L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels magazines?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels magazines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 7:08 am

Quels magazines? - Page 2 501228 J'achetes Passion Scrapbooking, Scrapbook Inspirations, Tendance scrapbooking, Créations Scrapbooking, HDP, IDS, Scrap Party et Esprit Scrapbooking. J'adore ce dernier. Je les achètes depuis le 1er numéro et je les regarde souvent. Ca me fait un puit d'inspiration. Un magazine féminin c'est cher aussi, certain coûtent 2 euros chaque semaine.
Concernant IDS, je ne le prendrais plus, c'est vrai que ça ressemble à Marie Claire Idées mais en moins bien. C'est dommage car c'est en découvrant le numéro 1 par hasard chez mon libraire que j'ai découvert le scrapbooking, Snif !!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 11:36 am

cheers

Moi, je me suis récemment abonnée à Histoire de pages c'est 29 E l'année, ce qui fait le numéro aux alentours de 5 E il me semble, en plus, pas besoin de courir l'acheter, il est livré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 12:19 pm

spica a écrit:
je dois être la seule scrapeuse au monde à ne pas arriver à "ouvrir" le petit Echo du scrap !!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai beau télécharger les versions ad hoc de Acrobat Reader , de java script et tout le toutim ...
çà marche pas .................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'en ai marrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

As-tu essayé de télécharger le document sur ton ordinateur et de l'ouvrir après ? Si oui, quel est le message d'erreur que tu obtiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 4:59 pm

Pour celles qui aiment le scrap européen et Azza, on a depuis peu un magazine qui se nomme "Scrap & Moi", disponible en contactant une animatrice, soit vendu au numéro, soit abonnement annuel. Honnêtement il est pas mal fait, il y a à chaque numéro un thème pour une galerie de page, des conseils techniques, une rencontre avec des scrappeuses et une rencontre avec quelqu'un pratiquant un autre loisir créatif, une page de conseil pour finir une page (comme la rubrique coup de pouce ici) + évidemment des articles autres et non permanents...

Si vous voulez plus d'infos, demandez- moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels magazines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels magazines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche magazines
» comment commencer ??? quels conseils ??
» Marl3ne vend livre et magazines !
» quels crayons?
» Quels abonnements aux kits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser