L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question imprimante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 6:52 am

Ca y est , je me décide à changer d'imprimante.
trop ras le bol de celle que j'ai.
D'après les magazines que j'ai acheté hier, ils conseillent la Canon Pixma 500 comme très bon rapport qualité-prix.
Est-ce que quelqu'un l'a ?
En êtes-vous contentes ?
Question imprimante Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: canon   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 6:59 am

je n'ai pas cette reférence exactement mais j'ai 2 imprimantes canon 1 pour mes filles et 1 pour moi et jamais de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 9:35 am

c'est celle que j'ai eu pour mon Noël l'an dernier et j'en suis super contente !! par contre les cartouches sont chères (entre 13 et 14E l'une et il en faut 4!) et il n'y a pas encore d'équivalent sur le marché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 10:33 am

Bon ben merci les filles.
Et vous savez quoi ....???
Je reviens du magasin avec l'imprimante sous le bras.
Question imprimante 563567 Question imprimante 563567
J'ai hate de l'avoir installé.

A zazou : tu sais j'avais une Lexmark et les cartouches c'était bien pire.
Je ne sais pas si ça va te rassurer ou te désoler, mais dans un magazine j'ai lu que cette imprimante Canon fait partie des imprimantes qui ont les cartouches les moins chers.
Par contre ils se rattrappent apparemment sur le prix du papier photo. Celui qui est le mieux (le pro je ne sais plus quoi) d'après ce qu'ils disent est hors de prix par rapport aux concurrents.
Il faut bien qu'ils se rattrape sur quelque chose les méchants
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 11:32 am

lexmark je connais ;ma belle-soeur ma prèté la sienne le temps qu'on répare la mienne; elle rame dure pour imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 11:57 am

Oui, en plus les cartouches à 30€ et en plus seulement 2 cartouches.
Tu ne peux pas changer la couleur qui est finie, tu changes le tout.
Et les cartouches defilent à une vitesse... affraid alors qu'on n'imprime pas grand chose.
Donc depuis le temps qu'on achete des cartouches à 30€ le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 12:11 pm

t'as raison vivement que je récupère la mienne ;le scanner était naz!!!a force de scanner mes pages pour le forum il a grillé. Il faut que je m'achète un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 12:58 pm

C'est quoi comme marque ton imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 1:19 pm

Je crois que vais ce soir en acheter une lol!

Car celle que j'ai, viellie mal Embarassed

Je sais que c'est une imprimante scanner mais je ne sais pas la marque c'est mon mari qui s'en occupe cheers

Bisous Roseline flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 1:28 pm

eh bien c'est la journée imprimante à ce que je vois !
lol! lol!
Pour l'instant je suis dans les cartons, fils ,installation etc...
A l'inverse de toi, à la maison, c'est moi qui s'occupe de tout ce qui est informatique Question imprimante 563567 Question imprimante 563567
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 1:56 pm

moi j'ai une epson je l'ai acheté par correspondance tu sais le genre pour un euro de plus vous avez l'imprimante. Donc je me plains pas trop, elle marchait bien et en plus comme elle etait toujours sous garantie ils me la remplace par une neuve:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 2:01 pm

Nous aussi c'était une imprimante comme tu dis "genre 1€ de plus...., mais il vallait p'tête mieux tomber sur une Epson que sur une Lexmark Question imprimante 563567
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 2:58 pm

je crois moi aussi, la mienne c'est pas une super imprimante mais par rapport a la Lex elle est top.Question imprimante 563567 Question imprimante 563567
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 3:01 pm

J'ai toujours eu des HP et impecc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 3:56 pm

Ben, j'ai une Canon i560 ... J'en suis très satisfaite et le rendu des photos extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 4:07 pm

J'ai eu une Canon S400 donc un vieux modèle et les têtes d'impression étaient fichues.
Vue le prix des têtes d'impression, il vaut mieux changer d'imprimante.
Ensuite une Lexmark, elle imprime bien, mais revient très très cher.
Et donc me revoilà avec une nouvelle imprimante Canon toute neuve.
Toute contente de mon nouveau joujou lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 5:38 pm

donc de belles pages en vue:smi3: Question imprimante 563567
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 5:43 pm

J'ai mon imprimante lol!

C'est une brother elle fait scanner aussi maintenant il faut l'installer Embarassed

Bizzzzzzzz

Roseline flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMar 24 Oct 2006, 6:55 pm

bonsoir,
j'ai la canon pixma mp 500 depuis 1 mois et j'en suis plus que ravi !! :heart:
j'imprime beaucoup de photos et elle a de tres belle couleurs et en plus elle est tres facile a utilisée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante EmptyMer 25 Oct 2006, 6:31 am

ouistiti a écrit:
donc de belles pages en vue:smi3: Question imprimante 563567

Euhhh...oui, mais c'est pas l'imprimante qui va me les faire, les pages lol! lol! Dommage Question imprimante 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question imprimante Empty
MessageSujet: Re: Question imprimante   Question imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante & scrap...
» imprimante????
» Rixline Digi
» Imprimante vraiment une obligation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser