L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:13 pm

on pourra les voir les pages parce que nous on se les envois pour les coller et j'aimerai bien voir a quoi ressemble les pages bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 10:29 pm

mardi viens chez moi une copine qui se connait un peu mieux que moi a l'informatique, je n'arrive pas a faire copier / coller. et ajouter mes photos sur le forum. Alors mardi je mettrais les photos. Ynomra, tu peux me dire les pages de qui Tu a fait ?? Merci d'avance. echange international - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009, 7:08 pm

Chouette ça avance, alors moi j'ai fais les pages d'ynomra et de brigitte ainsi que les atc.
ET j'ai reçu d'ynomra et de brigitte également.
J'ai aussi 3 pages thème libre et tous les ATC, me reste donc 3 pages sur les thèmes il me semble : liberté, écople et miracle si j'en oublie pas, faut que je prenne du temps pour me les faire mais pas facile avec le boulot.

Une question, vous les relier comment vos CJ, vous les coller dans quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009, 7:50 pm

super magalilo et merci pour Ta repance. Au final, ca doit etre un album, donc, il faut faire aussi la couverture. Apres les relier, il y a plusiurs facon de les assembler. la plus simple c'est par les oeillets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009, 11:08 am

moi j'ai fait celle de magalilo et de brigitte
et j'ai fait les 3 autres pages libre
y me manques les thèmes sur l'école , miracle et liberté ainsi que les ATC
voilà echange international - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009, 11:54 am

merci echange international - Page 5 254972 ynomra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:00 pm

petit récapitulatif. N'oubliez pas les filles, que deux pages peuvent être sur le même thème, si c'est plus facile pour vous. La deuxième page peux être continuité de la première et ATC, sur "nous". Bises echange international - Page 5 254972


Dernière édition par elfik le Lun 11 Mai 2009, 8:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:12 pm

voila un exemple
la qualité de photo est trés mauvaise, ex-moi, mais c'est just pour vous donner l'exemple. Ici un aure echange, le theme " etre femme"

ynomra tu a vu ?? J'ai reussi cheers echange international - Page 5 2305

echange international - Page 5 Noel_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009, 6:31 pm

bravo elfik echange international - Page 5 875201 echange international - Page 5 875201 echange international - Page 5 875201 echange international - Page 5 875201
elles est magnifique cette page
par contre je en comprend pas il y a une autre inscrite???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009, 7:55 pm

merci ynomra, mais non, mais non, ne t'inquiette pas, c'était just un exemple de sujet q'on traitait sur les deux page. C'est pour les personnes qui preferent avoir le meme sujet sur deux page , au lieu de fair la page libre. C'est un autre echange. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009, 9:43 pm

Bonjour les filles. Petit info. Les filles en Pologne, elles sont fini. La semaine prochaine, elles vont commancer a m'envoyer les albums.
Je comprands que longtemps, j'était absante, mais la, ca y est je suis, et je prands vraiment tres en serieux notre echange.
Ynomra, brigitte, magalio merci pour votre reponce rapide...................les filles, pouvez vous me repondre, merci d'avance echange international - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009, 7:55 pm

Cou-cou les filles, je viens de trouver la 7 personne qui nous manquait, je ne savais pas que clochette ne continu pas . Alors notre scrapeuse c'est MissScrap et son théme c'est" la ville, l'endrit où tu vie ,ou, l'endroit que tu tu aime particuliérement."
echange international - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 5:00 pm

Voilà j'ai fini l'école et la ville, me reste les ATC à faire et les 2 thème miracle et liberté dont j'ai trouvé les photos et l'idée déjà.

Pour les coordonnées de la miss scrap on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 12:51 pm

C'est super magalio. Les coordonnées de MissScrap, je vous mettrais a chaqune sur son mp.
Je profite d'ailleure de l'ocasion pour vous demander vos adresse les filles. Pouriez vous me les comuniquer sur mon mp. Moi de ma part je vous écris mon adresse sur vos pm. Merci d'avance. echange international - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 3:28 pm

J'ai fais ma première page et commencé à relier les quelques réas reçues.
Je vais faire la dernière page ce soir avec la pochette contenant les ATc, ensuite je ferai également ce soir les 3 ATC qu'il me manque, ensuite me manquera plus que 2 doubles pages pour les sujets miracle et liberté dont j'ai déjà les idées et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 5:19 pm

Elfik pourrais tu éditer ton 1er message de ce sujet pour y mettre chaque participantes françaises ainsi que son thème car je m'y perds un peu, je sais quels sont les thèmes mais je sais plus à qui ils appartiennent et là je voudrai envoyer le thème l'école mais je sais plus avec les désistements, les rajouts de nouvelles scropines...., je pense que ce serait mieux pour tout le monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 8:33 pm

oki magalio[/b
[b]MisssScrap
c'est pour remplacer Clochette qui donne pas de signe. Alors on est toujours 7 MissScrap- la ville où tu vis, la ville où tu a grandis, ou la ville que tu aime d'avantage;
Ynomra- les recettes
Brigitte- les cocuillages
Magalio- les bébés
Sinhue- liberté
Elfik- miracle
Coline - l'école a travers le temps lol! echange international - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 10:42 am

voici ce que j'ai reçu de coline
mais il manque la page libre ma belle bisous
echange international - Page 5 8lt5vrr633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 2:06 pm

bonjour les filles, j'ai eu comme question, alors je reponds pour tout le monde. Est-ce possible que la deusieme page, soit que "journaling" de la prémiere, alors oui, oui oui, moi d'aileurs je l'ai fais pour " les bébés". Le journalig et imprtant dans les pages. Nous alons avoir aussi le journaling polonais, et c'est ca aussi qui fais cet echange interessant.

Je sais que les filles polonaises ont preparé des petites lettres de" bonjour "pour vous en les glissant dans leurs album. Aussi pour expliqué un peu le théme.
Si vous avez envie de le faire, vous pouvez. Moi je me charge de traduction des deux partis sans probleme. echange international - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 3:05 pm

d'akord
on mets une lettre pour chaque filles donc 7 c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 5:03 pm

ynomra juste une lettre que tu adresse a tout le monde que tu laisse dans ton album. upss, j'explique mal. p.ex " bonjour je suis contente de cet échange j'espère que mon sujet te plaît, j'aimerais beaucoup de fleur comme deco, hi la je rigole, mais si tu a envie particulier pour les couleurs etc tu peux écrire dans la lettre. La lettre echange international - Page 5 254972 echange international - Page 5 254972 n'ai pas obligatoire, c'est selon votre envie.


Dernière édition par elfik le Lun 11 Mai 2009, 7:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 5:24 pm

Les filles j'ai encore une question- est ce que vous, avant d'envoyer les pages, vous les cartonnez, ou vous laisser le cartonnage a la personne (selon les goût de épaisseur de la "propriétaire" )??J e serais plutôt de faire le cartonnage, comme ça la personne,s a juste a coller les pages et les relier. echange international - Page 5 254972


Dernière édition par elfik le Lun 11 Mai 2009, 7:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 6:15 pm

et voila mes page pour magalio "les bébés. Je vous presente au meme temps mes filles Liah et Sarah.
echange international - Page 5 Wpis_012
echange international - Page 5 Wpis_011
echange international - Page 5 Wpis_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 3:19 pm

echange international - Page 5 875201 echange international - Page 5 875201 echange international - Page 5 875201
très belle pages
moi je laisse les personnes les cartoné pour qu'elle puissent faire comme elles veulent bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 7:35 pm

Wouaouuuuuuuuuuuuuu trop belles la double page de mon cj, j'ai hâte qu'il me revienne pour le coup.
Trop belles tes puces, ce sont des jumelles? Elles ont quel âge?

Pour pouvoir personnaliser la lettre de chacune des polonaises, serais-ce possible d'vaoir leur pseudo et leur prénom?

Moi j'ai relié mon CV avec un anneau, donc j'ai fais un trou à la perfo dans l'angle de chaque page de chaque fille, par contre en couverture devant et dernière page avec pochette pour ATC j'ai mis des pages cartonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser