L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+25
Françoise
sofy
Lilimarzipan
Clarisse
Color-scrap
Malou
La Famille Scrap
Clafoutis
Oryann'
pisco7
fifsab
Clafouti
scrapaplum
Scrap'2Seve
titoune0612
biloubil
Gaelle
roseline
Rixline
Deffeuillier
mistinguette-liline
christelle27
Soasig
ness22
gwenzilla
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 10:03 pm

oui sa fais du bien!!quand je suis rentrer ce midi du boulot romain a tout remis en place ce matin et du coup j'avais pas l'impression d'etre dans ma salle de bains!!!maintenant j'aimerais bien y mettre de la deco mais j'ai pas le droit sa me demange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 10:06 pm

pas le droit???
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 11:05 pm

non faut laisser tout propre pour quand le monsieur il va passer car on a pas tout a refaire il y a plus de dix ans que l'apparte a pas ete refais!!!donc nous on refais comme il faut mais pas comme on veut pour recuperer la caution!!si je decors et que je refais des trou je vais me faire appler "gisele"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 7:10 am

Sous la neige! Du coup repas de famille annulé tout le monde reste au chaud. Deja que demain faut aller bosser...suis pas equipee + nouvelle voiture, j ai pas hate...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 7:12 am

ah ui forcement cpas le moment de trouer ^^ par contre il faut savoir que si c juste de l'état d'usure t'es pas légalement tenue de refaire!!! y a des trucs bien précisà ce niveau la... le proprio peut te faire payer le bouchage des trous si fait par un artisan par exemple mais si il le fait lui meme je crois qu'il ne peut pas... il peut te fairepayer des dégradationssur factures de reparation et si c noté surl'etat deslieux sortant "dégradé" je crois...

nous on a eu le caslors du départ denotre 1ere locataire elle avait fait pas moins de 60 trous dans 40m² on a pas pu récupérer surla caution,idemlesmurs etaient dégueu dechez degueu on a pas pu récuperer (usure normale ca faisait 6 ans qu'elle etait dedans) par contre on a récupéré sur un chauffage parce qu'elle avait pété la vane pour augmenterou baisser la temperature...

christelle caaura ptet fondu d'icidemain? ou aumoins les routes seront dégagées?

bonnejournée mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 7:48 am

que d'aventures et mésaventure avec vos voitures les filles!!
nous ici il a plut , la neige est quasi partie et il va y avoir du soleil aujourd'hui!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 8:24 am

coucou les filles,

vous avez papoté!!! deux pages à lire ce matin!
J'espère que tout le monde va bien.... Alors ici au réveil jolie couche de verglas devant l'immeuble donc ce matin çà va être grosse mobilisation entre voisins dégager çà car nous avons beaucoup de personnes agées dans la copropriété et ce serait la cata si quelqu'un tombait.
Christelle très jolis les faire parts que tu as réalisé bravo!
Gwen: j'espère que rien de grave avec les protéines... ici notre timéo lui ne boit pas assez de la journée alors les urines je te raconte pas... on le force à boire.
sacrés pépins avec vos voitures, j'espère que çà va aller...
demain mon petit mari part en déplacement pour une semaine à nantes donc j'espère que la neige ne restera pas car comme je vous l'avais dit je flippe un peu en voiture avec la neige ....
sinon j'ai eu les honneurs de la presse dernièrement avec timéo. En fait je suis inscrite sur un forum de mamans qui permet de regrouper un peu les mamans par région et grace au site j'ai rencontré une autre maman qui a un petit de l'age de timéo... La gérante du site nous a contacté la semaine dernière car le parisien voulait faire un article sur le site sur deux mamans qui se sont rencontrés grace à cet intermédiaire et mathilde et moi avons dit OK...
voilà l'article,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je trouve la photo super chouette, çà ira dnas mon project life 2013...!
d'ailleurs en parlant de project life, j'ai reçu hier mon colis scrapmal... avec mes pochettes donc j'attaque le classeur aujourd'hui, je viendrais vous montrer çà dès que ce sera fait.

bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 8:49 am

super l'article !!! c vraiq u'elle est sympa cette photo !!!

ben pour thiméo c l'inverse il boit beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 9:02 am

super l article

bon ici pas de neige !!!!

on va monter des meubles auj pr les chb des filles !!!!

voila bon diamnche
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 9:14 am

Hello les filles !
Gwen, y'a pas de souci pour facebook, je vois pas comment t'aurais pu deviner qui j'étais Rolling Eyes
Je vois qu'on galère toutes avec les voitures ... nous c'est rien, une grosse bosse dans la portière, c'est pénible car il va falloir déclarer + laisser la voiture au garage pour l'expert + la relaisser pour réparer mais bon ... on s'en sert peu la semaine (juste pour faire maison - nounou- école- parking de la gare). Avec un peu de bol, l'aile que j'avais abîmée toute seule comme une grande passera sur ce sinistre ?
Sinon ici il neige à nouveau, y'avait déjà 10 cm hier, là je sais pas, au moins 15 ! Je crains aussi pour demain, surtout pour chez la nounou qui habite en haut d'une grande montée ... Je crois que je vais pas aller au bureau, déjà parce que je sais pas si les RER vont circuler correctement, et puis comme ça je pourrais emmener les filles sans speeder. Heureusement j'ai pris mon PC donc je pourrais bosser d'ici. Surtout que la babysitter a une vieille voiture sans pneus neige, elle a peur de prendre les filles dedans par ce temps. Là je pourrai aller les chercher, même si mes pneus neige sont au garage ... on a RV mercredi pour les monter ...
Aller, c'est un bon temps pour le scrap, je vais tenter d'avancer mes FP de baptême. Mais il me manque des tampons (commandés chez SU) et des papiers (ils sont à la boutique Imaginascrap, ils m'attendent, mais faire 10 km par ce temps pour des papiers, ça n'est pas raisonnable !).
Revenir en haut Aller en bas
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 9:21 am

Coucou !!

J'ai pas tout lu vous êtes trop bavardes ^^ Mais bon courage pour celles qui en ont besoin ...

Hier plus de neige la pluie avait fait tout fondre et ce matin surprise tout plein de neige... Je suis déjà pas sorti de la semaine ba la ça va être la même ... On a voulu déménager dans le sud et à la campagne ba voilà maintenant on le paie ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:00 am

ici 18cm de neige dans mon jardin et ça continue de tomber dru

je ne sortirai pas les enfants demain pour l'école
mais moi ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:33 am

Excellent l'article!!

Moi demain je vais bosser, on est 2 à habiter le meme village si on n'y va pas toutes les deux bonjour le bordel à l'école!

Par contre si c'est comme l'an dernier je crise. j'avais une demi classe. Donc je me suis fait chier à faire 25 km sur 18cm de neige, partir à 7h00 le matin et risquer de pèter ma bagnole alors que les gens sont sur place ils peuvent quand meme venir à pied non???

Ben non visiblement... Je verrai cette année... MAis je sens que je vais encore être énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:56 am

coucou les filles moi j ' envoi un gros rayon de soleil à toutes celle qui en veulent ,ici le soleil est arrivé ce matin et en plus il chauffe un peu ça fait du bien sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:34 am

ici pas de neige, mais pas de soleil non plus !
J'aurais bien aimé la neige quand même. En même temps, je vais aux portes ouvertes d'une salle de sports où va ma meilleure amie cet après-midi. Je vais faire du sh'bam (connais pas) et de la zumba. 2h de cours, je suis super contente. Et s'il avait neigé je n'aurais pas pu y aller.
En +, ça va être assez nostalgique car on s'est connu dans une salle de sports et quand on était célib, on devait passer au moins 10h par semaine dans la salle à faire du sport, du sport et du sport. Ca va faire un bien fou !
Gwen, j'espère que ce sera sans conséquence pour ton loulou.
Les filles qui ont la neige, bon courage pour demain
Sev, mon père habite dans le 82 aussi à Montech !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:55 am

Comme tout le monde sous la neige... j'ai pas mesuré mais 20 cm je pense et ça tombe, ça tombe

anniversaire de mon loulou annulé, je suis bien dégoutée, une journée en cuisine quasiment...

mes parents ont essayer de mettre les chaines pour venir mais c'est pas prudent...

pour demain Malo restera avec son papa et se pose le même problème que pour vous: y aller? je fais partie de ceux qui habitent près mais je ne peux pas y aller à pieds... (6 km) et je dois traverser la forêt (ou alors faire un détour pour récupérer la nationale mais bon si c'est pas déneigé...) tout ça pour 3/4 gosses par classe... peuvent pas le fermer le bahut???
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:13 pm

rhooo, je suis désolée pour toi et pour Malo. Ca peut se congeler ?
Pour la crousti tarte, tu as utilisé des chips alors ?

Au fait, quelqu'un a des news de Séverine ? Je ne crois pas avoir eu de nouvelles depuis décembre. Fif, tu as des news ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:17 pm

oui c'est avec des chips mais a priori on ne doit pas sentir le gout
pas vraiment de place au congel
on va en manger s'il en reste trop j'en ramènerai aux collègues ou j'en congèlerai en tranches
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:18 pm

Séverine est sur FB elle continue à vendre des bijoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:19 pm

tu goûteras et tu me diras. Selon ta réponse, je testerai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:20 pm

sandlo a écrit:
Séverine est sur FB elle continue à vendre des bijoux Wink

ah super pour elle. Pas FB ici.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:23 pm

Gaelle a écrit:
tu goûteras et tu me diras. Selon ta réponse, je testerai ou non.

j'ai gouté le fond de la préparation (pas envie de dégouter les invités) avant de la mettre au frigo et c'était pas dégueu lol un peu sucré salé forcément, j'ai acheté la chantilly toute faite, grosse flemme, mais vu la simplicité du truc si on aime on refera!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:39 pm

la pluie est revenue!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 1:43 pm

ici aussi la pluie...

sandlo par pitié pour la vie scolaire vas y Wink mardi on a une prof qui est venue, a fait cours 1h "j'ai pas assez d'eleves je repars" Shocked super... bizarrement nous on en avait bien assez en etude...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 3:07 pm

ouais enfin la vie sco de mon bahut... comment dire...
c'est toujours les mêmes qui bossent
chez nous, personne ne repart parce qu'il n'a pas assez d'élèves
par contre j'avoue on risque de les regrouper avec une collègue et de leur mettre un dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser