financés par l'extérieur, là qui va payer, le gouvernement?? m'étonnerait) , sauf qu'on choisit ce qu'on veut faire et avec qui, en gros on est motivés pour le faire.... questions pratiques: comment fait-on quand un des deux profs est absent? je me vois bien expliquer un principe de physique chimie moi!!! comment fait-on quand on vous impose un glandeur de première? on peut dire adieu à nos emplois du temps, on sera là de 8h00 à 17 h00 tous les jours, je passe déjà mes soirées à bosser, j'y passerai mes nuits.
Ces heures seront prises sur les heures des disciplines
ex: avec mes 5èmes je ferai 2 heures d'anglais "pur" puis 1 heure d'anglais/techno (au lieu de 3 heures d'anglais).... là c'est sûr pour gérer sa progression et finir le programme ça va aider. Evidemment aucun temps de concertation n'est dégagé, on glande déjà pas grand chose, on a bien que ça à faire

- l'autonomie des établissements, avec le principal comme "chef d'entreprise"

- la fin totale des SEGPA et autres filières pour les enfants en difficulté (ben oui ils vont tous être égaux, ils vont tous comprendre la même chose en même temps maintenant c'est magique!!)

- les 3 heures d'accompagnement pour les élèves (qui en ont déjà un peu): très très bien!! mais où les mettre dans un emploi du temps déjà bien chargé??

je m'arrête là.... une réforme qui va prendre place en 2016... en 2017 changement de gouvernement...

la réforme les profs ne sont pas contre, simplement on est les mieux placés pour savoir ce qui peut aider nos élèves: classes allégées, classes pour les élèves à besoin spécifique car le collège unique est un leurre, ça ne marche pas, c'est pas une question de classes sociales comme le journaliste a voulu me le faire croire hier, c'est une question de possibilité à la naissance je dirais même... dc oui on a des élèves qui pigent vite et qui là vont s'ennuyer car on leur retire les options qui leur permettaient une stimulation intellectuelle plus intense, à l'inverse on a des gamins qui savent à peine lire... et ceux là même en simplifiant, même en passant 3 heures avec eux (je fais du soutien dc je m'ne rends compte) ça ne changera rien, il leur faut des filières spécifiques avec une insertion dans le monde professionnelle rapide s'ils le souhaitent...

bref ce métier me dégoûte de plus en plus, je parle même pas des salaires... on nous vante les méthodes des pays nordistes par exemple... on veut leurs salaires!! on veut leurs conditions de travail!!


cet aprem bénévolat, tout comme le 3 juin et la soirée du 10 pour le club théâtre, c'ets un plaisir aussi mais c'est du travail quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2015, 10:51 pm

ok putain les segpa non la ils abusent qd meme ils en ont besoin les gosses ils veulent quoi? qu'ils dorment au fond d'une classe jusqu'à 16 ans et apres ciao ou alors qu'ils foutent le bordel au fond d'une classe et à 16ans ciao??? serieux... il est où l'avenir pour les enfants qui sont pas à l'aise avec l'enseignement théorique actuel??? ca me hérisse et idem pour l'euro à mon epoque (la vieille lol) ca s'appelle pas comme ca mais c'etait dans le meme genre d'idée et j'ai kiffé ! la filleule de cheri a fait son college en classe euro et elle a adoré aussi serieux ca m'enerve ils nivellent par le bas c pas nouveau mais ils retirent les quelques outils dispo pour booster les gamins puisque du coup si pas d'euro ben les bons vont marner et pas de segpa les moins bons vont decrocher...

l'allemand et les langues anciennes c dommage c sur c vrai que ca touche un panel d'eleves peut etre restreint mais bon elle est où la diversité culturelle et le respect de l'individualité?

les EPI ca a l'air un peu naze comme truc je suis pas sure de voir ce que ca peut apporter aux eleves en fait...

en vrai ils y comprennent rien la haut et depuis la mater c n'importe quoi... je sais pas à combien vous tournez par classes mais nous on en a entre 30 et 32 par classes... t'imagines un peu le beans 32 enfants de 3 4 ou 5 ans??? avec des classes neuves mais taille minimum reglementaire qd ils sont en regroupement ils sont quasi assis les uns sur les autres (une partie par terre une partie sur les bancs) comment veux tu qu'ils ne se battent pas? mets moi voir 32 ministres dans 60m² toute la journée tiens...et ajoutes-y avec un peu de fun quelques dys ou un autiste, des tres tres actifs (pour pas dire chiants lol) et qques enfants en difficulté qui ont besoin d'aide...
J'ai encore en tete mon année de 2nde on etait 36 eleves y a des salles où on devait aller chipper une table et 2 chaises ailleurs pour pouvoir tous s'assoir !!! normal... ajoutes-y avec un peu de fun quelques dys, un autiste, des tres tres actifs (pour pas dire chiants lol) et qques enfants en difficulté qui ont besoin d'aide...

m'enfin bon moins d'enfants par classe ca voudrait dire des classes en plus donc des instits/profs en plus (et des atsem en mater du coup) et ca coute... une education de qualité ca coute cher... plus facile de chercher de la thune ici que dans les salaires indécents de nos tetes pensantes sans parler des cumuls de mandats et autres pensions à vie, de leur train de vie, apparts de fonction, chauffeurs, voitures, avions, repas et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015, 4:31 am

C'est la grande réforme !!! Chez nous aussi il y a du changement, mais apparemment pas de manifestation, donc du changement plus ou moins accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser