L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2007, 8:09 pm

Hannnn vous trouvez normal d'atteindre les 40 de fièvre en juillet vous ? Suspect scratch J'suis vraiment pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2007, 8:18 pm

vu le temp qu'il fait tu as du choper une angine t'as pas mal àla gorge?
Dr lalie
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyJeu 05 Juil 2007, 9:08 am

lolilounette a écrit:
Hannnn vous trouvez normal d'atteindre les 40 de fièvre en juillet vous ? Suspect scratch J'suis vraiment pas normale...

ben vu le temps.. repose toi surtout

moi aussi je me traine un rhume... c'ets pénible!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyJeu 05 Juil 2007, 9:21 am

Non docteur Lalie, juste de la fièvre, grâce à ma gentille petite soeur, qui en a eu pour quatre jours... Allez, plus que deux pour moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:17 am

repose toi bien il y a dix ans j'était en Guyanne au mois d'août 120% d'humidité, 40°C de température exterieur et moi je frisé les 40,5°C et déliré à plein tube, d'ailleur la maladie que j'avais s'appelle la dingue (ça s'écrit pas comme ça mais se lit comme ça) et je me souvient essayer de trouver de la fraicheur en me couchant sur le sol :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: alors ???   Humeur du moment - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2007, 7:26 am

ben qu'est ce qui t' arrives Loli ????scratch scratch scratch

tu sais y a souvent des virus l'été et c'est vrai que la t° est plus difficile à supporter l'été ...

soigne toi bien .. en fait y a pas grand chose à faire ... laiise passer l'attaque sournoise et requinques toi !!!!

bises:smi1: Humeur du moment - Page 6 254972 Humeur du moment - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2007, 8:49 am

un gros bisous pour loli et surtout je bois en ton honneur (pour moi ça sera du pepsi M....X) je ne bois pas du tout mais pas du tout d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2007, 8:50 am

Ca commence à aller mieux, z-êtes gentilles comme tout Humeur du moment - Page 6 254972 Humeur du moment - Page 6 254972 Humeur du moment - Page 6 254972

J'ai pas arrêté de rêver de scrap en tout cas. J'ai rêvé que je faisais de magnifiques chipboards (j'avais prévu d'en faire en fait c'est pour ça que j'en ai rêvé) et cette nuit j'ai rêvé que je faisais des tampons mousse comme le suggère Ynomra dans "les astuces scrap" Humeur du moment - Page 6 563567 Humeur du moment - Page 6 563567
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007, 3:54 pm

Dégoutée que je suis Crying or Very sad
Ma titine a eu un souci ce matin lavitre est descendue dans la portière et impossible de la faire remonter...
Direction le garage et zou 210€ de moins sur mon compte...
Ma chérie quand a elle n'as plus de feux de croissements les deux ampoules grillées d'un coup du coup re garage...
Et pour couronner le tout elle est malade comme un chien...
Et vu le temps ça donne pas envie de sourrie...
Vivement ce soir qu'on se couche tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007, 3:55 pm

Courage Marlène, y'a des jours comme ça où la poisse se cumule !! essaye de positiver et de te dire qu'il y aura des jours meilleurs !! je t'embrasse très fort et soigne bien ta chérie !! Humeur du moment - Page 6 254972 Humeur du moment - Page 6 254972 Humeur du moment - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:08 pm

c'est la pleine lune aujourd'hui marlène ... çà doit contrarier ton karma ..No

va te coucher après un bon bain relaxant et demain , tu verras la vie d'un meilleur oeil ..

courage .. et bizzzzzzzzzzzz:smi1: Humeur du moment - Page 6 254972 Humeur du moment - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007, 5:10 pm

Marlène tiens je t'envoie la crotte qu'émilie m'a gentillement envoyer pour que ma journée de demain soit meilleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marche dedans si ça marche pas pour moi ça le fera peut-être pour toi
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007, 7:50 pm

Merci les filles Humeur du moment - Page 6 254972
Et merci Lalie pour ta crotte Suspect lol!
Demain on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: humeur   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007, 7:13 am

Humeur du moment - Page 6 Smi15
joyeuse
surboukée aujorud'hui mais joyeuse car notre déménagement approche et que j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyDim 02 Déc 2007, 8:38 pm

Je stresse un peu Neutral

Demain je change de service après un an au rez de chaussé je monte un étage...
Je fais mes deux premiers soirs avec deux infirmiers que je connais pas... J'espère qu'ils vont pas me larguer comme ça, je suis encore qu'une bébé infrmière moi lol!

Allez ze vais me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:24 pm

Bon courage Marlène ! Humeur du moment - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2007, 7:13 am

bon courage marlène!!

bon ben moi stressée, et une semaine de fous qui s'annonce: conseils de classe tous les soirs jusqu'à 19h30 sauf jeudi mais jeudi affraid c'est inspection!!

ma séquence est prête (j'ai bossé toute la journée dessus hier)... plus qu'à la montrer aux collègues pour avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2007, 8:47 am

Alors bon courage à toi aussi Sandlo ! et je croise les doigts pour jeudi ! Humeur du moment - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2007, 10:31 am

Merci les filles et bon courage à toi sandlo !!!

geek à la fin de la semaine on fait la fiesta scrap pour oublier tout ça hein Wink
(enfin moi je bosse samedi et dimanche mais bon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:56 am

bon courage les filles !!!

decidement c'est la semaine des changements !!hihi

moi j'ai un 3eme loulou qui arrive chez moi car trop souvent malade en collectivité
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2007, 12:43 pm

... Et ici, il neige!!!

Bon courage, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 05 Déc 2007, 2:52 pm

Bon courage pour demain sandlo !!!

Moi l'humeur du jour c'est enervée et un peu en colère, j'ai donc changé de service lundi, en deux jours j'ai quasiment plus appris qu'en un an dans mon ancien service donc ça c'est bien, seulement niveau planning cava pas du tout...
Pour vous donner un exemple premiere quinzaine je bosse 11 jour sur 12, puis deux nuits, je bosse le 24, je bosse après le 29, 30, 31 de soir et le 1, 2 et 3 de matin...
Bref voilà, ça me saoule parce qu'étant dernière arrivée et sans enfants, je jongle sérieusement et que bien que mes nouveaux collègues on l'air bien sympa ce sont pas privés de me décharger leurs jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 05 Déc 2007, 4:33 pm

ah ça les plannings !!! moi je devais etre du soir demain cause arret on me demande de passer du soir moralité ce que j'ai de prevu j'ai plus qu'a l'annuler ça ils n'en ont rien à fiche !!! on n'arret pas de changer soir matin matin soir le tout dans une meme semaine, et le comble s'est qu'il comptait me faire bosser avec deux personnes qui ne connaissent pas le service ( cause arret de ma collègue aide soignante et de ma collègue infirmière) et le tout sans ash !!!! j'ai bien ouvert ma bouche, ma cadre a bien vu que j'allais peter un plomb. il ne faut pas avoir de vie familiale ni sociale pour bosser à l'hosto ( c'est ce que je lui ais dit en prime) toute façon ils s'en foutent le boulot sera fait quand meme mais à quel prix, je vais trimer comme une dingue. vive l'hopital publique !!!!!! Sinon à part ça , ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 05 Déc 2007, 5:31 pm

dis moi marlène ??? est ce bien légal de te faire bosser 11j/12 ???

normalement il n'y a pas des récup tous les 3 ou 4 jours ??? pour les fêtes ..;c'est classique .;t'es la p'tite dernière , pas d'enfants ... c'est ralant mais là t'as pas trop le choix ..

allez courage .. l'an prochain tu pourras imposer ton choix .

par contre , en travaillant les jours fériés , tu devrais avoir des jours de récup ..tu feras la fête avec ta chérie en décalé !!

à condition qu'elle soit en congés à ce moment là ..bien sur !

le monde du travail est rude pour votre génération et je vous tire mon chapeau ..

idem pour Tipimousse ..tu bosses aussi à l'hosto ???

je me dis que si il m'arrive quelque chose ..il y aura une gentille infirmière pour me soigner ..

bizzzzzzzz les p'tites blouses blanches ... Humeur du moment - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 EmptyMer 05 Déc 2007, 5:37 pm

ouais pareil !!!11 jours sur 12 je me demande si c'est bien legal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser