L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Déc 2008, 9:18 am

Salut à toutes,

Je fais ce tableau pour une arrière grand-mère pour noel, c'est ma toute première oeuvre (Gros travail) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Bien sûr il n'est pas finis besoin de conseils, d'idées et bien sûr de critiques......

Par avance merci

Voici le lien :

[img=http://images2.photomania.com/678041/1/~rad3DE46.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Déc 2008, 11:09 am

franchement bravo je le trouve magnifique tu vas faire quelques choses dans les carré blanc un journaling ou autres Qu'en pensez-vous ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Déc 2008, 12:08 pm

Merci, en faite je sais pas si je mets les photos plus grande ou si je fais du journaling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Déc 2008, 3:22 pm

tu devrais agrandire deux photos et mettre le journaling sur deux autres et mettre des tag journaling dans les deux grandes photos se serait bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Déc 2008, 3:34 pm

Désolé mais je vais passé pour une imbécile c'est quoi des tags journaling?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Déc 2008, 7:58 pm

Mais non t'es pas un imbécile, des tags journaling, en fait c'est des étiquettes carré, ou rectangle, ou ronde, enfin peu importe que tu peux accrocher avec un rubanc, une attache parisienne, ou simplement coller, tu peus la glisser un peu sous ta photo ou par dessus, et donc "journaling", c'est que tu écris un texte dessus, style les noms, les dates, enfin ce que tu veux en rapport avec les photos.

En tout cas ton cadre est super beau, trés réussi dis donc, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Déc 2008, 10:29 pm

je vous remercie Ynomra et Magalilo.
C'est une très bonne idée car je ne savais pas comment mettre les dates et lieux de naissances donc c'est parfait .....
Je suis toujours préneuse pour des idées.
Merci à vous car vous aidé très bien les débutantes, merci Qu'en pensez-vous ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptySam 13 Déc 2008, 7:05 am

Voila un superbe exemple de tag:
Qu'en pensez-vous ? O955m524

et voila des exemples plus simples:
Qu'en pensez-vous ? 6hot6ka7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptySam 13 Déc 2008, 9:09 am

Merci beaucoup, il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous???
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» les kits qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser