L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche magazines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche magazines Empty
MessageSujet: recherche magazines   recherche magazines EmptyDim 09 Déc 2007, 2:40 pm

Bonjour, parmi vous il doit y en avoir qui sont abonnés ou achètent des revues pas mal sur le scrapbooking. Je me demandais si certaines accepteraient de me les envoyer pour que je jette un oeil. Je les renverrai ensuite bien entendu. Des infos pour débutantes. Je n'ai rien pour proposer comme échange car je n'ai pas de matériel... J'ai que des trucs classiques et qui coutent que dalle genre trombones, petites pinces à linge bleues... Donc, si quelqu'un acceptais de me les prêter... Je les renverrai sans faute et rembourserai les frais de poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche magazines Empty
MessageSujet: Re: recherche magazines   recherche magazines EmptyLun 10 Déc 2007, 8:12 am

Coucou Eléonore,

Je ne connais pas trop les tarifs de la Poste, mais fait ton calcul avant.
Je m'explique :
Si tu payes les frais aller et retour du magazine, ça va peut etre te revenir aussi cher que d'acheter directement le magazine lui même !

Je dis peut etre une bétise....A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche magazines Empty
MessageSujet: Re: recherche magazines   recherche magazines EmptyLun 10 Déc 2007, 1:35 pm

c'est vrai mais le truc c'est que j'ai aucune idée des magazines, j'ai regardé et je les trouve tous très compliqués... Dans les premiers numéros que certaines doivent avoir ben il doivent raconter comment débuter et les bons conseils, non???

Mais c'est vrai que ça va me couter un peu...Déjà que c'est pas donné comme loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche magazines Empty
MessageSujet: Re: recherche magazines   recherche magazines EmptyLun 10 Déc 2007, 7:00 pm

Regarde ici, tu as un magazine gratuit.
Tu t'inscris et ils t'avertissent quand il est en ligne.
Il est super sympa, varié et nous parle de pleins de techniques.

http://www.echoscrap.info/mag/

J'espère t'avoir aidé
recherche magazines 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche magazines Empty
MessageSujet: Re: recherche magazines   recherche magazines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche magazines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de.....
» je cherche magazines de scrap
» Marl3ne vend livre et magazines !
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser