L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 06 Nov 2006, 8:55 pm

qu'en pensez vous Im000970ak1

en fait je fais un album pour mes enfants avec leurs photos de classe
par année

je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 06 Nov 2006, 9:20 pm

Ben, ce sont des papiers hypers difficiles à scrapper .... que ces BG ....

J'ai un jour essayé et j'ai gaché du papier .. Ceci dit, j'ai choisi de découper les motifs ...
Je te montre ... Peut-être une idée à retenir dans ce gachis ...

Je la trouve un peu vide cette page même si elle n'est pas mal ...
UN MAT PLUS IMPORTANT
En tout cas, un titre plus gros ..
uN RUBAN EN BAS avec une insertion dans le papier ???

Voilà ma page NON FINIE - motif légérement différent - mais similaire ..

qu'en pensez vous Dscf8877hs2
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 07 Nov 2006, 5:44 am

qu'en pensez vous 875201 qu'en pensez vous 875201 J'aime beaucoup ta page Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 07 Nov 2006, 6:23 am

Ta page est déjà pas mal mais il est vrai qu'il est fort difficle d'embellir davantage lorsque le papier est déjà chargé. moi ce qu je fais quand un papier se présente ainsi et bien je fais comme Lyne je découpe les motifs et je les colle sur un support plus clair.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 07 Nov 2006, 6:32 am

c'est vrai que c'est dure de travailler ce papier. Peut-etre que tu pourrais mettre dans quelle classe il est. Sinon elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 07 Nov 2006, 9:35 am

moi je trouve ça très beau, entre autre j'aime beaucoup ta petite fleur à l'angle de la photo, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 07 Nov 2006, 11:58 am

qu'en pensez vous 875201 bravo elle est deja fort joli !!
je rajouterais juste la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
anascrap
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMer 08 Nov 2006, 4:16 pm

alors moi je rajouterais effectivement la classe
et j'encrerais les bord de toutes la page, je trouve que comme ça , ça donne un peu de profondeur. Il est vrai que ces papiers sont magnifique et très difficiles à scrapper car un aimerai garder l'intégralité des motifs
Revenir en haut Aller en bas
snoopie
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMer 08 Nov 2006, 6:46 pm

oui moi aussi j'encrerai les bord de la page et j'aurai aussi peut etre encrer le tour de la photo!
sinon ce que j'ai commencer a faire et que je trouve sympa(bien sur là tu as coller ta photo mais ca peut te plaire pour une prochaine page)avec les papiers rouge de garance je coupe une partie des formes au cutter que je recolle au dessus de la photo mais sans tout couper puis recoller,juste une partie que je souleve ensuite !aie je suis pas tres douée pour expliquer loool
sinon du ruban peut etre que ca embellirai mais moi j'aime beaucoup ta page! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMer 08 Nov 2006, 7:44 pm

moi je trouve tres jolie
l'idee de mettre la photo dedans c'est genial
chez pas si je me fait comprendre .....;
par contre j'aurais peu etre continué avec la date sur la même ligne
mais je suis debutante mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
anascrap
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMer 08 Nov 2006, 8:22 pm

rosy a écrit:
moi je trouve tres jolie
l'idee de mettre la photo dedans c'est genial
chez pas si je me fait comprendre .....;
par contre j'aurais peu etre continué avec la date sur la même ligne
mais je suis debutante mon avis .....

je suis d'accord avec toi, l'année posée comme ça casse un peu la courbe
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyJeu 09 Nov 2006, 11:30 am

moi je rajouterai un petit journaling des phrases quil aimer dire ou de sa passion de cet epoque ce qu il detesté ce qu il aimé les traits de son caractere ou ses meilleurs copain oui un petit journaling lol!!!!! voila mon avi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyJeu 09 Nov 2006, 9:10 pm

merci a toutes en fait les je n'ai pas encore tout coller donc je vais prendre en compte vos remarques je vous montrerais quand ce sera fini, mais comme cette semaine je profite de mon zom, alors je n'ai pas le temps pour le srap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyVen 10 Nov 2006, 5:43 am

chantal7054 a écrit:
merci a toutes en fait les je n'ai pas encore tout coller donc je vais prendre en compte vos remarques je vous montrerais quand ce sera fini, mais comme cette semaine je profite de mon zom, alors je n'ai pas le temps pour le srap
Et bien écoute profite de ton homme et repars sur les chapeaux de roues lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyVen 10 Nov 2006, 8:47 pm

Comme il s'agit d'un garçon, peut-être pourrais-tu mettre quelque chose de masculin qu'il aime bien, genre auto ou sport (interdiction aux féministes de hurler!) Sinon, j'aime beaucoup ta page.
qu'en pensez vous Sm6 qu'en pensez vous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 21 Nov 2006, 1:54 pm

qu'en pensez vous Im000978sx7

alors voila ma page fini qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 21 Nov 2006, 2:24 pm

je la trouve nickel chrome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 21 Nov 2006, 3:55 pm

superbe !!
comme quoi un petit truc en plus et hop ca le fait !!!

qu'en pensez vous 875201 qu'en pensez vous 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
ouistiti
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyMar 21 Nov 2006, 5:24 pm

c'est vrai qu'elle est génial comme ca:smi9: qu'en pensez vous 875201 qu'en pensez vous 875201
Revenir en haut Aller en bas
audrey28
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Très joli   qu'en pensez vous EmptyMer 22 Nov 2006, 8:49 am

Moi je trouve ca très joli. Tu as mis la photo en valeur et je n'aime pas quand c'est trop chargé alors c'est à mon gout.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyJeu 23 Nov 2006, 2:05 pm

merci a toutes de vos encouragements et commentaires je continue sur ma lancée
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous???
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous ?
» les kits qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser