L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+25
Françoise
sofy
Lilimarzipan
Clarisse
Color-scrap
Malou
La Famille Scrap
Clafoutis
Oryann'
pisco7
fifsab
Clafouti
scrapaplum
Scrap'2Seve
titoune0612
biloubil
Gaelle
roseline
Rixline
Deffeuillier
mistinguette-liline
christelle27
Soasig
ness22
gwenzilla
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2013, 2:02 pm

Mistinguette des bisous

aux autres aussi

Gwen, moi c'est MA maison qui me sort par les yeux... je m'étends pas ça me déprime
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2013, 6:44 pm

Mistinguette, plein de bisous, on est passé par là en septembre, c'est dur, mais il ne faut pas laisser traîner, c'est inhumain pour le chien, c'est juste un réconfort pour nous de le garder plus longtemps.
Courage, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2013, 6:48 pm

Gwen, pour les dents, c'est un jeu d'enfant. j'ai fait enlever ma dernière en juillet et je suis allée faire les courses et les magasins avec les enfants après,. Pense à prendre de la purée en avance et des yaourts.
ness, courage

les autres, j'ai lu mais pareil pas le teps de répondre à toutes.
On revient de week-end à la mer. réveillée plusieurs fois par nuit par mon petit loulou. Il est malade aussi, tousse beaucup la nuit, voire n'arrive plus à respirer, donc spasmes en pleine nuit. J'espère que ce sera mieux cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2013, 7:21 pm

coucou les filles !

deff ah ben merci les grands de lui avoir mis ces idées dans la tete... pauvre louloute...

mistinguette il etait pas bien ces derniers temps vous avez pris la bonne decision...

ness oh mince pour aleyna... faut dire qu'avec la meteo en ce moment, faut suivre...

sandlo ah mince... TA maison = tu en es proprio? pffff ces baraques...

gaelle euh ben ... un jeu d'enfant pas sure... je serai qd meme sous AG donc les courses avec les gosses en rentrant je pense pas et le stomato m'a prevu une semaine d'arret de travail !

bon cheri a mal au ... derriere depuis cet aprem j'adore ! pourquoi? ben? je sais pas lol enfin si j'ai dit que j'aime pas qu'on regarde les infos devant les enfants (avec les systemes de replay et les resumés sur internet + BFM etc les regarder à 20h n'est plus primordial pour moi...) et parce que j'ai briqué la sdb de fond en comble alors qu'il aurait préféré que je range d'autres trucs... euh c bon la se prendre pour le chef de la maison non?
j'vais scrapper ca me changera les idées, je trouvais ca bizarre aussi, 2eme jour de repos, tjs sympa... fallait bien qu'il change d'humeur c'etait pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2013, 7:24 pm

oui on est proprios de notre maison, enfin on a encore 24 ans de crédit!! mais bon on n'est pas prêt de s'en aller d'ici... elle devient invendable... bref...

on a fait un feu de cheminée, merci le froid et le rhume
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2013, 7:34 pm

ampf pas cool... et pour la fmabée j'avoue que si j'avais une cheminée j'en ferais bien une aussi bon sang il fait froid ce soir ! pourtant on apas encore coupé les chauffages...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2013, 8:08 pm

coucou

merci gaelle ca va jai eu ablation des fils ce matin !!!je vois gygy demain matin donc j en saurais +

gwen ben ui je crois que je refait une angine moi :s
pas cool ton cheri :(

sandlo vous vous plaisez plus ds votre maison ??

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 8:43 am

coucou
pas très présente en ce moment mais je suis en mode militante pour le quartier
on clos la 40 ème année du quartier le premier WE de juin 3 jours de fêtes et animations
pour le dimanche on est en train de mettre sur pieds un grand "repas majestueux"
Les villeneuvois invitent 1 000 grenoblois à venir manger dans le parc un vrai repas: entrée, grillade et planchas de viandes et poissons (qui auront marinées avant) ratatouille ou autre, dessert et peut être un gâteau géant
il nous faut 60 bénévoles, en amont nous organisons des ateliers de formation et de partage pour choisir le repas, préparer les nappes et les set de table du boulot quoi!!
mais j'adore ces projets un peu fou !!
cette semaine c'est le début des vacances donc un peu plus cool quoique ... Si le temps veux bien se souvenir que c'est le printemps on devrait sortir des tables sur la place pour inviter les gens à décorer les nappes au pochoir
courage à toutes (j'ai vu que cela n'était pas génial pour beaucoup)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 9:00 am

merci a tous pour votre soutiens!! les blabla c'est par ici - Page 40 254972
malheureusement le wkend c'est vraiment mal fini:
Il y a quelques mois romain a enlever le fusible des vitres arriere de la voiture car un mauvais contact elles descendaient toute seule!!
hier on va au parc avec le camion est la voiture et je prend un pote et mon frere avec moi dans le zafira!!
on attendais a un feu rouge et la mon frère veut jeter un papier!il ouvre la porte de la voiture et la BOUM!! une cycliste c'est pris la porte et ce casse la figure a coter!!
Résultat:on a emmener la dame a l'hosto je suis rester a coter d'elle pendant les examens elle a trois point de suture au coude et un gros hématome a la hanche droite!!
cela fais cinq ans que j'ai le permis et en une minute je suis redevenu apprenti!!j'ai perdu tout mon bonus et je suis en tort car je suis maître de mon véhicule et responsable des personnes dedans!!!
du coup la securiter enfant a été remis en place et les porte ne souvre plus de l'interieur!!!
Voila un tres mauvais wkend!!! je suis en vacance juste une semaine,et bien je crois quelle vont etre vraiment tres courte!!!
je vous embrasse tous les blabla c'est par ici - Page 40 254972 les blabla c'est par ici - Page 40 501228 les blabla c'est par ici - Page 40 709838
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:41 am

oh la la Mistinguette!! vraiment pas drôle en ce moment pour toi
je t'envoie un peu d'ondes positives pour que tu puisse profiter un peu de tes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:47 am

mistinguette aie les boules... tu etais à combien de bonus??? t'as deja eu un accident responsable depuis 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 11:01 am

Soasig que d'activités c'est chouette!!

Mistinguette il y a des périodes comme ça

ici toujours au ralenti, je tousse le pied total!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 11:56 am

euhhhhh, en principe les papiers ne se jettent pas dehors, on les met dans sa poche et on les jette dans la première poubelle venue les blabla c'est par ici - Page 40 Sim14 les blabla c'est par ici - Page 40 Sim14 les blabla c'est par ici - Page 40 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 12:04 pm

Même réaction Pisco, mais ce n'est pas de la faute de mistinguette...


Dernière édition par sandlo le Lun 22 Avr 2013, 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013, 12:05 pm

c pas faux pisco !
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013, 11:49 am

c'est ce que je lui est dis même le fils de romain laisse les papiers dans la voiture au lieu de les jeter dans la nature!!on s'est arranger tout les deux si je dois payer un suplement d'assurance il payera la différence!!
effectivement il y a des periode comme sa!!mais la elle est balaise quand même!!enfin des que sa touche l'assurance c'est pas agréable!!
gwen je n'ai pas eu d'incident en cinq ans j'allais passer a 25% de bonus au mois de juillet!!!donc je suis a 20%!!enfin jusqu'a l'envois du constat!!et encore heureux que la dame n'a pas eu de grosses blessures car le morale aurez été encore plus bas!!
aujourd'hui ménage et appler espacil pour la mutation du logement!!le soleil c'est cacher aujourd'hui!!je vous embrasse et bonne journée a toute!!


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser