L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+25
Françoise
sofy
Lilimarzipan
Clarisse
Color-scrap
Malou
La Famille Scrap
Clafoutis
Oryann'
pisco7
fifsab
Clafouti
scrapaplum
Scrap'2Seve
titoune0612
biloubil
Gaelle
roseline
Rixline
Deffeuillier
mistinguette-liline
christelle27
Soasig
ness22
gwenzilla
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 3:14 pm

Christelle l'idée de faire un schéma ça peut aider à choisir tes papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
scrapaplum
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
scrapaplum


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 3:16 pm

Hello les filles !!!!

Hier soir une belle soirée d'anniversaire, pour une amie, soirée déguisé c'était bien sympas rentré très tard mais pas avec la neige !!!! Et ce matin il fallait a aller travailler (les joies du commerce!!!!!!!), je déneige ma voiture, chauffage a fond !!! Pour au final faire demi-tour car les grandes route sont quasi impraticable !!!! Une catastrophe, du coup je suis retournée me coucher !!!!! Et depuis ce matin, il neige il neige il neige !!!!!!!! Au moins 15 cm ! si cela n'est pas plus ! Du coup un dimanche de moins sur ma fiche de paie !

Bref c'est beau mais c'est pas génial....je vais en profiter pour aller faire quelques photos !

Es ce que quelqu'un a des nouvelles de Marlène, cela fait un moment qu'elle ne vient plus sur le forum ??

Bon dimanche a toutes !!!! les blabla c'est par ici - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaplum.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 4:35 pm

oui sandlo les profs de svt ont fait ca mardi ils ont décloisonné à 3 pour avoir une "classe" correcte, pareil en eps ils ont pu faire des matches de badminton... c sur qu'avoir 2 ou 3 éleves bon ben voila... lol
au pire tu leur fais faire du scrap lol y a plein de terme anglais dans le scrap hihihihi

Marlene elle est kidnappée par la neige aussi, elle a mis sur FB mais c vrai qu'on la lit pas trop depuis les fetes....
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 5:09 pm

Saloperie de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 6:28 pm

Bonjour les filles,
Et oui me revoilà aprés qq temps d'absence, je vais essayer d'être plus assidue, mais j'étais bien prise, et aussi une petite lassitude de scrap. Mais je vais m'y remettre sans tarder je pense, quand je vois tout ce que j'ai dans mes placards, ce serait dommage de ne pas continuer.
Mais je ne voulais pas laisser passer ce mois de Janvier, (je suis encore dans les temps..) sans venir vous souhaiter à toutes une trés trés bonne année, je souhaite la santé à vous toutes, à vos compagnons, vos enfants, et vos proches, et je vous souhaite tout plein de petits bonheurs, auxquels souvent nous ne prétons pas attention, et qui sont bien là.

Je vous embrasse bien amicalement. - Clafouti. les blabla c'est par ici - Page 3 5 les blabla c'est par ici - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 6:40 pm

Cotente de revoir ma jumelle et pleins de bonnes choses à toi et ta famille moi aussi je reviens doucement au scrap .Faut bien refaire surface un jour .
Pour les autres filles je vous ai envoyer trop de soleil à midi la la neige retombe depuis 1 h environ il y a déja au moins 3 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 7:14 pm

pas de transport scolaire demain.... j'ai préparé les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 7:38 pm

Moi je commence sérieusement à me poser la question. On est repassé à un niveau d'alerte supérieur et j'ai 25km sur routes pas déneigées... MAis ma co voiturette veut pas perdre sa journée de salaire... Seulement si le matin on y arrive et que le soir on arrive pas à rentrer chez nous, ca me tente bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 7:49 pm

tu sais je n'ai que 7 km à faire mais je me dis que ça suffit pour me planter... en même temps comme je suis pas loin ça la fout mal de pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 8:21 pm

Oui c'est vrai que meme si on n'est pas loin, ca empèche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 9:11 pm

bonne année clafouti !!! c gentil d'etre passée meme si tu as mis le scrap entre parentheses !

ben moi c reglé j'habite à 5 minutes mais j'irai pas bosser demain: thiméo à 39°8... putain... 2013 commence trop bien je sature deja... ses histoires de proteines ca me stresse, je sais pas si je peux lui faire les analyse en periode infectieuse... pis je devais voir ma chef pour un soucis qui me taraude depuis jeudi mais du coup c repoussé et ca aussi ca me stresse... et comme monsieur n'a rien d'autre que cette fievre je ne peux pas mediquer... j'ai donné paracetamol parce qu'il se plaignait de maux de tete mais voila quoi je peux pas soigner sans savoir !!! Twisted Evil je sature complet j'ai presque envie de pleurer... et cheri trop gentil qui me demande mercredi si j'ai les resultats, je lui dis "je vais les chercher demain" et depuis il demande pas de news rien... j'ai glissé dans la conversation que j'etais chez l'homeo à 9h vendredi mais il en demande pas plus ca m'enerve !!! du coup je dis rien tout le monde (ou presque lol) est au courant sauf lui il va me faire une scene mais bon il a qu'à se renseigner aussi merde !
pardon c moche mais ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 9:37 pm

Arf Gwen, bon courage....

Et bonne année Clafouti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 9:43 pm

rhooooooo faut que je partage ^^ sans le savoir m'a soeur m'a redonné le sourrire qd il fallait !
allez voir ca, je sais pas vous mais moi j'en ferais pipi dans ma culotte ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 7:48 am

bon alors qui est transformée en bonhomme de neige ce matin ?
moi ici elle est tout prêt mais il n'y en a pas dans le parc! dommage c'est plus joli!!super cela ne sera pas la galère pour marcher!!
cette après midi je me suis inscrite à une animation bouquet au centre social
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 8:31 am

pas trop de souci pour venir bosser
7 élèves en première heure: documentaire sur Martin Luther KIng dont c'est la journée aujourd'hui
là mes 6èmes apprennent du vocabulaire... j'essaie de leur donner des méthodes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 9:16 am

bon courage les filles!!!moi aussi c'est chaud pour aller au boulot!!le patlin du taf verglass tres rapidement donc juste a l'arriver ou en repartant je peux me planter!!!
bon aller a la douche et je me prépare pour aller travailler cette aprem!!vivement demain que je reviennes et que je scrap!!!!!gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 12:29 pm

coucou les filles,

alors ce matin çà allait sur les routes pas de soucis pour arriver au boulot sauf qu'ils nous annoncent de nouveau de la neige cet aprèm donc le hic sera peut être pour rentrer...
Gwen bon courage pour thiméo et bon courage pour le mari qui s'inquiète moyen ( j'ai le même à la maison ....)
je voulais savoir s'il y en avait d'entre vous qui vont à version scrap lyon? J'y vais pour le weekend avec trois filles de mon assoc: samedi on visite lyon et dimanche le salon... D'habitude on va à celui de paris mais là on s'est dit que ce serait une occasion de découvrir lyon. On va notamment faire le tour des traboules si la météo le permet...
S'il y a des lyonnaises sur le forum, avez vous un bon plan de visite ou de truc original à centre centre ville de lyon en intérieur au cas ou la météo est pourrie? Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 1:08 pm

Matinée faire!! heureusement j'avais déplacé une heure et je reste à la maison cet aprem!

on a essayé de choisir un nouveau manuel pour les 6èmes ce matin.... ça s'annonce tendu on n'est pas d'accord entre collègues!

j'ai eu mon rapport d'inspection et il n'est pas si mauvais que ça: il ne s'est pas trop étendu sur les erreurs et au tél il a dit à la chef qu'il était content qu'il avait ressenti de l'apaisement dans ma classe (en même temps vu comment ils sont mous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 3:30 pm

coucou les filles !!!

aujourd'hiu c'était bien au chaud pour tout le monde !!! comme le car ne passe pas j'ai décidé de garder mes p'tits loups avec moi, ils ont fait un gros bonhomme de neige et moi j'ai fini mes cadres !!! sont partis cet après midi par le poste j'espère qu'ils arriveront avant samedi !!!

enfin voilà grosse semaine scrap de faite !!! et c'est pas fini car j'ai encore deux minis a faire et celui de la crop a finir !!!

ce soir c'est boulot grrrrrrrrrr j'aime moins bien !!!

donc vous allez me revoir un peu plus maintenant !!! et oui quel dommage n'es-ce pas ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 4:36 pm

fifsab a écrit:
coucou les filles !!!

aujourd'hiu c'était bien au chaud pour tout le monde !!! comme le car ne passe pas j'ai décidé de garder mes p'tits loups avec moi, ils ont fait un gros bonhomme de neige et moi j'ai fini mes cadres !!! sont partis cet après midi par le poste j'espère qu'ils arriveront avant samedi !!!

enfin voilà grosse semaine scrap de faite !!! et c'est pas fini car j'ai encore deux minis a faire et celui de la crop a finir !!!

ce soir c'est boulot grrrrrrrrrr j'aime moins bien !!!

donc vous allez me revoir un peu plus maintenant !!! et oui quel dommage n'es-ce pas ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh non pas fif!!!! lol! je plaisante!!!reviens-vite!!! les blabla c'est par ici - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 6:41 pm

Cool Fif!
Et bon courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 6:50 pm

certaines sont submergées de neige à ce que je lis. Ici, c'est la pluie, la pluie et la pluie.
Gwen, j'espère que vous allez vite trouver. je suppose que vous avez déjà vu si c'était une infection urinaire, non ? Pour ton homme, je crois que c'est aussi un peu pareil à la maison.
Fif, super de te revoir +
Sandlo, c'est plutôt cool pour ton inspection.

Ici c'est soirée maman solo. Chéri est en déplacement, il rentre demain soir. C'est assez tendu en ce moment à la maison et je ne sais pas vraiment quoi faire. Il se pose beaucoup de questions, voit surtout les tout petits petits petits trucs que je ne fais pas, mais pas ce que je fais. Il me reproche de ne pas être comme à nos débuts, certaines choses que je ne fais plus... Mais en même temps, la chose positive c'est qu'on a une vision commune de l'avenir et du futur. Bref, il voudrait la passion et il a l'impression que ce n'est pas ce vers quoi je tends ! Beaucoup de ressentis, d'impressions et moi quand je lui en parle, je lui montre tout ce qu'on fait, mais bon il est un peu paumé. Est-ce le cap de la quarantaine qui approche ???
en attendant, je ne suis pas sereine et ça m'énerve car on a tout pour être heureux. Il n'a pas dû être assez triste quand il était jeune !

Et pour couronner le tout, ma mère devait venir demain, mercredi et jeudi pour garder mes enfants car je bosse exceptionnellement mercredi. Elle m'appelle ce matin au boulot et me dit qu'elle ne viendra pas car elle a vu sur un site météo qu'il allait neiger jeudi. Et bien sûr elle déteste la neige et elle ne peut pas rentrer vendredi ! Donc, comme j'avais prévu le coup, car c'est pas la première fois et je crois que je ne peux surtout pas compter sur elle, la nounou peut garder le petit et ce soir je suis allée inscrire les grands au centre aéré. Heureusement il restait des places, mais trop tard pour la cantine, donc obligée de faire des courses pour qu'ils aient un pique-nique.
Bref, c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 7:47 pm

Gaelle, les remises en question dans un couple c'est normal...
ça va si t'as trouvé une solution pour tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 7:51 pm

Arf Gaëlle... Ca... Ici aussi on est bien loin de nos débuts...
JE crois que personne n'y échappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 8:06 pm

ben oui, je crois bien aussi mais je crois qu'un homme a beaucoup + de mal à l'entendre, le concevoir qu'une femme !
Mais comme on en parle, je me dis que c'est moitié gagné, on va trouver une solution, surtout qu'on s'aime énormément l'un l'autre.
tiens, cette semaine, il m'a envoyé un mail avec 4 photos qu'il avait fait en secret dans le garage en bad boy (torse poil dans sa combi de mécano, à côté de sa harley et la boîte à outils ouverte sur le capot de sa bagnole). Bref, le jour où j'imprime les photos, je les scrappe tellement il est beau.
Je crois que je m'étends aujourd'hui sur mes soucis car ça m'a encore fichu un coup ce que ma mère m'a fait !
haut les coeurs, la vie est belle !
bisous les filles et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser