L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 08 Nov 2015, 8:24 am

coucou les plus belles !!!

cathy: wouah genial pour l'expo tu parles que tu dois etre toute excitée ! par contre moins genial les lunettes normalement ca doit soulager et pas l'inverse... cheri au debut etait incommodé par ses lunettes (pour voir de loin lui) mais ca a pas duré...

roseline: ah super la collegue... heureusement que tu etais la du coup !

sandrine: ah cool l'animation scrap !

gaelle: tu parles que le choix a du etre vite fait les tarifs laisses tomber...

bon alors ici je vais filer en cuisine j'ai BF et sa famille qui mangent à la maison à midi et je suis encore en pyj...
Les enfants sont raides depuis bien 15j la je sature un peu... j'ai beau crier, pas crier (encore pire si je crie pas faut croire qu'ils aiment ca) punir, pas punir, faire la morale, pas la faire, discuter, pas discuter... y a rien qui change c usant...

bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 08 Nov 2015, 8:34 am

Gaelle a écrit:
pour une semaine ??? Ca fait cher !

Euuuhhhhh non, je parle d'abonnement saison affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 08 Nov 2015, 3:27 pm

ah oui je me disais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 08 Nov 2015, 3:57 pm

le congé est pas encore vraiment réalise; vendredi des parents ont inform ma collègue qu'ils portaient plainte contre un élève pour harcélement
donc elle m'a appelé au secours, on va rédiger le nouveau document contre le harcélement à l'école
ce qui me met en colère c'est que l'auteur nous on l'a déjà signalé pour plein d'autres trucs,mais surtout ce qui me rend colère c'est que à l'école la gamine n'est victime "que" de paroles (j'ia mis le que entre parenthèses parce que c'est déjà trop ) nous enseignant on contient le truc, les faits de harcélement proprement dit on lieu dans le car et à la garderie
dès le début de l'année on avait proposé à la mairie une fiche de suivi des incidents mais soit disant qu'ils n'en avaient pas besoin le gamin s'était calme (mon c** oui)
maintenant c'est l'écoel qui va gérer alors que les faits ne se déroulent pas sous notre responsabiilité
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 08 Nov 2015, 5:25 pm

Pffff c'est pas la joie dans ta zone Roseline. J'espère que la gamine ne sera pas traumatisée par la suite.

Gwen, t'as essayé le vermifuge ? Ou bien c'est la saison. J'espère que tu t'es bien débrouillée pour le repas et que tu as eu le temps de t'habiller lol

Allez, j'avoue, je me suis réveillée à 10h15 hum hum
Ce matin, on a fait 20 km de vélo en famille (Siméon derrière son papa quand même).C'était trop cool. On a passé un bateau à chaîne, c'est Elouan et Noëline qui ont géré la traversée. On a grimpé une côte super dure et j'étais super contente de moi car mon petit plateau ne passant plus, j'ai dû me contenter du plateau normal. J'ai doublé mon homme (bon ok, il avait Siméon en poids derrière lui), mais je suis arrivée au moins 25 mètres devant lui. youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 08 Nov 2015, 9:55 pm

coucou !!!

oui gaelle mdr mais j'etais un peu à la bourre qd meme... bon on a bien mangé qd meme et sans que ca soit trop long, nickel !
les enfants ca allait mieux auj mais il faut pas gd chose pour que ca rebascule du coté obscur lol
sympa la balade en velo dis donc !

roseline: rhooooo purée et la mairie qui se bouge pas c'est dingue qd meme !!! et meme avec la plainte ils se secouent pas un peu? c abusé...

bon sinon j'ai besoin d'un coup de pouce... anthony, donc bientot 11 ans, est tres bon lecteur, il vient de finir les harry potter la et je voulais savoir, pour vous, quels sont les livres incontournables à lire à cet age la ou alors quels sont les grands classiques que tout enfant devrait avoir lu?

bonne semaine ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 08 Nov 2015, 10:16 pm

samedi on est allés voir une expo star wars à Paris, sympa mais Malo a vomi dans la voiture
il est un peu fébrile

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 6:08 am

ah zut... ca va mieux ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 6:38 am

Gwen, j'ai demandé à mes filles pour des idées de livres à 11 ans et elles me proposent
Le monde de Ewilan,
Elana (suite du monde d'Ewilan)
Eragon

voilà, si ça peut te dépanner
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 7:54 am

Ah, oui, Eragon, vraiment bien!
Sinon, Andéol, au même age, a bcp aimé les chroniques des mondes emergés et la guerre des mondes emergés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi les Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 9:05 am

tristan a aimé à cet age là une série conspiration 365
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 10:50 am

Malo pas de fièvre ce matin donc école...
moi j'ai pu dormir un peu samedi matin et dimanche matin, à force de lever très tôt Laurent était levé de bonne heure donc j'en ai profité
une collègue a achété le classeur star wars et le sac chez leclerc pour que Malo range les jetons qu'on récupère, il va être heureux ce soir
je suis rentrée me poser un peu car mal au crâne, je repars dans 15 minutes

demain réunion sur les fameux EPI (entre collègues avant réunion officielle) , j'espère y voir un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 11:12 am

thierry a acheté le classeur aussi, augustin est super content, il a déjà fait une partie avec son père même s'il n'a pas bcp de jetons
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 1:05 pm

je lui garde les doubles (et on en a pas mal lol) donc il pourra le remplir un peu plus
ce sera l'occupation de ce soir pour Malo
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyLun 09 Nov 2015, 8:34 pm

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
couette couette
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015, 5:30 pm

salut tout le monde. Pour un enfant de 11 ans les livres de Pierre Bottero sont vraiment sympa. toute la série des ewilan, des ellana, les ames croisés. Ce sont des livres dont les sujets se croisent. Chaque livre traite de personnages qui se rencontrent dans d'autres livres de bottero. Tu as raison Pisco, cela se lit vraiment bien. Je les ai dévorés donc pour un enfant de 11 ans ( vu mon age mental vraiment très très jeune dans ma tête puisque je m'éclate toujours à faire des tâches partout...lol), si le heroic fantasy l'intéresse, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptySam 14 Nov 2015, 1:09 pm

Bonjour les filles !
Je ne suis pas passée ici depuis un moment mais je voulais simplement dire que j'espère que toutes les parisiennes et leur entourage se portent bien et leur apporter mon soutien pour les jours à venir.
Bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptySam 14 Nov 2015, 2:47 pm

J'espère aussi que tout va bien pour toutes! Venez pointer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptySam 14 Nov 2015, 3:04 pm

pour ce que je sais : Smellykat et Biloubil Nephtsyds vont bien

Raoul est revenue à la masion cette après midi ouf,
il avait un match de hockey prévu ce we, il ne rentrait pas, je lui avais conseillé de sortir avec des copains mais il n'avais pas envie heureusement
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptySam 14 Nov 2015, 3:04 pm

ouf! merci des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptySam 14 Nov 2015, 4:07 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 15 Nov 2015, 8:06 am

coucou !

emilie: la plupart des filles du forum ont montré leur nez sur facebook donc vont bien, je sais que tu n'y es pas donc je me permets de relayer l'info.

sinon je vous bisouille toutes avec une pensée encore un peu plus chaleureuse pour nos tites parisiennes (et banlieue)
Par contre je n'en parlerai pas plus ici: pas envie que cette bande de trous d'balles décérébrés viennent me pourrir mes loisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 15 Nov 2015, 4:35 pm

Coucou les filles.

Comme Gwen : pas envie d'en parler plus pour pas polluer les loisirs lol.
J'ai fait des cartes aujourd'hui histoire de me vider l'esprit. Il a fit beau, ca faisait du bien.

Pour ce qui est du marché de noel, et bien annulé... J'ai tout sur les bras, j'avais investi beaucoup de temps et quand meme de l'argent, mais bon, faut relativiser, c'est pas grave.

Pour ce qui est des classeurs star wars, j'envoie des jetons à Sandlo, j'en ai rpimos à quelqu'un d'autre.
Mais si d'autres en veulent, il va m'en rester
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 15 Nov 2015, 4:41 pm

Encore merci Christelle pour mon loulou

Pour les cartes, tu pourras les vendre l'an prochain peut-être?

Ici stand by pour pleins de choses: zumba mardi? marché de noel weekend prochain? disney samedi? journée en allemagne en décembre, Londres?... comme monsieur n'a pas fait de photos pour sa carte d'identité en plus, on va voir, j'ai pas envie de réserver aujourdh'ui

j'avoue être soulagée de ne pas avoir cours à 12h, c'était déjà dur en janvier...

faut que je pense à mettre le lift du mois quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 EmptyDim 15 Nov 2015, 4:51 pm

Christelle , Augustin et même Tristan aimeraient compléter leur album star wars, si tu en as pour eux envoie tout à Sandrine on se débrouillera ensemble
pas cool le marché de noel annulé

comme toi sandrine je suis bien contente de ne pas avoir à expliquer ça à ma classe

je suis en train de faire quelques petits trucs pour offrir à noel , entre autres une boité mais je ne suis pas super contente du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser