L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 06 Aoû 2008, 2:43 pm

Voilà, voilà,

Nouvelle fan de scrap j'ai arpenté le maximum de site pour avoir le maximum d'info et surtout (la c'est la CB qui trinque) j'ai investi dans du matos. Et voilà le résultat.
Merci de me dire ce que vous en penser et surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il manque.
Merci pour vos critiques et compliments (en espère un p'tit peu)

Qu'en pensez-vous? Hpim1911

Qu'en pensez-vous? Hpim1912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 06 Aoû 2008, 3:29 pm

Pour la carte bleue, les notres sont malheureusement dans le même état que la tienne, lol! !

Pour tes pages : j'aime beaucoup la mise en page de la première, les photos sont matés et tu as encré les bords des papiers Qu'en pensez-vous? Sim13 , j'aime beaucoup l'ensemble et pour un début c'est réussi! Qu'en pensez-vous? 875201 J'aime également beaucoup la mise en page de la photo sur la deuxième, mais je n'aime pas trop la disposition du titre, je préfère quand c'est droit et je l'aurais mis sous la photo (j'aurais alors décallé un peu le "Sweet" vers la gauche et je l'aurais écris plus gros)! Mais bon tout est une histoire de goût!!!

Bref, continues sur ta lancée!!

PS : Pour qu'un maximum de personnes voient ta page, je te conseille de mettre tes pages dans la rubrique "vos oeuvres" (ouvre ta galerie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 06 Aoû 2008, 5:12 pm

C'est une histoire de goût, c'est sûr, mais en matière de scrap, je suis novice donc les conseils sont les bienvenus. Merci pour les tiens, j'en tiendrais compte pour les prochaines pages.
A+

P.S. merci du conseil, je vais de ce pas mettre mes deux pages là où on les verra le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyJeu 07 Aoû 2008, 7:36 am

C'est un très très beau début !

Le p'tit truc en plus que je verrai bien, c'est de mettre un peu de relief.
Tu connais peut etre : les petits carrés de mousse 3D.
Tu colles ça derrière une fleur, du texte ou même une photo et ça met tout de suite un peu de relief.

Bravo en tous les cas pour ces 2 pages.
Mes débuts étaient moins prometteurs que les tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: le relief   Qu'en pensez-vous? EmptyJeu 07 Aoû 2008, 11:06 am

Ah oui, je vois les petits carrés dont tu parles. J'en ai en plus.
J'y penserais la prochaine fois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 08 Aoû 2008, 1:27 pm

aurore a raison !! ouvre une galerie comme ca un maximum de personnes verront tes oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous???
» que pensez-vous de la nouvelle craft robot
» les kits qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser