L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Nov 2008, 12:26 pm

Voilà je me cherche desesperément un atelier scrap, pas trop cher pour moi et mon porte monnaie dans ma region
apres moult recherches je tombe sur une femme qui fait des ateliers dans son associations
on paye 15e pour y adherer et apres les ateliers sont: 5 ateliers 50 euros
10 ateliers 90 euros
20 ateliers 160euros
Voilà je me tâtais car c'est le moins cher que j'ai trouvé, une scropine Naty m'a dit que c'etait bien, je voulais avoir d'autres avis
le probleme c'est un peu loin de chez moi (a flourens pour les toulousaines) mais ya un bus, et c'est soit le matin, soit l'apres midi..donc ça va il fait jour!!!! lol!

apres j'ai pas trouvé mieux, si les toulousaines en savent plus pour d'autres associations....voilàààààà

merci Qu'en pensez vous? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Nov 2008, 12:39 pm

oui ça reste correct !! tu peux t'inscrire
Pour mon association c'est 20 euros d'adhésion
et ensuite 10 euros par mois pour un atelier par semaine.
A savoir si tu dois fournir le matériel.
Moi je prête mon matériel et je fournir papier et tout nécessaire (sauf cas exceptionnel, coût supp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Nov 2008, 1:07 pm

J'ai fait partie d'une association où c'était 27€ l'année pour l'adhesion et après atelier gratuit tous les mardis soir, mais rien n'était fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Nov 2008, 1:53 pm

Mais voyons demande ça au Père Noël, c'est mieux qu'un bibelot ramasse-poussière, ou un robot ménager lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Nov 2008, 4:13 pm

Mdr chatounet, bin je saurai pas te dire, je sais pas en quoi consiste les ateliers. Tu vas y aller pour apprendre des techniques. Ca dure combien de temps un atelier? Vous êtes combien à y participer environ? Du matériel est il fourni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Nov 2008, 5:55 pm

le matos n'est pas fourni faut apporter le sien.... le mien n'est pas tres fourni non plus (ouhhh le jeu de mots!!!) je sais pas si il va suffire je vous mets la liste des ateliers restant pour vous donner une idée!!

Vendredi 28 novembre 14h-16h30 : page tampon
Mise en valeur d’une photo 9x13cm,10x15cm, ou 13x18cm format paysage. Utilisation de la technique « direct to paper » pour créer les fonds de pages.
Aucun papier imprimé ne sera utilisé.

Dimanche 30 novembre : participation au marché de Noël de Flourens

Mardi 2 décembre 9h30-12h : mini album

Vendredi 5 décembre 14h-16h30 : monogramme grand format
Découpez et introduisez une lettre grand format dans une page, le thème restant libre. Il vous faut connaître à l’avance la lettre qui figurera sur votre page !!!

Mardi 9 décembre 9h30-12h : suite du mini album

Vendredi 12 décembre 14h-16h30 : atelier libre

Mardi 16 décembre 9h30-12h : Mosaïque partielle
Une technique très courante en scrap qui permet de mettre en valeur plusieurs photos en les redimensionnant pour créer un ensemble très géométrique

Les ateliers « scrap déco » et « cartes » ont été placés volontairement avant le marché de Noël.
Attention le mardi 28 octobre fait partie des vacances scolaires !!!
Pas de cours pendant les vacances de Noël, reprise dès la rentrée. Le planning vous sera envoyé au cours du mois de décembre.


c'est surtout au niveau du matos que ça risquerai de poser quelques soucis!!mais bon..
ton assoc scrapinette est super, jm'inscrirai si j'etais pas loin
sylvie la tienne aussi me parait pas mal
chatounet!! trop drole!! lol! le pire c'est que jy ai meme pas pensé!! mais bon, cette année le pere noel n'a pas de sous, donc pas de cadeaux !!c'est vite vu cette année! mais bon..tant pis!

donc vous savez tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Nov 2008, 6:08 pm

Ok donc en fait tu y vas un peu pour apprendre des techniques et beaucoup pou scrapper en groupe et se motiver lol, bin c'est pas excessif 10€ la séance mais bon moi perso les techniques je les chine sur le net et ça me suffit, à l'heure actuelle je ne paierai pas pour ça mais bon si t'as les moyens ça peu être sympas.
Moi je préfère m'acheter du matos:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 27 Nov 2008, 7:54 am

c'est pas que j'ai forcément les moyens, je dois faire un choix, et c'est vrai que c'est mieux d'acheter du matos pour 50 euros par exemple, apres le matos j'ai pas encore acheté de tampons cristal, ou autre plus "technique"
comme la utee ou autre car c'est pas dans mes prix et pour le moment c'est pas a l'ordre du jour..

moi aussi je me suis renseignée sur le net, j'ai des magazines et des bouquins, mais quelque part il me manque un certain enseignement, seule c'est pas que j'ai du mal, mais j'aime bien avoir quelqu'un
bien sur j'ai ma super-gentille-marraine-trop-balèze qui est là, et je viens la voir volontiers, mais c'est ce contact que j'aime bien, avoir la personne en face.. en fait je suis tres scolaire encore.... lol!

enfin bon, j'essaye d'avoir le plus de renseignements possibles pour justement arriver a faire ce choix, que ce soit ici dans ma banque d'ailleurs!!! lol!

voilà ! Qu'en pensez vous? 254972 Qu'en pensez vous? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 28 Nov 2008, 6:28 am

Oui je comprend miss mc gregor, c'est vrai qu'il y a certaine technique qu'on arrive mieux à commprendre et à appliquer quand on la voit de visu, style moi j'ai toujours pas compris l'embossage malgré de multiples expliques par internet:lol!: lol!

Bon alors tu nous tiendras au courant de ton choix et si tu vas au réunions tu nous diras comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 28 Nov 2008, 9:01 am

oui voilà tu as tout a fait compris magalilo, pour des trucs tout bête je le vois mieux de visu (style comment mettre un oeillet, ok j'ai tout bien lu sur le blog de sylvie, c'est clair, mais jy arrive pas!!!! )
donc bon, là je pense que j'irai aux ateliers de janvier ou plus tard, si j'ai des sous comme cadeaux de noel....on ne sait jamais...

en tout cas j'en parlerai avec plaisir! Qu'en pensez vous? 254972 Qu'en pensez vous? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 28 Nov 2008, 9:32 am

penser à aller voir les videos sur Youtube les filles!!! Y'a pleins de techniques en video!!!!

Personnellement j'ai payé 11€ pour un semestre (pas de matériel compris) mais "l'animatrice" nous prete si on a besoin ses tampons et encres.

Je payerais pas 10€ la séance pour voir une technique (puisque tout est sur le net) surtout chaque semaine...

Mais ce n'est que mon avis personnel!!

Quelques liens de videos:

poser un oeillet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Embossage à chaud:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 28 Nov 2008, 10:28 am

merci karine j'ai pas pensé aux videos!!!
Qu'en pensez vous? 254972 Qu'en pensez vous? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relookage de mon blog, qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous???
» Qu'en pensez-vous?
» les kits qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser