L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 03 Nov 2015, 4:17 pm

rhooo comme on est belle!! les blabla c'est par ici - Page 30 Boules32
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 03 Nov 2015, 9:35 pm

Et sans prétention en + !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 9:08 am

Je vais certainement faire une exposition/vente de mes tableaux acrylique et mixed media en mars 2016 dans un château, je suis trop contente et excitée, et toute motivée à réaliser d'autres projets   cheers je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 9:21 am

wahou ! c'est super ça pisco
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:01 am

wahou super Cathy! dans un château en plus, la classe
moi, je vais sûrement faire deux animations pour des anniversaires, moins glamour mais rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:43 am

ma collègue m'a téléphoné tout à l'heure : accident dans la cour de récré, elle savait pas quoi faire, j'ai géré à distance, l'avs a accompagné l'enfant à l'hôpital avec les pompiers, il va falloir que j'aille la chercher et la ramène à l'école puis que j'aide ma collègue à faire la déclaration d'accident
qui a dit que j'étais en congé ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:48 am

pas de veine! Et le gamin va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:58 am

à moins d'être hopitalisée/à l'agonie, on n'est jamais en congé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 2:45 pm

Pisco c'est super, tu vas vendre des toiles super chères, farire des crops à l'étranger, racheter le PSG,... Je m'emballe lol
Sandlo, tes animations, c'est pour des créations de menus,... ou pour faire DJ ???
Roseline, c'est pas top ! Elle a pas son brevet de secouriste ta collègue ? Ca aide à être concentré et gérer correctement lors d'un accident

j'ai bien profité de mon mercredi. Marché + courses + ménage ce matin. Je ne pensais pas que je prendrais du plaisir à passer l'aspi et la serpillère seule.
Et là, on fait des cupcakes avec ma fille chérie en écoutant de la musique sur Youtube. Que c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 3:04 pm

ce sont des animations scrap pour les anniversaires des filles d'une collègue (11 et 14 ans)
ben moi j'avais dit 16h00 j'arrête de travailler, ouf! c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 3:18 pm

coucou

ici ben taf ce matin
récupérer les filles à midi

sieste pour tout le monde
hier j ai eu une journée de réunion du coup j étais naz hier soir
et encore auj

là aleyna est à la danse et ensuite c est le tour de taïs

je n ai pas scrapper depuis la crop les douleurs m empeche

gaelle c est cool des journées comme ça
roseline mince pas !!
sandlo profite bien !!!

bon aprem
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 04 Nov 2015, 7:40 pm

Sympa ça Sandlo.

Ness, rythme soutenu, fatigue accrue (je fais dans la rime)
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 12:39 pm

j'ai besoin de votre avis

J'ai des lunettes de vue (je suis presbyte). On me les a changées 4 fois car je ne les supportais pas, je suis retournée chez l’optalmo qui me dit que ma correction correspond aux lunettes, je les mets plusieurs mois sans jamais être satisfaite. Je vais chez un autre opticien qui me contrôle la vue, me refait des nouvelles lunettes et j'en suis au troisième essai et ces lunettes ne me conviennent toujours pas. Je suis désespérée, cela fait 18 mois que je mets des lunettes qui me brûlent les yeux, qui me font mal derrière les yeux avec des maux de tête en fin de journée et la vision légèrement floue. Et à chaque fois, on met dit votre vue est correcte, les réglages sont correctes !!!!!! je sais plus quoi faire, avez-vous rencontrer ce genre de problème, c'est ça le monde des lunettes =inconfort et envie de les jeter au mur en fin de journée. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai repris un rendez-vous chez un autre ophtalmo, mais pas de place avant mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 12:57 pm

Purée, ça, c'est pas cool, alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 3:01 pm

non Cathy c'est pas normal
si tu es presbyte tes lunettes c'est uniquement pour voir de près non? ne les porte que pour lire et être sur le pc déjà... tu étais déjà corrigé pour ce problème avant?


j'ai déjeuné avec Roseline, c'était bien sympa
j'ai bien fait d'en profiter car je viens de recevoir mails du boulot avec des dates de réunions...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 4:14 pm

Je n'ai jamais eu de lunettes avant et je les mets que quand j'en ai besoin, scrap, peinture, pc, lire etc... mais après un moment je ne les supporte plus, je les garde quand même car je vois rien sans lunettes et je me dis que je vais m'habituer,et j'adore scrapper, peindre, et au boulot pas le choix. Il doit y avoir un problème, mais lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 4:19 pm

oui il y a un souci c'est sûr
au début si tu n'en as jamais eu c'est normal que ce soit bizarre mais pas au bout de 18 mois, tu as raison d'aller voir un autre ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 4:42 pm

effectivement ce n'est pas normal pisco
je suis peut être un cas particulier car j'ai toujours eu des lunettes ( à l'âge d'1 an ) mais il me faut 10 minutes pour m'habituer à une nouvelle correction, même quand je suis passée aux verres progressives il m'a fallu 2 heures (un jour complet pour descendre les escaliers)

et oui Sandrine c'était un chouette moment, on n'est pas si loin que ça, il faudra recommencer
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 5:22 pm

moi pareil (enfin ma vue n'a pas bougé depuis quasiment 10 ans)
les lentilles pareil adoptées tout de suite...
pour les progressifs ça viendra aussi

peut-être aussi que ta correction a été importante d'un coup (tu dis que tu ne vois rien sans tes lunettes) et de ce fait, c'est plus long pour s'habituer mais là ça fait long quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 05 Nov 2015, 6:07 pm

coucou

oui gaelle , enfin je me poserai lundi et mardi prochain (2jrs d hospit ) si j ai une chb seule !!

cathy je pense que y a un soucis moi ja i des lunettes depuis toute petite j ai du mal pendant 1à2semaine aux changements de verres mais je m y habitue !!!

taïs qui a des lunettes progressive a 3ans et demi a mis 15 jrs a sy habituer !!!

donc faut revoir un ophtalmo je pense

bon vivement demain le week end la reprise est dure !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyVen 06 Nov 2015, 7:54 pm

Coucou les filles!
C'est le week end! tout le monde va se reposer, enfin je vous le souhaite!

Pisco pas cool tes soucis de vue, et le délai pour un autre ophtalmo ca fait long! Mais cool pour l'expo!

Sandlo bon courage pour les animations, mais ca peut etre sympa.

Moi j'ai marché de noel le week end prochain, sur tout le week end, j'espère que je vais tenir.... bon il reste une semaine encore avant... et j'aurai ma belle soeur et ma nièce pour m'aider ou prendre ma place si ca me fait trop. ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyVen 06 Nov 2015, 8:13 pm

Pisco, je suis d'accord avec les filles. Il y a quelque chose. Il faut que tu vois ce qui se passe exactement, donc un rdv me semble conseillé. Après, essaie d'appeler d'autres ophtalmos pour voir si tu peux avoir des rdv plus tôt. As-tu aussi revu les opticiens, ils peuvent peut-être te conseiller aussi ?

Cool Sandrine et Roseline pour le repas

Ness, bon courage pour lundi et mardi

christelle, une semaine de bon repos et ça le fera peut-être pour le marché de noël

Mon homme est rentré de la Suède. Ce soir, on a trouvé la location pour le ski, on est trop content. J'attends d'avoir le contrat avant de réserver les cours à l'ESF pour les 2 petits et les forfaits. C'est du côté des Menuires. Ils font le forfait remontées famille, mais là c'est vraiment pas cher : 235€ environ. J'ai vérifié dans une autre station où on hésitait à aller et c'est 666€. Bon ben le choix a été vite fait
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 07 Nov 2015, 9:10 am

J'ai vu 2 opticiens et les rv chez l'ophtalmo (deja consulté 2 fois) il y a pas plus vite en fait je me disais que peut être une d'entre vous aurait eu aussi des problèmes et qu'elle avait trouvé une solution et que çà aurait pu être le même problème

Chez nous les forfaits de ski c'est plus cher chf 750 adulte et la moitié pour les moins de 16 ans; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 07 Nov 2015, 1:12 pm

pour une semaine ??? Ca fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptySam 07 Nov 2015, 4:40 pm

coucou

merci gaelle

christelle bon marché de noel !

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser