L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:20 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes t'es une farceuse Brigitte, tu as failli la rendre folle notre Elfik.

je suis contente et soulagée que tu es reçu mon paquet.
Tu as tout au final? Des nouvelles de Coline?

Merci Ynomra pour les adresses des blogs, je prendrai le temps ce week-end d'aller y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 3:44 pm

elfik a écrit:
Oui, oui, ne vous inquiétez pas je relirais tout.
Les filles je suis super inquiète, car j'ai aucune nouvelle de coline, malgré mes relances par mail. Est ce que elle vous a fait parvenir de pages ?? Twisted Evil

Coucou les filles,;

dsl je ne vous abandonne pas j'ai eu une grosse panne d'ordi on a du tous changer meme le mail voila pourquoi je n'ai pas recu ce de elfix ... I love you elle est deja parti pour la pologne.... affraid que dois je faire

personnelement mon album est pas fais main,c'est un album avec des pochettes plastiques classiques mes avec couverture tres lourde donc je sais pas si je peux envoyer...

merci d'avance

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 7:34 am

Oupssssss Coline oui je crois qu'Elfik est déjà parti pour la Pologne et a emmené tous nos albums aux scrapeuses pour qu'elles le complètent de leur pages.
Faudrait peut être voir si tu peux lui envoyer directement là bas.
Tu en es où des pages pour nos CJ à nous?

T'avais reçu les miennes?


Elfik alors t'as tout eu? (enfin sauf Coline je sais lol) T'es bien arrivée en Pologne? Enfin si tu peux te connecter de là bas ce serait chouette pour trouver une solution pour Coline.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:30 am

contente de te revoir Coline peux-tu me mp ton adresse pour l'envoie de ton cj sur l'école à+
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:40 pm

juste pour vous faire languir j'ai reçu les 2 premiers albums des Polonaises, ils sont superbes mais pas le temps de vous mettre des photos il faut que j'ailles travailler jespere demain
biz à vous toutes
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2009, 3:34 pm

Oupssssss j'ai pas tout suivi je pensai qu'elfik te les enverrai à son retour de Pologne Rolling Eyes

T'as piqué ma curiosité là coquine:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:35 am

voilà Magalilo pour assouvir ta curiosité les 2 premières couvertures des albums que j'ai reçu de France
echange international - Page 8 Mars_213
echange international - Page 8 Mars_214
et pour le plaisir 2 autres reçu ce matin de Pologne
echange international - Page 8 Mars_215
echange international - Page 8 Mars_216
bon maintenant y a plus qu'a echange international - Page 8 Sm12 echange international - Page 8 Sm12 echange international - Page 8 Sm12 echange international - Page 8 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:23 pm

Twisted Evil Twisted Evil grrr il faut pas m`énerve, je viens d`écrire un longue ecrito pour vous et au lieu de s`envoyer il s`est effacé. Mmmmmmmmmm Soyons Zen echange international - Page 8 Invision

Après des longs embrassades et joie de retrouvailles, je suis a nouveau parmi vous. echange international - Page 8 Kd22 Vous m`avais manque les filles.
Brigitte, je suis contente que les albums te plaisent. Si te veux tu montre aux curieuse coquines une créa de chaque album, le reste que ça soit une surprise est découverte.

Ous je reviens tout a l`heure mes filles sont rentres de ballade, des embrassades obliges.

lol! bizounettescrapounette


Dernière édition par elfik le Mer 13 Mai 2009, 6:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:29 pm

bonjour Elfik
contente de te retrouver
je n'ai photographié que les couvertures des albums pour laisser aux filles le plaisir de découvrir le reste
à-tu des nouvelle de Coline? j'ai ses pages mais pas d'adresse pour les lui transmettre
à+ je vais travailler, bonne journée et bonnes retrouvaille
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:56 pm

Ohlalalalala j'ai honte de ma couverture pour le coup, elles sont magnifiques les leurs, j'ai hâte de voir l'intérieur.
mais je comprend pourquoi c'est toi qui reçoit tous les albums?

Elfik, contente de te revoir, tu peux nous expliquer la suite de l'échange stp, j'ai aps dû tout saisir.

Brigitte je pense avoir l'adresse de Coline si tu veux? Mais à voir avec elfik aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:56 pm

AH oui au fait c'est quoi les thèmes de spolonaises? On peut savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 1:55 pm

me voila de nouveau. echange international - Page 8 254972

Magalio, les deux premiers albums, j`ai pu les traduire, car je les ai eu entre mes mains. Alors, comme je vous ai déjà dit, la plus par des polonaises si pas toutes, ont choisi avoir double page de même thème. Remarquez c`est plus facile. Et maintenant comme j`ai eu les albums, presque remplie, j`avoue, c`est plus lisible, il ya une cohérence....................
Pourquois Brigitte, car c`est d`elle que j`ai reçu toutes les pages en premier, Toi tu n`avais pas beaucoup de temps et Ynomra a un petit soucis.( o!!! secourt mon français est partis se promener, j`ai pas de correction d`orthographe ici
Embarassed Embarassed ).
Il faut aussi suivre un ordre si non, on va se perdre, qui a envoyer a qui. Je l`ai déjà écrits ma liste de ' l`ordre'. Par contre si ca sera le tour de q`un et cette personne aura b de travail a cette période, on envoi a la personne suivante, comme ca on perds pas le temps. l`album lui reviendra une fois le temps trouver.

Encore une chose les filles ( tres impotrante), le moyen le moins cher, c`est d`envoyer 2,3 album au même temps. Il nous faut comme même un moyen sur d`envoie comme colissimo ou recommende.Il ya enormement de travail et effort dans ses album. En cas de égarement on peux le retrouver.
Je me rappelle pas, j`ai déjà demander a la poste le moyen sur moins cher, c`est je croix collissimo, sûrement pas recommande. Pour deux albums envoyer a Brigitte, j`ai paye en. 5 euros.
Je ne sais pas si jusqu`a la, je suis claire dans mes explications. Rolling Eyes

1 album ( chwilka13) , le thème c`est: ' dans la vie, beaux sont que des petits instants" ( choisissez un moment de votre vie et scrappez).

2 album,( truskawka) il n`a pas de thème , il faut laisser un petit cadre de 9/13 ou la personne glissera ses photos et autour de ce cadre a photo embellir les pages ( Petite maline truskawka he !!! ).

On peut pas préparer a l`avance les pages , elles n`ont pas le même gabarit, comme chez nous, par contre on peux réfléchir et préparer les matériaux.

Brigitte, et grand servis a te demandé peux tu faire la photos les deux lettres de 2 dernieres album, comme ça je vais les traduire pour tout le monde sur forum. Grand merci d`avance. Pour le reste je vais essaye de demander au polonaises, elles sont sûrement faite des photos de leurs lettres.
Est ce les lettre, que j`ai traduit sont compréhensives ??

J`ai la tête comme une pastèque après le "récit" que je viens d' écrire. Si j`ai oublie q.chose, rappellez moi, ou si c`est pas compréhensive dites le moi.




Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ( je ne sais plus comment je m`appelle hi,hi:lol!:


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:54 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 2:06 pm

AAAAAAAA, Coline,je suis dans grand embarras. Comme tu donnais aucune signe, malgré mes mails j`ai cherche 7 personne et j`ai trouver.
Si la personne, n`a pas encore commencé le travail , c`est pas grave, si non, j`ai de la penne pour elles, vous seriez d`accord les filles qu`on soit 8 ??

Coline, l`album il faut impérativement faire tout seule, pas de pochettes mais les pages cartonnées ou tu collera les crea des filles.
Petites question pour Toi. Quelles pages tu a déjà fait. Je sais que tu a fait celle de Ynomra. Merci de répondre vite.


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 2:34 pm

Oupssssssssssssss Elfik j'ai aps trop compris tout ce que tu as écris.

Bon j'ai bien compris que Brigitte va recevoir la première tous les albums et nous les feras suivre 2 par 2, une fois qu'elle aura mis ses pages.

J'ai compris aussi les thèmes enfin je crois, je verrai mieux je pense quand je les aurai en main propre.

On va donc recevoir les albums 2 par 2? on a combien de temps pour faire nos pages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 4:44 pm

- 2,3 albums c`est ma suggestion pour que ça revient moins cher.
Vous faites votre envoie comme vous voulez.
Tout le reste est incomprehensive ???? echange international - Page 8 Baston67 celle qui reçoit la tape c`est moi. Twisted Evil Twisted Evil pauvre chéri, je parle de mon mari qui reçoit de moi des lettres d`amour.

Magalio, écris moi stp, qu-est que tu n`a pas compris ...............je dois vraiment tout réécrire ???


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 6:57 pm

elfik a écrit:
AAAAAAAA, Coline,je suis dans grand embaras. Comme tu donnais aucune signe, malgre mes mails j`ai cherche 7 personne et j`ai trouver.
Si la personne, n`a pas encore commancer le travail , c`est pas grave, si non, j`ai de la penne pour elles, vous serraiez d`acord les filles qu`on soit 8 ??

Coline, l`album il faut imperativement faire tout seule, pas de pochettes mais les pages cartonees ou tu collera les crea des filles.
Petites question pour Toi. Quelles pages tu a deja fait. Je sais que tu a fait celle de Ynomra. Merci de repondre vite.

Alors magalilo j'ai recu tes pages superbes merci..

Comme je ne savais pas ou on en etais je n'ai pas tros avancer dans les pages...il faut que je m'y mette absolument par contre il faut du coup que je fasse l'album car je n'avais pas compris que nous devions le faire nous meme.Auriez vous une fiche technique assez simple pour faire un album svp

Brigitte finalement as tu eu mon adresse ou tu veux que je t'envoie un mp ?

merci d'avance

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 7:51 pm

coline, tu n` a donc encore fait aucune pages ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 8:12 pm

Coline pour l'album moi j'ai tout simplement relié les pages avec un anneau et j'ai fais une couverture et une feuille de fin (pochette atc) cartonnée.

Contente que t'ai eu mes pages.

Bah à vrai dire Elfik je pensai qu'on recevrait chacune 2 albums et qu'on se les feraient tourner au fur et à mesure en faisant comme une chaine fermée.

Mais apparement c'est Bri qui va tous les réceptionner et va nous en envoyer 2 par 2 à l'une de nous (la prochaine sur ta liste) d'ailleurs faut que je retrouves ta liste si tu dis que tu l'as déjà mise

Non t'inquiète je trouve que tu gères bien le français:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:14 pm

Magalio, on peut faire aussi comme tu dis, c`est peut être même mieux, vu qu`il faut tout faire pour juillet. Faisons comme tu dis, car tu dis bien lol!
Ils reste encore 3 albums. Ils reste Toi, missScrap , sinhue ( beaucoup de boulot), plus tard elle aura des albums mieux c`est,[b]Coline , elle dit qu`elle n` a pas beaucoup avancer, mais on ne sais pas combien pages elle a fait, alors il faut partager les albums entre Toi et MissScrap. T`est d`accord ?? flower
coline tu peux écrire combien de pages tu a fais ??


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 10:01 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:22 pm

coline, commence ton travail par les pages qui te manquent, car sans tes pages je ne peux envoyer les albums. On a pas b de temps. Ton album tu m`enverra a la fin. Désole mais c`est les pages qui sont super urgentes. Pour te faciliter la tache fais double page de même sujet. Pas besoin dans ce cas faire sujet libre. Tu m`envoie au plus vite STP
la personne de ma recherche a commencé le boulot pour nous sauver........
affraid


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009, 7:01 am

Elfik moi ça me pose pas de souci pour recevoir d'ores et déjà 2 albums.

Pour faire bien on devrait se dire 2 albums par fille que l'on garde maxi 2 semaines (vu que t'avais dis 1 semaine par album).

Donc l'ordre ça donnerait ça :

Brigitte
Magalilo
Miss scrap
Ynomra
Sinhue
Coline

ET toi je sais pas si tu les as déjà fais ou si tu les feras à la fin quand on te retournera les albums pour les ramener définitivement en Pologne.

Donc là on dit qu'on débute le délai de 2 semaines dés qu'on a toute reçu les premiers album, donc 3 brigitte, 2 moi, 2 miss scrap.

faudrait que Brigitte nous en fasse suivre 1 à l'une ou à l'autre.

Dés qu'on les a toutes, hop le délai part, et hop dans 2 semaines Brigitte me fait suivre les siens, moi les miens à Miss scrap et Miss scrap les siesn à Ynomra et ainsi de suite....
Ca le fait non?..... Comme ça normalement on aura tout fini dans 12 semaines soit fin juin.
Bon rien n'empêche de les envoyer avant si on a finit.

Ca te va comme ça?

Par contre ce serait cool que tu nous envoies direct en MP les adresses de toute les filles.

J eusis trop enthousiaste, en plus en ce moment je suis à jour dans mes réas donc j'ai du temps, et puis j'ai bien repris le rythme du boulot et je tiens mieux le soir ce qui me permet de bien scrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009, 8:39 am

coucou,

alors j'ai fais deux pages et 1 ATC.

Si j'ai bien compris je t'envoie les pages directement a toi elfix ?je peux avoir ton adresse par mp stp

merci

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009, 9:12 am

echange international - Page 8 Sm8 COUCOU Coline j'ai toujours pas ton adresse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009, 10:23 am

C`est parfait Magalio. Les adreses , je vous ai deja envoyer pour les pages tu te souviens ??
Coline, c`est fait.
Brigitte a 4 album, je contacte les filles polonaises pour changement d`envois. echange international - Page 8 254972 bizz a tout le monde.

ps. les filles n`envoyez pas albums a Ynomra, j`ai un autre arrangement avec elle. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 3:55 pm

Magalio, les album sont partis vers Toi ce matin flower

Les filles voici les traditions de 2 albums que j en`ai pu traduire, car ils sont partis directement de Pologne. Il faudrait un peu de patience pour moi, car, je n`ai pas ici correcteur du français. Embarassed

Premier album, de Niebieskooka ( celleauyeuxbleu)qui est sur les photos 3, avec le dessin de chat, a comme titre " mam kota", ce que vaut dire, exactement, "j`ai le chat". Le sens de ce titre a 2 sens, j`ai le chat( comme animal, mais aussi,
je suis dingue de........

Dans l`album ce qui est photographie, la fille a choisi ce 2 degré de titre.
elle écrit donc, q`elle est dingue de ballade a la montage, des chats, des gens positivement fous, des boutons, des brillant a lèvre etc.
- des ballades en montage
- galaretka, c`est une gelatine coloree qui tremble, vous le savais, hi
- la culture japonaise
- des petites perles et beaucoup d`autres "dinguinettes" ( Dinguerie.)

Le 2 album, 4 sur les photos c`est celle de ORIKA ( pas de traduction de ce pseudo en polonais........elle est passionnée du Japon, ça viens peut-être de la.)
Titre: " j`aime/ j`aime pas"
et voila ce qu`elle vous écrit: Je suis contente de pouvoire participer a cet échange franco- polonais> J`espère que ça va être pour vous une aventure exceptionnelle et l`album restera un bon souvenir
Quelques mots de moi: Je m`appelle Irena, je suis femme et mère de Mateusz ( Mateo) 18 anset de Martyna 15ans. Je suis une enseignante et je travaille au collège. Le temps libre, j`aime partire a la montage.
Mes deux passions plus importants, c`est le scrapbooking et origami.
Mon blog c`est www. papierowaobsesja.blogspot.com
Je vous invite dans mon univers;
Je voudrais que tu montre sur deux page voisine ( comme sur un bouquin ouvert), ce que tu aime, et ce que tu aime pas. Les couleurs libre, je voudrais juste que les deux pages soient en harmonie ente elles. J`aimerais beaucoup si c`est possible que vous mettiez votre photos, même si elle est vieille. Dans le mot j`aime ou j`aime pas vous pouvez mettre ce que vous voulez; ce que vous aimiez ou pas, celui que vous aimez ou pas, ce que vous admirez ou ce qui vous révolte ou repunis. Il ya beaucoup de possibilité a exprimer nos émotions.
derrière l`album il ya une pochette pour les ATC et l`endroit aux timbres
collez SVP, celles que vous avez sur enveloppe.
merci
( pour celle qui n`ont pas préparer leur ATC a l`avance Irena demande de vous représenter en ange)

echange international - Page 8 Sm8


Dernière édition par elfik le Dim 10 Mai 2009, 9:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange
» echange de dentelle
» feuilles 30x30
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser