L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que pensez-vous de la nouvelle craft robot

Aller en bas 
AuteurMessage
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

que pensez-vous de la nouvelle craft robot Empty
MessageSujet: que pensez-vous de la nouvelle craft robot   que pensez-vous de la nouvelle craft robot EmptySam 23 Jan 2010, 10:41 pm

Bonsoir

Je voulais savoir ce que vous pensez de la nouvelle craft robot par rapport à l'ancienne ? j'ai lu que apparement l'ancien modèle n'est plus disponible en usine... ah oui et quelle est la différence avec la cc300-20 lite ?? d'ailleurs ça veut dire quoi lite ??
je la trouve un peu trop cher pour mon budget pour ça que je vous demande votre avis (apparement elle est à 299€)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la nouvelle craft robot Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la nouvelle craft robot   que pensez-vous de la nouvelle craft robot EmptyDim 24 Jan 2010, 8:31 am

Bonjour,

Je ne peux pas parler de la nouvelle Craft Robo, mais je peux parler de la Lite puisque je l'ai.
La différence c'est qu'il n'y a pas de lecteur optique. C'est à dire, que je ne peux pas mettre une feuille avec un motif dedans et qu'elle le découpe toute seule autour du motif. Elle ne sait pas reconnaitre directement.
C'est à dire que je mets un feuille unie ou à motifs peu importe. Je lui indique sur le logiciel les découpes à faire, et elle commence à un point de la feuille.

Voila
Karine
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

que pensez-vous de la nouvelle craft robot Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la nouvelle craft robot   que pensez-vous de la nouvelle craft robot EmptyDim 24 Jan 2010, 4:58 pm

ok merci karine flower

je vois que tu l'as eu pour noël et je pense que je vais acheter celle ci sur la fourmi créative elles est à 129.90€
c'est plus cher que ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la nouvelle craft robot Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la nouvelle craft robot   que pensez-vous de la nouvelle craft robot EmptyMar 26 Jan 2010, 7:36 am

Effectivement je l'ai acheté sur ce site aussi, à 119€ (réduc de 10€ à ce moment là) pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de la nouvelle craft robot Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la nouvelle craft robot   que pensez-vous de la nouvelle craft robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de la nouvelle craft robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous???
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser