L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:12 am

Bon coiffeur tifan.
Occupe-toi l'esprit au maximum (et puis prendre soin de nous, c'est vraiment génial Very Happy ).
Gros bisous:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008, 2:20 pm

je te fais de tres tres gros bisous ,j'ai une copine qui a vecu la meme chose que toi et c'est tres dur

Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:43 pm

Humeur du moment - Page 9 254972 bisous Tifan , j'ai une copine qui a vécu ça aussi (2 fois car c'était génétique mais pas certain après la 1èere fois....)

Quant à moi, je reviens d'un voyage de 2 jours avec mes élèves, je suis vidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptySam 01 Mar 2008, 11:15 am

ça va mieux aujourd'hui, bonne séance ciné hier avec mon homme et petit restau... Un de mes plus c'est d'avoir un mari super, l'épreuve renforce nos liens et la communication dans notre couple...
Merci à vous en tout cas.Humeur du moment - Page 9 254972


Dûr dûr les voyages scolaires sandlo, tu as quel niveau de classe?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptySam 01 Mar 2008, 1:26 pm

c'était avec des 5ème
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptySam 01 Mar 2008, 1:43 pm

ouaah, quel courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyLun 03 Mar 2008, 8:19 pm

Et bien moi en ce 3 mars...je STRESSE un MAX affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait du scrap tout mon dimanche (3 pages! Un record!) mais voilà... cela n'enlève le stress que temporairement!

Demain, nous (au boulot) passons une certification pour notre système de management des risques alimentaires, ça va durer jusqu'à jeudi midi affraid et comme je suis responsable de la démarche et que je bosse dessus depuis un peu plus de 2 ans (c'est d'ailleurs grace à ça qu'après le remplacement de la responsable qualité je suis restée puis passée en CDI) je ne peux pas m'empêcher de stresser!!!
Envoyez-moi vos bonnes ondes pour séduire l'auditeur!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:18 pm

Bon courage Aurore !!!! je t'envoie des ondes positives !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:23 pm

Allez bon courage Aurore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:56 pm

Merci les filles!!!!!!!!!! Je vous tiendrais au courant....oh la la vivement jeudi après-midi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyMar 04 Mar 2008, 1:55 pm

Courage Aurore !!!
Je suis sure que tu vas très bien t'en sortir. Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyMar 04 Mar 2008, 2:03 pm

allez ça va aller Aurore!! je croise les doigts

Quant à moi, je ne suis pas allée bosser hier, aujourd'hui non plus... voilà ce que c'est de s'occuper des gamins qui vomissent dans la car, j'ai la gastro... ça va mieux mais mon bide me tiraille toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyMar 04 Mar 2008, 6:42 pm

Aurore ... avec tout le mistral qui s'est levé ici ..tu devrais avoir reçu un max de bonnes énergies !!!!!!!!!!!!!

allez ..courage !!!!!!!!!!! et bonne certification !!!!!!!


Sandlo ??? çà va mieux ??? tu retrouves ton intégrité physique ??? No confused affraid LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyMar 04 Mar 2008, 7:08 pm

Merci les filles pour votre soutien!!! Humeur du moment - Page 9 254972

Bon, la première journée s'est bien passée, l'auditeur a regardé toute notre documentation, l'implication de la direction, etc... et n'a pas détecté de non conformité majeur ou critique, seulement quelques non conformités mineurs et 2 axes d'amélioration (de toute façon, il faut bien qu'il trouve quelque chose!!!)....

Demain rebelote, mais par contre, là il contrôlera si les dispositions prises sont effectivement bien connues et appliquées par les gens en prod'...Il va donc leur poser des questions...j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème!! De toute façon je serais là pour rectifier le tir...


Sandlo, j'espère que ça ira mieux demain! Humeur du moment - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2008, 1:13 pm

Bonjour à toutes

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, mais pas de temps du tout en ce moment !!
Voilà plus d'un mois que je n'ai pas scrappé et j'en suis malade !!
Une grosse opération marketing au boulot à préparer et en ce moment on est en plein dedans, elle se termine samedi
J'espère pouvoir souffler ensuite et reprendre mes bonnes vieilles habitudes !!
Je pense pourtant très souvent à vous !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2008, 1:22 pm

ça fait super plaisir de te revoir!! Humeur du moment - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2008, 1:23 pm

Bon courage à toi..... sunny
moi qui pensais etre à plaindre de pas encore etre enceinte.... ça fait relativiser cet espace.... je me dis qu'au moins mon boulot l'es pas stressant et qu'il me laisse du temsp pour scrapper.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 9:51 am

un coucou pour vous dire que je suis désolé d'être trés absente sur le fofo depuis quelques temps :
problèmes de connection chroniques, gros soucis au travail, surcchargé en famille enfin bref!! le moral est pas au beau fixe !!!
donc je ne vous oublie pas , je viens vous lire parfois mais pas toujours envie et le temps de papoter
je vous fais plein de bises
et espère que le printemps va me redonner du baume au coeur
en attendant vous pouvez voir ce que je fais (pour m'évader) en scrap sur mon blog Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972 Humeur du moment - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:02 am

lalie bisous à toi aussi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:46 pm

ben moi je passe là juste pour dire que la vie est belle ! Humeur du moment - Page 9 Sm6

je suis allée hier soir au concert de Renan Luce et c'etait trop chouette, Humeur du moment - Page 9 2305 génial top, top !!!! Humeur du moment - Page 9 2305 Humeur du moment - Page 9 2305 je me suis éclatée et surtout j'ADORE ces chansons !!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur du moment - Page 9 5
pour celles aui doutent.... il chante entre autres : la lettre Humeur du moment - Page 9 5 , les voisines Humeur du moment - Page 9 5 Humeur du moment - Page 9 5 et repenti .... il est super tout mimi, il a l'air super timide et il plisse des yeux sur scene... je l'adore quoi !!!bon, mon hom (qui m'avait offert les places....merci mon zhom !!! je t'aime !!!) est venu avec moi pour me surveiller... Suspect ..... lol!

et en plus c'etait son anniv !!! à Renan... avec surprise pour lui : gato et bougies sur scene... et toute la salle qui chantait Humeur du moment - Page 9 Bonannif !!!!

bref.... vous l'aurez compris.... j'ai adoré !!!!!!

et je profite d'etre en pleine patate pour envoyer via la toile, toutes les ondes positives que j'ai en trop.... ça déborde !!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 6:04 pm

La chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'envie et oui, je suis JALOUSE!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil



Bon sinon je vous remercie pour vos bonnes ondes parce que au final, l'auditeur est plutot satisfait et va émettre un avis favorable à notre certification!!Le verdict tombera dans 2 mois au plus tard mais nous sommes satisfait!Humeur du moment - Page 9 2305 Humeur du moment - Page 9 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 6:09 pm

ben moi suis allé voir Calogero mardi et il est trop top génial lol!
ça fait 4 fois que je le vois et ... je retourne le voir dans 1 mois !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 6:22 pm

Renan Luce Humeur du moment - Page 9 5 j'adooooore !!

J'adore le fossoyeur narcoleptique surtout moi lol!
T'as bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 8:08 pm

coucou à toutes!

je suis conente pour toi aurore,surtout si c'est le résultat de 2 ans de boulot c'est bien stressant.

pour moi, humeur: débordée contente.

Je suis en pleine préparation de cette nouvelle période pour l'école, beaucoup de travail, j'aimerai que les journées aient le double de temps.
Mais à la fois je suis contente. Y a des moments comme ça.
Faut croire que les ondes positives sont arrivées jusqu'à chez moi ce soir, votre bonne humeur est contagieuse c'est sympa.

aaah! Renan Luce, j'aimerai bien qu'il m'apprenne à jouer de la guitare!
Ma fille de 4 ans me chante christophe Mahé depuis cet après midi, c'est trop rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 8:12 pm

deuxième humeur: morte de rire

Ma fille a mis le disque de chrstophe mahé dans sa chambre à l'étage et chante belle demoiselle.

Je vous jure, ça vaut le détour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser