L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyJeu 06 Mar 2008, 8:29 pm

Aurélie a écrit:
ben moi suis allé voir Calogero mardi et il est trop top génial lol!
ça fait 4 fois que je le vois et ... je retourne le voir dans 1 mois !!!!!!!!! cheers

Ah oui..Calo....Que de beaux souvenirs!!!!! Je l'ai vu en novembre dernier (c'était la 3ème fois) et j'ADOOOOOOORE!!!!!!!!!!! J'aurais aimé le REvoir à la fin du mois (il passe pas loin de Nantes) mais je serais au ski!!!!

tifan a écrit:
je suis conente pour toi aurore,surtout si c'est le résultat de 2 ans de boulot c'est bien stressant.

Merci beaucoup! OUi, en effet, je suis soulagée!
Et je suis ravie que les bonnes ondes soient arrivées jusqu'à toi et te redonne le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptySam 08 Mar 2008, 2:14 pm

ma mauvaise humeur Twisted Evil de ce matin a était éffacer comme par magie lol! quand mon mari est arrivé avec un superbe bouquet de fleurs Humeur du moment - Page 10 254972 Humeur du moment - Page 10 254972

bonne journée de la femme à vous toutes Humeur du moment - Page 10 254972


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptySam 08 Mar 2008, 4:22 pm

Oh la la..tu as trouvé la perle rare!!!....
Mon futur époux a déja du mal à retenir la date de mon anniversaire (même au bout de 5ans!!) alors la journée de la femme....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008, 8:53 am

Aurore j'ai trouver la perle rare oui mais il ne savait pas que c'était la journée de la femme quand il m'a offert le bouquet
je crois qu'il avait envie que sa petite femme soit de meilleure humeur lol! lol! en tout cas cela m'a fait super plaisir Humeur du moment - Page 10 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008, 2:19 pm

Juste un petit mot parce que ca fait un mois que je me suis inscrite sur le forum.
C'est super agréable parce que des amitiés "à distance" se sont crées : coucou les Humeur du moment - Page 10 Mess29 .
J'aime vraiment passer du temps à voir vos jolies pages et à apprendre pleins de choses, les différents challenges sont vraiment sympas (même si la dictée de ce mois ci n'est vraiment pas simple lol! ).
Il n'y a pas cet endroit est à recommander !!!!
Humeur du moment - Page 10 254972 à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008, 2:29 pm

merci Sameli Humeur du moment - Page 10 Mess29 ... ça fait chaud au coeur ce que tu dis... et meme plus... idem à peut de choses pres.... ça fait deux mois environs que je traine là et que je suis accro .... pourvu que ça dur (le forum, pas mon accro'titude...ça c aquis...)
Humeur du moment - Page 10 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008, 6:02 pm

Moi c'est pareil...On rencontre des personnes vraiment bien ici!
Humeur du moment - Page 10 254972 les Humeur du moment - Page 10 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008, 10:51 pm

tout à fait d'accord...
Gros bisous à tout le monde

Humeur du moment - Page 10 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:41 am

Je suis désespérée car j'ai plein d'idées et de matériel mais trop de travail pour faire quoi que ce soit :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:04 pm

Tortue Orange a écrit:
Je suis désespérée car j'ai plein d'idées et de matériel mais trop de travail pour faire quoi que ce soit :(

aie aie quand je dit que les journées devrait faire 48 heures lol! on a jamais assez de temps pour scraper !! bon courage en tout cas pour ton boulot ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyVen 04 Avr 2008, 7:53 pm

:drunken: J'adooore, je viens de tomber sur Taratata (France4) et sur un duo de Deportivo-Gaëtan (de Louise attaque) et c'était trop beau, voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008, 6:48 pm

coucou les filles
désolée de ne plus postr mais pour diverses raisons je m'éloigne un peu du fofo Crying or Very sad
on ne peut pas tout faire lol!
je reviendrai très vite (j'espère) ... quand tout ira mieux !
gros bisous à toutes et excusez moi encore pour mon absence Humeur du moment - Page 10 Sm6 Humeur du moment - Page 10 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008, 8:59 am

Tu es toute excusée Aurélie, reviens vite Humeur du moment - Page 10 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:12 am

Bin moi je suis trop excitée aujourd'hui car on vient de se réserver une semaine à disneyland pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:34 am

Oh la la la la chance magalilo !
Une semaine carrément, ça doit être super tu peux tout faire plusieurs fois Humeur du moment - Page 10 Sim13
J'y suis allée 2 jours en juin, en semaine ... il n'y avait aucune queue ! ( min pour Space Mountain, 15 min pour le train de la mine, 2 fois de suite le monde des poupées sans descendre du bateau, 5 min pour la tour infernale, etc ! Bref, un vrai bonheur !

Profite bien de ce long séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:45 am

c'est super!!! j'aimerai trop y retourner!!
moi chuis plutot fatiguée par mes recherches pour differents metiers et sinon je suis super contente car fin septembre mon cheri a des vacances et on part une semaine a Pompéi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour pas cher en plus!!!n je vais peut etre retrouver l'inspiration pour un album special pompei!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:40 pm

Oh oui on prend un long séjour comme ça avec les enfants on prendra notre temps, sieste, piscine, escpace de jeux extérieurs et intérieurs d el'hotel, balade autour du lac..... sans compter les manèges, les photos avec les personnages, parades et spectacles divers...

Pompéï wouaouuuuuuu c'est tentant aussi c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2008, 6:36 pm

Mon humeur en ce moment : c'est fatiguée !!*

Marre des cours,, trop dur le BAC !!
Le trajet qui est de + en + chiant !!

J'en ai marre,, mais pas le droit d'arreter !!

Mon chéri me manque la semaine,, malgré que ça fait 2ans ça paisse + en ce moment vu mon humeur !!

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008, 6:23 pm

moi aussi j'suis fatigué mais pas par le bac il est loin derrière moi celui là. J'suis lasse de tout...j'aime pas cette préiode fin octobre et novembre...il fait froid, toujours nuit....j'aimerais être une marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008, 7:44 pm

je viens vous faire un petit coucou! regarder vos merveilleuses pages... je scrappe pas trop en ce moment, pas le temps et quand j'ai le temps je suis pas trop inspirée, ça reviendra... vous gardez ma place au chaud hein?? Humeur du moment - Page 10 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008, 7:45 am

un petit coucou
dsl de mon absence mais soucis de connection
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008, 8:36 am

Mais oui Sandlo, on te garde une petite place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:21 am

un petit coucou après une absence
pff je ne m'en sort pas avec mes cours, les examens approchent , les stages aussi
plus la routine mon fils etc
j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008, 5:02 pm

Mauavaise et bonne humeur pour moi aujourd'hui...

Ma demande de mutation se précise, mais par contre ca ne serait pas avant le 1er mars 2009... Ca décale de deux mois finalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008, 6:46 pm

pas tip top comme humeur

marre de n'avoir rien comme offre meme pour faire de la saisie
marre de devoir faire une lettre de candidature spontanée sachant la crise
marre au bout d'un moment de me demener a faire de la pub pour mon blog de créas sans commande, et donc pas de sous, bref c'est pas trop ça...Crying or Very sad
et donc jfais pas trop de scrap mais je viens voir vos oeuvres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser