L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2015, 7:23 pm

merci cathy mais ca doit etre autre chose j'arrive a voir aucune video nulle part je dois avoir un truc à mettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015, 4:49 am

Ah ben zut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015, 11:37 am

Gwen as tu vu le super reportage sur nos chéres cascades du hérisson ce midi toujours aussi belle la Franche Comté les blabla c'est par ici - Page 21 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015, 8:27 pm

Deffeuillier a écrit:
Gwen as tu vu le super reportage sur nos chéres cascades du hérisson ce midi  toujours aussi belle la Franche Comté les blabla c'est par ici - Page 21 254972

j'y serais dans 3 jours !!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015, 8:56 pm

ah non merde j'ai pas vu Crying or Very sad
elles doivent pas pisser bien fort par contre avec cte canicule...
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015, 9:48 pm

moins que l ' année ou il avait beaucoup plut mais le site est toujours aussi beau
Fifsab je vais pas te dire que je vais aller te dire un petit bonjour je suis toujours en panne avec ma jambe alors la marche et conduire plutôt galére sauf pour faire mes courses et là c'est quand même un bout depuis chez moi
Gwen tu dois pouvoir le regarder sue le site de la1 en replay Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyDim 16 Aoû 2015, 4:55 pm

Bonjour !

je suis de retour parmi vous !!!

bizzzzzzzzzzzz à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyLun 17 Aoû 2015, 2:28 pm

J'ai été voir une pièce de théâtre en plein air avec Olivier Lejeune, (à quelques km de chez moi), c'était super, j'ai passé un très bon moment de détente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyLun 17 Aoû 2015, 3:05 pm

on voit à ton sourire que tu t'es éclatée !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyLun 17 Aoû 2015, 8:13 pm

sympa comme programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 18 Aoû 2015, 10:25 am

super Cathy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 3:58 pm

comment ça va ici??

ben moi pas du tout envie de reprendre... Chaque année ça 'empire.... j'ai même pas touché à mon sac de cours (pour une fois que je ne passe pas un mois à préparer des cours)
j'ai une collègue qui a eu un incendie chez elle: des anciens élèves qui ont mis le feu à a haie, tout l'extérieur a cramé, ses volets aussi.... bref ça donne envie d'y retourner encore plus...

je suis fatiguée; je suis allée voir mon ostéo hier, "épuisement" il m'a dit... et pour lui tous mes petits bobos sont liés et les vacances ne m'ont pas reposée, contre-coup aujourd'hui je suis vidée...

du coup je scrappe sur le mini de la crop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 4:03 pm

coucou

sandlo ben nous on vient de rentrer de vacances on était parti samedi dernier au mobil home de mes bp ds le finistère , mais c était le déluge!!!!
du coup on est rentré!!
ça tombe bien je doit aller signer mon contrat à l inspection académique demain du coup

ben moi j ai hate de reprendre le taf après je vais peut etre déchanter!!!

rhooo mince pour ta collègue en effet ça donne opas envie de reprendre !!!
tu ne prends pas des reboostants?

ah super , hate de voir le visuel

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 4:54 pm

et bonjour !!!

oui c'est clair  que ça doit bien dégouter

vous êtes toutes dans l’Éducation nationale??? ( christelle est instit je crois..) je n'ai rien contre... ma mère était prof ( à la retraite, hist et géo, ma soeur est prof ( technologie) et mon chéri est prof ! dans l'automatisme ....pour une école d'ingé) ! lol..... et moi les touts petits bouts !!!!!

et oui , nous l'an passé on a pas arreté de jouer aux cartes !!! ( j'avais bien capté à la fin les 1000 bornes !!!!) et uno !!!

cette année , ça allait mieux !!!

là je reviens du coiffeur ....et je vais carter car y a un bazard sur la table du salon ... et on passera à table ! ( on a pas d'horaire... ça nous permet de rester " l'esprit en vacances " )

- ici , on refait notre sdb du coup on a laissé les petits chez ma mère car on a rien pour se laver et c'est un peu poussiéreux ! .....

demain je vais voir ma tatie ! ( on va faire des magasins" scrappants "!!!) j'adore aller chez elle car elle est zen ! ( mon tonton est souriant) et elle n'est pas contrariante !!! on s'entend bien car je ne suis pas du genre à me prendre la tête !!!

je vais essayer de faire une carte d'ici !!! pour mon retour ...;en attendant, bisous à la violette !!!!


Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 5:05 pm

non non ce n'est pas un forum de profs lol mais il y en a quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 6:47 pm

je voulais pas vexer qui que ce soit !!! c'est un forum de scrap !!! lol , je sais bien !!! hihihi et puis je les aime bien les instits et les profs

puis je comprends mieux pourquoi vous expliquez si bien vos tutos !!Wink

vous êtes patiente !!!!! - d'ailleurs pas moi !!! il faut que je cherche où se trouve les cartes pour faire un sketch ou une inspi!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 8:25 pm

coucou

instit moi aussi la nath

sandlo pas cool pour ta collègue, ça devient craignos!
pas trop envie de reprendre non plus, mais ça fait 3 après midi que je passe à l'école pour ranger , j'y retourne demain matin
à partir de jeudi je prépare la rentrée , j'espère (mais suis-je bete d'espérer encore ! ) que les programmes applicables au 1er septembre pour les cm1 (et les cp) seront publiés au journal officiel (ce n'est pas le cas aujourd'hui c'est facile pour préparer les progressions hein !)

coté maison , ça avance mais j'ai commencé trop de choses alors c'est encore le boxon dans presque toutes les pièces ( surtout salle à manger-salon, bureau-scraproom et tout le sous-sol)

coté scrap, ben je me demande si je sais encore ce que c'est , je n'ai toujours pas finie une seule page du tournoi de sandlo mais j'ai trouvé toutes les énigmes, j'espère (j'en ai de l'espoir) finir les 2 qui attendent à moitié faites
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 8:27 pm

ah non t'inquiète j'avais pris ça à la plaisanterie
pour la patience il en faut, je vais avoir 3 classes de 6ème à la rentrée, le premier trimestre c'est toujours dur dur... (enfin avec ma classe de boulets l'an passé ça a duré toute l'année)

pour les cartes tu en as dans la partie d'Emilie et dans celle de Sabrina Wink


lundi je reprends et mon homme aussi, du coup j'avais personne pour me garder mon loulou, j'ai demandé à son ancienne nounou et elle est ravie et lui aussi et moi je vais partir travailler l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 8:30 pm

c'est dommage!! je suis au chomage !! je te l'aurai gardé ton loulou !!!

enfin, j'ai eu une maman au téléphone....on verra pour mi novembre voire décembre ( j'ai descendu mes prix aussi à l'heure....) j'espère qu'elle reviendra vers moi !!!!

merci pour l'orientation !!!!

( j'avais vu ton lol.....hiihi )
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 8:33 pm

tu fais quoi comme boulot toi deja lanath? t'es ass mat c ca? moi je suis pas instit mais atsem et ness va etre AVS à la rentrée hihihi et tu as raison christelle est bien instit et roseline aussi et sandrine est prof au college... bon ok vous etes un peu cernées lol

sandlo ce soir anthony disait à son pere (et je suis d'accord avec lui) que les vacances sont passées trop vite ca l'a fait rire... il a eu 4 semaines lui alors forcement... c ce que je disais à des copines l'autre jour j'aime mon job mais j'aime aussi les vacances ^^
par contre ca craint pour ta collegue dis donc sont cons ces ados qd meme elle est sure que c'est eux? des petits cons avaient mis le feu dans la haie des mes BP y a qques années ouf beau papa l'a vu de suite et a pu prevenir les pompiers à temps le feu gagnait un grand sapin qui surplombe d'un coté la haie de l'autre coté le toit de la maison... oups...
et pour tes petits bobos et ta fatigue oui c tout lié c certain... faut dire qu'on a pas des jobs reposants contrairement à ce que pense l'opinion publique... perso j'etais HS à la fin de l'année on a pas fait le quart de ce qu'on fait d'hab question balades visites etc pdt les vacances (on est partis dès que j'ai fini le boulot) heureusement que ness nous a bougé un peu je crois que j'aurais eu des escarres lol par contre je me suis trop bien relaxée detendue etc j'ai bouquiné comme jamais et le grand air marin mmmmmm

ness aie pas cool d'avoir du ecourter... une cousine qui est partie à lannion elle aussi (sans se concerter lol) est rentrée avant la fin aussi tellement le temps avait viré moche...

bon je dois me motiver à faire une etape du tournoi l'idée germe depuis plusieurs jours je voudrais pas qu'elle pourrisse à force lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 8:34 pm

oh mais dis donc ca sent la rentrée lol ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreuses pile en meme temps sur les blablas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 8:44 pm

oui la collègue est sûre
en fait elle ne peut pas me donner les noms pour le moment mais l'an dernier un des gamins lui avait dit "je sais où vous habiter"
elle était partie en vacances mais ensuite un voisin a dit qu'ils les avaient vu fumer et boire devant elle (mais ils ont du fabriquer un truc avec une bouteille en verre) et je pense qu'ils ont avoué chez les fliccs... bref la machine est en route mais c'est un coup dur
toute façon quand on se fait insulter, on ne prend pas nos plaintes
une collègue s'est vu répondre "qui vous a insulté? un collègue ou un élève? un collègue on pourrait mais un élève si c'est juste une fois on prend pas"....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 8:45 pm

je suis ass mat mais ma meilleure amie est ATSEM aussi !!

une copine , nounoue au domicile des parents..... lol....

oui, les gens ont l'impression que " ça va ils ont pas mal de congés !!! mais ils ne voient pas le derrière de ce qui se passe !!!( en ayant vu ma mère et ma soeur préparer les cours..... et tout le long corriger des fautes ...alors qu'elle a a été claire...... enfin .....ça la soule et pense à une reconversion !!!! pas trop le moral ....en voyant son investissement et ce qui en revient sur elle ...beh des critiques....toujours.... et mon chéri qui corrige des tas de copies ....jury ...et réunion.... ( il fait de la recherche aussi...et de l'administratif aussi.....)

Je suis ravie de faire mon métier...même si on a des parents parfois " spéciaux" ....ce sont pas les enfants qui font..... mais surtout les parents qui sont très exigeant ...car où est l'intéret de parler 3 langues???en sachant que le petit sait dire " je veux mon gouter...on va où? on fait quoi????" il aura bien le temps...enfin c'est mon avis !!!!!

bon.... je vais devoir faire la carte d'anniv de ma soeur..... pour la donner demain ( elle a son anniv le jeudi 27) ici , je ne comprends pas les indices....:( mais je m'y pencherai jeudi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 9:00 pm

piiouu mais c'est nul !!!! je comprends ma soeur qui cherche à se reconvertir !!! des élèves irrespectueux .....

on a des " couacs" ....car elle se met plus du côté des mamans que de mon coté !!!! beh quand j'ai une maman qui me cause souci et bien paf....j'en prends plein la tête .... Tu as des petits ...moi j'enseigne à des ados qui veulent rien comprendre mais certains font des trucs bien et ça rassure sur notre projet !!!! ( je signale juste que peut être je n'explique pas grand chose...mais les petits à l'école maternelle sont polis, savent mettre le manteau et savent attendre lorsqu'on lit une histoire ! chaque métier....a ses valeurs .... en plus moi je la critique pas !!!! lol alors que j'ai 5 semaines de congés par an ( lorsque je ne suis pas au chomdu !!! hihihi là j'ai tout le temps de scrapper !!!! du coup pleins de copines le savent et me demandent de participer à leurs challenges !!! hihihih plus le "boulot" que je m'ajoute ....des cartes pour remercier toutes mes scropinettes de leurs colis !!!! )

on est en train de faire des travaux ( sdb ) elle m'a dit " tu vas nettoyer ok mais c'est le chantier.... tu vas rencontrer les parents dans le chantier !!! je suis maman , je viens et bien je ne signe pas !"
voilà !!!!!! j'y suis pour rien si on refait une salle de bain !!! ( de deux pourries on va en faire une super !!!) et les parents étaient prévenus des travaux !!! ( la maman a téléphoné le matin même pour me dire qu'elle avait une place en crèche.....) c'est bien les prochains qui viennent , la sdb sera nickel, y aura plus les travaux... donc plus de raison que chez moi il y est de la " poussière des travaux...." hihihuih
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 EmptyMar 25 Aoû 2015, 9:57 pm

j'etais ass mat avant^^ j'adorais entendre les parents dire "ha elles ont la belle vie les nounous vu ce que je laisse à la mienne elle doit bien se faire dans les 1700€ par mois tout ca pour poser son cul dans le canapé toute la journée..." moui... elles ont deja travaillé 52h par semaines elles? pour 1500€??? si le metier est si beau elles attendent quoi pour le faire??? je regrette pas de l'avoir fait j'ai passé des super moments avec les loulous mais les adultes... Rolling Eyes
et la c pareil ils fantasment sur lemetier c fou, un peu plus respectueux qu'avec les ass mat mais ils pensent qu'on fait les heures d'ecole et hop la ! avec 16 semaines de cp... bien sur... perso je fais 41h30 par semaine et je bosse une semaine à chaque vacances donc mes vacances ben y a 5 semaines de CP et le reste c comme des rtt parce qu'on est pas aux 35h (une fois lissé oui mais y a des mois où on depasse les 170h de travail au lieu des 151 normalement à temps plein...)
mais j'm'en fous j'aime ce que je fais et basta ^^
elle a l'air "sympa" ta soeur dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser