L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2008, 6:51 pm

humeur du jour : FATIGUEE
Fatiguée moralement, phisiquement ...
Trop de tension donc je dois la prendre toute les heures ...
Marre Marre des cours !!!!
Je veux voir mon chériiii

BIiosu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2008, 7:57 pm

Ohlalalala mais vous avez toute un coup de mou là allez les filles on se remotive lol, moi y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va, els bas c'est juste parceque le 12 janvier je vais devoir laisser mon ptit prince et ma fille pour reprendre le boulot, ils iront 5 jours de 10h par semaine à la crêche, Lou est habituée mais Sandro n'aura que 5 mois ça me rend triste m'enfin c'est la vie surtout qu'en ce moment on roule pas sur l'or entre les impôts, la taxe foncière, d'habitation, noël, la machine à laver et le sèche linge qui nous ont laché, la deuxième voiture également.... et voui un peu la guigne en cette fin d'année donc vivement 2009.

Enfin à côté de ça j'ai 2 enfants merveilleux, un homme en or, une belle maison, une famille et des amis présents et la "santé" donc pas trop de quoi me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2008, 10:17 pm

très fatigué aussi, de plus je suis sur les nerfs et je m'en prends a tous le monde, je ne supporte plus la vue de cette attèle, je disjoncte et je mets a faire des gaufres d'une main et ben c'est pas facile.
heureusement que j'ai vue mon amour sinon j'aurai sombré
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2008, 9:57 am

bonjour à toutes Humeur du moment - Page 11 Sm8
ici tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 9:14 pm

Y'avait longtemps que j'avais pas posté une humeur...

On va dire que je suis froissée... je devais être en repos demain (3 jours de repos vendredi, samedi, dimanche) et ben foutu... j'ai un collègue en arrêt maladie pour 4 jours... et Bibi se tape une journée de plus (je vais pouvoir ouvrir un compte epargne temps... en 2 mois ca fera que mon 3è jour de repos qui saute... si ça continue je vais pas bosser en décembre faudra que je pose tous mes repos)... Alors demain debout 5h30 je vais me coucher Humeur du moment - Page 11 Baston67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 9:26 pm

Bon courage Marlène Humeur du moment - Page 11 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 11:09 pm

vi bon courage ma poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009, 9:30 am

Allez bon couragz MArlène
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:10 am

Bon, ben moi j'ose à peine dire que tout va bien..... Neutral
J'espère juste que tout ira mieux trés bientot pour vous qui êtes dans les tracas journaliers.
Faut vous dire que vous ètes jeunes!!!! et quoi qu'on en dise la crise passera....
Moi je suis disons à la retraite, alors les filles qu'est-ce que vous préférez???!!! hein?!!! Wink
Cet aprés midi je vais donc avec mon dh, et famille, supporter notre équipe de rugby de Bourg en bresse, LES VIOLETS, qui en ont bien besoin. Et aprés à la tv ANGLETERRE - FRANCE!!!
Eh oui les filles, je suis une mamie qui aime le rugby!!!!! je crois que c'est génétique dans la famille!!! lol!

Allez bon dimanche ensoleillé à vous toutes!!!
Humeur du moment - Page 11 254972 Humeur du moment - Page 11 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:12 am

bon ba moi ca roule en ce jour ensoleillé !!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009, 4:03 pm

ici galère de plomberie hier ... aujourd'hui jardinage, là je fais une pause dans mes prépas de cours et après... p-e du scrap..
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009, 9:32 pm

Et si Clafouti il faut dire que ça va bien !!! Heureusement que tout le monde n'est pas dans la panade !

Sinon moi j'ai bien fait ma journée en plus... et comme ça suffisait pas demain je devais être du matin, ben non j'ai appris que finalement je serai du soir... hum infirmière le plus beau métier du monde... ben évidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 12:38 pm

coucou !!!


Plein de soleilllll ici !! ça fait du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 9:08 pm

ba moi rien de neuf demain je tir avec mon pistolet et j'ai pas envie mdr !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMar 17 Mar 2009, 1:22 pm

rimamylene a écrit:
ba moi rien de neuf demain je tir avec mon pistolet et j'ai pas envie mdr !!!! Rolling Eyes

rhoo zhom il adore ça affraid

alors ca c bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMar 17 Mar 2009, 8:39 pm

Bonne car de repos aujourdhui et demain aprés 6 jours de boulot consécutifs et je repars pour 6 dés jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:09 pm

Epuisée, en colère et culpabilisée ce soir, je peux vous raconter en détail (secret professionnel oblige) mais j'ai eu que des merdes au boulot, pas facile à gérer...
Pas envie d'y retourner tout le WE, pas envie d'aller risquer de prendre des coups...
Ca va passer comme à chaque fois mais c'est vrai que ce soir, ça fait du bien d'en parler !!
Pas de scrap non plus moi qui voulait en faire jsuis trop épuisée jvais aller me coucher...

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:31 pm

bon ben moi c'est une premiere !!!!!
humeur du temps : orageux!!!
ca fait 3 jrs que je suis sur les nerfs, probleme de famille
et "quand y'a n'a marre y'a malabar"....(oui oui c'est ca!!!)
envie de rien, tjrs pas de boulot 1 ans que je galere.........."c'est la vie pas le paradis" (rodeo de zazie)....bref tous va de travers
faut que je prenne rendez vous chez un psy moi ca va pas la !!!!
j'sais meme pas pourquoi j'ecris tous ca!!
mais parait que c'est bon de vider son sac.....aller bonne nuit et bonne soirée a toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009, 12:10 am

ba ecoute ca c'est bien passé le tir donc voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2009, 7:24 am

C'est pas la joie pour tout le monde. Ici non plus mais on tient le coup car la vie vaut le coup d'être vécu et puis il y a le scrap pour nous remonter le moral. Moi ça me fait un bien fou, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2009, 7:34 am

oui oui en effet y'a le scrap mais quand ta une personne qui sur un coup de colere de detruit tous sur son passage ca te degoute aussi!!!!
enfin comme le dit tania "c'est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2009, 8:14 am

Tu as raison de venir en parler, ça ne peut que te faire du bien. J'ai aussi mes soucis, comme tout le monde, mais je tiens le coup, je m'accroche et je me dis que c'est bientôt fini. Mais je comprends que ce soit dur quand c'est une personne qui te détruit, c'est pire que tout je pense car pas facile de remonter la pente seule.
Si tu as besoin d'en parler je suis là. Humeur du moment - Page 11 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2009, 9:09 am

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2009, 1:32 pm

Tu me m'écrires par MP aussi, ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2009, 3:08 pm

Je suis stressé, speed et fatigué mais heureuse car je prépare les 33 ans surprise de mon homme ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» a l'incroyable en se moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser