L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009, 3:43 pm

Courage à toutes celles qui ont des soucis Humeur du moment - Page 12 254972

De mon côté ça va ça vient, des hauts et des bas, pas facile de chercher une maison à acheter on va de surprises en déceptions mais je suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009, 9:40 pm

flower flower bah, les poulettes,si vous aviez 25 ans de plus, vous sauriez qu'il faut relativiser et donner aux choses,l'importance qu'elles ont et pas plus,amethys quelqu'un te fait souffrir? tu n'es pas obligée de subir,l'amour le vrai c'est pas ça c'est pas la violence.....mais je comprends vous avez du mal pour le boulot,il y a des cas ou on est obligé, du moins c'est ce qu'on croit, et c'est dur de franchir le pas et de savoir qu'on va etre seul pour affronter ce qui va suivre.mais vous etes jeunes il faut foncer et vivre , agir pour vivre votre vie sans subir,aller hauts les coeurs, soyer courageuses, vous etes courageuses, vous etes des guerriéres, vous etes fortes, il faut que vous en soyer sures, je viens prendre de vos nouvelles demain et je vous fais plein de bisous Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:23 pm

coucou les filles j'espere que vous allez bien moi ca va il faut que je scrappe car j'ai envie de defouler mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! du coup il faut que j'aide ma soeur a faire des faires parts pour son mariage coté scrap donc voila rien de neuf mon cheri repart demain snifffffffffff !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009, 8:39 am

bon ben moi j'ai un entretien pour du boulot aujourd'hui, je suis un peu angoissé........ de toute facon ca passe ou ca casse
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:55 am

flower flower super amethys, je croise les doigts pour toi, tu vas voir ça va bien se passer,part dans cet esprit, les choses parfois arrivent quand on s'y attent le moins.bonne journée ma belle et bisous Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009, 3:02 pm

Un petit coucou ici pour vous dire que je fais une contre-visite de maison samedi !
Elle me plait beaucoup et j'espère que le crédit va passer !!
Allez on croise les doigts très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009, 5:35 pm

flower flower super!!et tu le sauras quand si tout est OK? ce matin j'ai reçu ta carte merci et gros bisous Humeur du moment - Page 12 254972 Humeur du moment - Page 12 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2009, 6:29 am

j'espere que ton entretien c'est bien passé, de meme que cette contre visite.

ici, c'est plutot calme, mon homme est parti bossé dejà depuis 1H30, impossiblede me rendormir, mon cerveau reflechi tt seul, preoccupé par le stress du mariage qui arrive à gd pas (c'est genial hein, c'est pas une plainte) mais aussi par le boulot où je sature un peu de prendre ds la figure (ou ailleurs d'ailleurs), coups, crachats, insultes.... il va falloir que je cherche autre chose...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2009, 9:30 am

Comment s'est passé ton entretien amethys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:28 am

flower flower salut les filles, et ben ammethys, j'attendais un com, ça c'est bien passé?si non tu verras la prochaine sera mieux...te fais pas de soucis ça va finir par aller!maeléne ma belle je sais qu'on attends papamaman!!!bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009, 9:47 am

Hey contre visite impec....
La maison me plait toujours autant, papa maçon m'a dit que c'était ok de son côté technique ^^

Donc demain je fais une offre... Oulalalala mais je deviens grande là ca va pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:16 am

pioupiou a écrit:
mais aussi par le boulot où je sature un peu de prendre ds la figure (ou ailleurs d'ailleurs), coups, crachats, insultes.... il va falloir que je cherche autre chose...mais bon

C'est quoi ton taf..?
Parce qu'à te lire j'ai l'impression que tu es infirmière en psy comme moi Humeur du moment - Page 12 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:52 am

flower flower eh oui ma belle tu grandis, c'est trés bien ça,tes parents peuvent etre fiers de toi,et d'eux, ils ont réussi ,le role des parents c'est faire que leurs enfants grandissent ,...bien!!!je suis contente pour toi ma NSP!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009, 12:07 pm

Super Marlène ! j'espère que tu auras ta maison !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009, 9:21 am

marlene a écrit:
pioupiou a écrit:
mais aussi par le boulot où je sature un peu de prendre ds la figure (ou ailleurs d'ailleurs), coups, crachats, insultes.... il va falloir que je cherche autre chose...mais bon

C'est quoi ton taf..?
Parce qu'à te lire j'ai l'impression que tu es infirmière en psy comme moi Humeur du moment - Page 12 563567

moi j'aurais eu l'impression qu'elle faisais le même travail que moi (avant que j'ouvre ma boutique) ...chauffeur de bus en region parisienne .... lol!

comme quoi on a toutes un peu les meme boulots Rolling Eyes

au fait je m'inscuste un peu j'espère surtout que ca ne vous dérange pas....je viens juste d'arriver sur le fofo alors quoi de mieux pour bien le connaître que de venir papotter avec vous Humeur du moment - Page 12 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009, 9:29 am

Bonjour Humeur du moment - Page 12 Sm8

Il y a tellement de choses sur ce forum , j' ai un peu de mal à m' y retrouver ....................... Je viens de trouver le coin des papotages lol!

Ouh la , c' est quoi ce boulot où tu te fais cracher dessus Pioupiou Humeur du moment - Page 12 Sim14 On n' est plus au moyen age quand même !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009, 6:27 am

Comme dit Sarah, c'est incroyable qu'on se fasse encore cracher dessus, les gens sont cinglés ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009, 7:40 am

Cinglès peut être pas... malades, angoissés, perdus et persécutés surement...
Je parle pour mes patients bien sur...
9/10 ils ne le font pas consciemment...

Sinon côté maison, je signe un papier jeudi... maintenant commence la galère banque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009, 7:52 am

J'avais même pas remarqué que c'était devenu le coin papote ici Humeur du moment - Page 12 10793 Humeur du moment - Page 12 10793
Peut-être qu'on pourrait le renommer "blabla du jour" ou quelque chose dans le style, non ?

Marlène, bon courage pour ta longue quête d'un crédit !
L'achat d'une maison, c'est souvent le parcours du combattant (j'ai acheté 3 fois déjà) et surtout, surtout, quand tu auras le crédit et signé le sous-ceing, ne fais pas confiance au notaire pour avoir tous les papiers dans les temps prévus. A chaque fois, j'ai eu un problème et ai dû courrir à la dernière minute pour tel ou tel papier. Donc, un mois à l'avance, se préoccuper des papiers manquants pour toi-même les réclamer si ça traine. Enfin, tu verras ça un peu plus tard... Je croise les doigts pour ton crédit !

Alors, pioupiou, c'est quoi ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009, 7:56 am

Tu vas peut être pouvoir me dire Tatou...
L'agence me dit qu'il faut signer le sous-seing (avec une clause de non-obtention du prêt qui annule la vente) et après monter le dossier banque... c'est dans ce sens là que tu as fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009, 7:58 am

ah oui, c'est comme ça, j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009, 8:04 am

Ok ça me rassure !
Bon ben jeudi sous-seing, vendredi courtier... et vu la tendance j'ai l'impression que ça va être difficile d'obtenir un accord de banque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009, 8:14 am

Avec un courtier, j'ai jamais essayé, mais ça doit être mieux ! Toujours fait le tour des banques, moi...

T'as des photos de la maison ? tu nous montres un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMer 01 Avr 2009, 7:11 am

pour les maisons , essayez de faire construire , c' est encore plus galère qu' une maison toute faite Rolling Eyes

certaines entreprises travaillent comme des cochons , courent sur le boulot , en oublient ..................... il faut tout verifier tout le temps ................ Un vrai cauchemar !!!!!!!!!!! Je plains les gens qui ne mettent pas les pieds dans la maison avant la remise des clés : bonjour les surprises affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 EmptyMer 01 Avr 2009, 7:28 am

Ah ça, ça ne m'a jamais tenté justement parce que ça me parait la grosse prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» gifi en ce moment
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser