L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 imprimante????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




imprimante???? Empty
MessageSujet: imprimante????   imprimante???? EmptyVen 05 Déc 2008, 12:24 pm

mon imprimante m'a laché,elle était trés vieille!!comme moi:lol!: lol!

qu'est ce que vous me conseillez,je m'en servirais que pour le scrap,et je veux un bon rapport qualité/prix,mais pas des cartouches qui vallent le prix de l'imprimante
imprimante???? 254972 imprimante???? 254972 imprimante???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimante???? Empty
MessageSujet: Re: imprimante????   imprimante???? EmptyVen 05 Déc 2008, 4:25 pm

Moi je te conseille déjà en priorité une multi fonction, comme ça tu pourras faire des copies aussi lol, et surtout vu l'utilisation que tu en auras prends là avec des cartouches séparées est à dire noire, blue, rouge et jaune séparé comme ça tu changes que la cartouche vide et tu économises les couleurs restantes (je sais pas si j'ai été claire là lol).

Par contre niveau marque je dirai epson ou hp, ça vaut dans les 70€ une moyen de gamme, c'est pas la top niveau impression photo encore qu'avec du bon papier brillant et épais ça rend nickel mais je veux dire si tu veux une spéciale photo tu doubles le prix
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

imprimante???? Empty
MessageSujet: Re: imprimante????   imprimante???? EmptyVen 05 Déc 2008, 4:35 pm

moi j'ai une epson stylus qi fait scanner , les cartouches je les achète sur cdiscount, j'achète des compatibles , genre 15 euros les 4!! super rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




imprimante???? Empty
MessageSujet: imprimante   imprimante???? EmptyMar 09 Déc 2008, 7:54 pm

imprimante???? 501228 Oui jsuis d'accord avec les filles moi les multifonctions celà fait un moment que je m'en sert et maintenant elles sont vraiment pas chères et rapport qualité prix au niveaux des cartouches je crois bien que c'est les Epson qui sont le mieux placées.

Sinon tu n'es pas vieille frangine tu es juste dans la prériode de l'âge sage imprimante???? Pompom-d

imprimante???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimante???? Empty
MessageSujet: Re: imprimante????   imprimante???? EmptyMar 09 Déc 2008, 8:15 pm

me:flower: flower rci les filles pour tous ces bons conseils flower flower avec une mention spéciale pour ma trés chére Erseline,qui pense me faire croire que je suis sage:lol!: lol! imprimante???? 254972 imprimante???? 254972 imprimante???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimante???? Empty
MessageSujet: Re: imprimante????   imprimante???? EmptyMar 09 Déc 2008, 8:57 pm

je vien d'acheter une epson stylus sx 250 avec cartouche separer, multifonction , cher boulanger au prix de 70 euros et les cartouche etai avec l'imprimente et plein pas juste de cartouche d'amorce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imprimante???? Empty
MessageSujet: Re: imprimante????   imprimante???? EmptyMer 10 Déc 2008, 12:33 am

merci je vais aller voir:smi1: imprimante???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimante???? Empty
MessageSujet: Re: imprimante????   imprimante???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante & scrap...
» Question imprimante
» Rixline Digi
» Imprimante vraiment une obligation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser