L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels abonnements aux kits?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMar 21 Oct 2008, 5:13 pm

Voilà je voudrais savoir où est-ce que vous êtes abonnées à des kits de scrap, parce que je me dis qu'il vaut peut-être mieux consacrer une certaine somme par mois, par exemple, au lieu de s'abonner à un kit où on est parfois déçu... m'enfin c'est vrai que si on achète tout soi-même il y a moins de surprise, mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMar 21 Oct 2008, 5:51 pm

Moi aussi ça m'intéresse lol!

Pour le moment, moi je craque sur le kit de Bernadine Segui mais ça met un peu de temps et ce n'est pas forcément toujours le style de papier que j'utilise d'habitude (mais y a du super matos quand même).

Pis un abonnement à UN kit, ça peut permettre de limiter les fièvres acheteuses ?? Quels abonnements aux kits? Sim14 Quels abonnements aux kits? 308512
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMar 21 Oct 2008, 6:40 pm

Quels abonnements aux kits? Sm8 Moi je suis abonnée à "La Male à Scrape", et j'en suis trés satisfaire, pour le contenu du kit et aussi pour le délai qui est respecté tous les mois.
Ceci dit, j'envisageais de changer à la fin de mon abonnement (novembre) pour aller chez Bernardine, pour justement changer un peu. Mais tu dis, Titecaro, que les délais sont long??? ça me refroidi un peu.... scratch Je vais réfléchir encore.
D'autre part je trouve que oui, le fait d'ètre abonner, nous retient quand mème un peu, au niveau papier et embellissements, .. enfin c'est mon cas personnel.
Voilà ce que j'avais à dire au sujet des abonnements.
A toi de voir maintenant. Quels abonnements aux kits? Sm7 Quels abonnements aux kits? Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMar 21 Oct 2008, 7:13 pm

Oké merci les filles, j'ai déjà regardé pas mal de cours de Bernadine, mais ses kits ne m'intéressent pas trop... par contre je vais aller voir à la malle à scrape pour jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMar 21 Oct 2008, 8:29 pm

Ben ça doit venir aussi de la poste de Villeurbanne, c'est un peu long.. Ca arrive en 2 semaines à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 22 Oct 2008, 8:57 am

c'est le passage USA-France qui est long!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 22 Oct 2008, 9:29 am

Bon, je tenterai le coup quand mème. Je verrai bien.
Quels abonnements aux kits? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: re   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 22 Oct 2008, 10:58 am

Perso le systeme des kits ne me tente pas. J'ai regardé quand j'ai commencé le scrap , mais finalement, je préfère choisir mes papiers, mes embellissements et pouvoir tout personnaliser à mon goût. Je fais beaucoup d'albums à thème et c'est super de rester libre de ses choix car on a chacune nos propres critères de sélection surtout pour les papiers. Enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 22 Oct 2008, 4:57 pm

Je suis un peu comme toi Kiki34 les kits ne me tentent pas plus que ça ... je préfère me dire je vais consacrer le prix d'un kit pour m'acheter le matos dont j'ai envie, plutôt que de me le voir imposer dans un kit Wink Même si je dois avouer que certains sont vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 19 Nov 2008, 2:04 pm

moi, ce sont surtout les prix qui me freinent car en général, plus on s'abo longtemps, plus c'est rentable mais plus ça fait une grosse somme à sortir... Par contre, je connais des nenettes qui sont abo (à la malle justement) et qui m'ont montré ce qu'elles recevaient. C'est toujours très varié et surtout très harmonieux. Ca permet parfois de scraper des couleurs ou des embé dont on n'a pas l'habitude...ça fait du bien, parfois, de sortir de ses propres sentiers battus !
Et puis, il y a toujours moyen d'échanger ou/et vendre ce qu'on n'aime vraiment pas sur les fofos, y'en a pour tous les gouts en scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 19 Nov 2008, 2:32 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi tribuscota sur toute la ligne. Je vais d'ailleurs aller voir la malle à scrap. Vous connaissez vous? Est-ce qu'il y a une durée d'abonnement? Est-ce qu'on peut juste faire un essai?
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 19 Nov 2008, 2:35 pm

(hé hé un bonjour des nenettes en question) Wink
moi j'adore la malle ! meme si les papiers de ce mois ne sont pas trop à ma convenance, les embellissements sont super variés et bien fournis !
moi je prends un abo de 6 mois parce que ç àrevient moins cher, mais on peut faire 1 ou 3 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 19 Nov 2008, 8:19 pm

moi aussi je suis abonnée à la malle à scrap depuis 8 mois maintenant:6 mois que j'ai renouvellés tellement j'ai aimé!!!!! lol!
Franchement moi ça me plait!!!!! Quels abonnements aux kits? 5
très rapide en livraison, toujours bien assortis et un peu de tout en embellissements.... que du bonheur quoi!!!!! Quels abonnements aux kits? 5
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMer 19 Nov 2008, 10:34 pm

Moi je viens de finir mon abonnement à "la male à scrape" aussi, j'avais pris pour 6 mois, j'en étais trés contente. Trés sérieux, dans le contenu et les délais trés bien respectés. Pour le mois de décembre j'ai fait une tentative chez "Bernardine", je devrais recevoir mon kit début décembre, mais j'ai commandé celui de Septembre, car celui de Décembre trop porté sur Noël. Quels abonnements aux kits? Sourire_
Je vous dirais si je suis contente de ce nouveau kit.
Quels abonnements aux kits? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyVen 21 Nov 2008, 12:41 pm

tribucosta a écrit:
moi, ce sont surtout les prix qui me freinent car en général, plus on s'abo longtemps, plus c'est rentable mais plus ça fait une grosse somme à sortir... Par contre, je connais des nenettes qui sont abo (à la malle justement) et qui m'ont montré ce qu'elles recevaient. C'est toujours très varié et surtout très harmonieux. Ca permet parfois de scraper des couleurs ou des embé dont on n'a pas l'habitude...ça fait du bien, parfois, de sortir de ses propres sentiers battus !
Et puis, il y a toujours moyen d'échanger ou/et vendre ce qu'on n'aime vraiment pas sur les fofos, y'en a pour tous les gouts en scrap.

plus c'est rentable mais plus ça fait une grosse somme à sortir... tu sais qu'on paye par mois et non pas l'intégralité de la somme, heureusement !
j'adore mes kits de la malle... je n'ai jamais été déçu car même si certains papiers sont ... affraid les rectos sont toujours possibles à utiliser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyMar 25 Nov 2008, 9:06 pm

Coté dépense, à la base j'ai mon ancien budget clopes (20 / 25 euros) qui est passé dans le scrap mais je commandais à l'impulsion + les petites bricoles par ci par là et je ne gérais pas vraiment.
Et puis en début d'année il y a eue le cumul de plusieurs cadeaux, + un peu de compensation (je n'avais pas prévu de reprendre le travail si tôt), et c'est devenu le grand n'importe quoi !

Du coup, pour testé, je me suis résolue à m'abonner à un kit, celui d'amscrapgram (30 € par mois + fdp (grrr !! )) : ça fait un gros budget à l'année mais je me suis rendue compte que depuis, plus de "craquage" (et puis c'est + sain que la clope).
Je n'achète plus de babioles, et même quand je vais dans un mag de scrap, je reste raisonnable puisque je reçois mon p'tit colis tous les mois et que j'ai plein de nouveautés. Quelquefois, même ça me freine puisque je me dis : non, je vais pas acheter cette collection de papier juste sortie, je l'aurais peut-être dans mon kit !
En plus, dans le kit, il y a des trucs "qui restent" (tampons, peinture, ....) donc vraiment, je commande peu à coté, sauf par exemple des petits + pour noël ou mon anniv avec les cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? EmptyVen 28 Nov 2008, 8:09 am

Moi je suis abonnée aussi à la malle et cela depuis mai et j'en suis tellement satisfaite que je me suis réabonnée pour 6 mois ..... les kits sont superbes, les délais plus que convenables et le contenu me plait toujours .

Je suis aussi abonnée aux kits de la boit'A scrap... alors en ce moment les délais ont un peu de mal car elles sont submergées les filles et problèmes avec les fournisseurs, mais les kits sont vraiment bien aussi ... alors peut être que chause mois il y a un thème vraiment suivi et que c'est vrai que si le thème plait pas c'est pas tip top.. par exemple le kit de septembre était bien sûr sur la rentrée scolaire .. et bien mon fils n'allant pas à l'acole je ne peux pas trop utiliser pour 'instant ce kit ( l'année prochaine ) ....

Grosse préférence pour les kits de la malle .... Quels abonnements aux kits? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels abonnements aux kits? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements aux kits?   Quels abonnements aux kits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels abonnements aux kits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels oeillets avec le Silent Setter?
» Quels magazines?
» quels crayons?
» Une photo !!! Mais quels papiers ???
» comment commencer ??? quels conseils ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser