L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels magazines?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyDim 02 Sep 2007, 7:29 pm

Salut!!! Je suis partit loin de mon ordinateur se week end ( Crying or Very sad ) .
Bref je me suis demandé quels sont les mag que vous lisez et les meilleurs en ce moment car impossible de se décider à la presse tellement il y en avait et impossible de tout prendre ( 5euro minimum le mag!!).


Merci!!

Quels magazines? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyDim 02 Sep 2007, 7:46 pm

Pour moi c'est Idées de scrap et Histoires de pages, tout les autres occasionnellement quand il y a en cadeau quelquechose qui m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyDim 02 Sep 2007, 9:32 pm

Il y a aussi passion scrapbooking si tu aimes le scrap européen, l'intérêt de ce magazine c'est qu'il y a aussi beaucoup de pas à pas. Idées de scrap a changé sa formule il y a peu, du coup beaucoup moins de scrap et beaucoup de déco en général, les puristes sont déçues. Scrapbook inspirations, il y a un cadeau avec. Le problème c'est que le magazine est sous plastique et donc tu ne peux pas le feuilleter. Et les réalisations sont souvent américaines, on aime ou pas. Histoire de pages c'est vrai c'est pas mal, mais parfois appremment il ya des sujets rediffusés. (enfin je crois que c'est avec ce magazine. Voilà, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyLun 03 Sep 2007, 7:30 am

Moi je prend histoires de page et idées de scrap qui a changé de formule mais finalement c'est pas si mal que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyLun 03 Sep 2007, 8:05 am

Moi je suis fan de scrapbook inspirations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMar 04 Sep 2007, 6:24 pm

pour moi c'est histoire de pages et depuis quelques jours esprit scrapbooking vient de sortir. je trouve ce magazine vraiment bien. Je suis déçue par la nouvelle formule d'idées de scrap. 7.50 € pour un magazine de scrap dans lequel il n'y a que 6 pages de scrap ça fait cher payé!!
voilà pour mon avis,
Bon scrap et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMar 04 Sep 2007, 6:31 pm

Pour moi, c'est "histoire de pages", je les ai tous, il n'y a jamais 2 fois le même sujet et il y a beaucoup d'explications sur différentes techniques. J'ai beaucoup évolué depuis que je le lis et appris plein de techniques, je n'ai jamais participé à un atelier ni pris de cours.J'attends toujours sa sortie avec beaucoup d'impatience..."idées de scrap" c'est pas mal (trop cher) si on ne pratique pas que le scrap, et ça me permet de patienter en attendant "histoire de pages" qui ne parait que tous les 2 mois.

Quels magazines? Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMar 04 Sep 2007, 6:37 pm

Amely a écrit:
Moi je suis fan de scrapbook inspirations Wink

tout le monde en parle en bien de ce premier numéro (que je ne trouve pas).
Pour ma part, j'en ai qq1s mais je n'en achète plus car je trouve ce qu'ils contiennent sur le net, et entre 7 euros de matériel et 7 euros de papier glacé, mon choix est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMer 05 Sep 2007, 6:22 am

Comme vous toutes ..je trouve assez cher les mag de scrap .. mais bon , 6.90€ pour un bimestriel ..les idées que j'y glane et le plaisir de la lecture valent bien ces quelques euro mensuels !!

Idée de scrap ... fini !!!!!!! je ne l'acheterai plus ...pas assez de scrap ds la nouvelle formule et j'ai l'impression de retrouver les idées de marie claire idées ..

le petit nouveau m'a "emballée" - Esprit scarpbooking -et je connais une des filles de l'équipe rédactionelle ..çà aide !!

en plus , c'est tout à fait le style de scrap que j'aime !!!

mais la presse s'est emparée du créneau et les titres pullulent ..

bonne lecture !!!!!!!!!!

et surtout BON SCRAP !!!!!!!!!!!!!!!!!


Quels magazines? Sm7 Quels magazines? Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMer 05 Sep 2007, 8:55 am

J’ai découvert Esprit Scrapbooking hier et j’adore !
J’ai laissé également idées de scrap qui ne correspond plus à ce que je cherche, plus assez de scrap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMer 05 Sep 2007, 12:39 pm

Merci les filles!! Quels magazines? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMer 05 Sep 2007, 7:39 pm

J'ai trouvé un magazine en ligne imprimable. Peut-être le connaissez-vous déjà ?... Very Happy

-> Le P'tit écho du Scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMer 05 Sep 2007, 8:37 pm

J'ai trouvé esprit scrapbooking aujourd'hui et je l'ai feuilleté rapidement, il a en effet l'air très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyJeu 06 Sep 2007, 10:16 am

CyberKate a écrit:
J'ai trouvé un magazine en ligne imprimable. Peut-être le connaissez-vous déjà ?... Very Happy

-> Le P'tit écho du Scrap

Ah oui je l'avais oublié celui là mais je suis inscrite à la newsletter et l'imprime à chaque foiq qu'un nouveau numéro sort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyDim 07 Oct 2007, 1:59 pm

moi j'ai acheter style et scrap il est bien mais il est dispendieux
et j'aime aussi la revue scrapbooking !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyDim 07 Oct 2007, 4:32 pm

je dois être la seule scrapeuse au monde à ne pas arriver à "ouvrir" le petit Echo du scrap !!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai beau télécharger les versions ad hoc de Acrobat Reader , de java script et tout le toutim ...

çà marche pas .................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'en ai marrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyVen 19 Oct 2007, 8:21 am

En général, je lis essentiellement Scrapbook Inspirations et Histoires de Pages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Quel magazine?   Quels magazines? EmptyLun 29 Oct 2007, 12:00 am

J'aime bien scrapbook Extra.
J'ai feuilleté histoire de page aussi. Je trouve qu'il ont plusieurs sujets imtéressants flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMer 07 Nov 2007, 11:26 am

Quels magazines? 501228
J'ai acheté plusieurs fois histoires de pages et je le trouve très bien.
J'ai déjà pris Idées de scrap mais c'est vrai qu'il y a une bonne partie qui concerne plus la déco et il est encore plus cher.
C'est vrai que le petit écho du scrap c'est vraiment super mais j'aime bien feuilleter des magazines entre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptySam 10 Nov 2007, 12:52 pm

Bonjour,

Je suis allée sur le site "le p'tit écho du Scrap" et il y a un onglet abonnement mais à aucun moment, le tarif n'est indiqué. Connaissez-vous le prix de l'abonnement ?
Merci pour vos réponses. Quels magazines? Sim13

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyLun 12 Nov 2007, 1:11 pm

C'est gratuit Wink
Et à chaque sorti tu recevras un mail avec le lien pour télécharger le magazine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMar 13 Nov 2007, 4:00 pm

Merci pour ta réponse Marlène Wink

Je vais essayer tout de suite !
C'est super quand on débute !!!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyLun 19 Nov 2007, 8:57 pm

moi je lis histoires de pages et j'adore j'attend ac impatience chaque numero, le P'tit écho est très bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyMar 20 Nov 2007, 10:42 am

Pour moi c'est Idées de scrap et Histoires de pages.
Il y a aussi passion scrapbooking mais beaucoup trop de scrap européen à mon gout.
Quels magazines? 254972 Quels magazines? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? EmptyDim 02 Déc 2007, 7:26 pm

moi ça fait deux fois que j'achete histoires de pages et j'aime beaucoup les autres mag je ne connais pas, certains de nom seulement mais c'est vrai quand general ils sont cher les magazines de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels magazines? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines?   Quels magazines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels magazines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche magazines
» comment commencer ??? quels conseils ??
» Marl3ne vend livre et magazines !
» quels crayons?
» Quels abonnements aux kits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser