L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imprimante & scrap...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprimante & scrap... Empty
MessageSujet: Imprimante & scrap...   Imprimante & scrap... EmptyMer 01 Juil 2009, 8:29 am

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum je vous sollicite déja !
J'aimerais investir dans une imprimante, mais les quelles osnt compatibles avec le format 30x30 ?
Comment vous vous y prenez pour imprimer vos journalings ? Vous découpez une feuille au format A4, vous imprimez puis vous redécoupez pour coller le journaling sur la page de scrap ? Ou alors vous avez trouver la merveille qui imprime directement la feuille 30x30 ?

Faut-il choisir une imprimante laser ou jet d'encre ?

Merci !

Promis, je vous aide dès que j'ai l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimante & scrap... Empty
MessageSujet: Re: Imprimante & scrap...   Imprimante & scrap... EmptyJeu 02 Juil 2009, 2:44 pm

des imprimante en 30x30 je ne connait pas.
pour les journaling je fais de deux manière : soit sur du papier coloré que je decoupe encre et colle ensuite soit sur du roloide (papier transparent) pour faire comme ci j'avais imprimer sur ma page de fond direnctement

ah j'ai une imprimante jet d'encre assez vielle (euh je dirais bien 6ans) mais qui marche nickel pour les titre est journaling, et d'assez bonne qualité pour les photos

et j'imprime aussi des fois sur une laser rendu plus brillant, que j'utilise pour imprimer les photos ou ce qui à bcp e detail ! jamais essayer d'imprimer sur du roloide avec celle là (je precise aussi que celle là est professionnelle et quasi neuve 1an ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimante & scrap... Empty
MessageSujet: imprimante   Imprimante & scrap... EmptyLun 06 Juil 2009, 8:26 pm

sur le dernier esprtit scrapbooking ou histoire de page on parle hustement de ces imprimantes qui te permettent d imprimer des 30X30
n etant pas ches moi je ne puis te renseigner exactement quant au laser ou à jet dencre ce n est pas du tout la meme utilisation et regarde toujours avant d en acheter une le prix des cartouches car les toner pour lazer sont hors de prix
quant au jet d encre pense plutot à voir celles qui fonctionnent à 6 cartouches car ce sont toujours les mêmes qui s épuisent en premier les roses et les jaunes
sinon celles qui fonctionnent qu à 2 cartouches il suffit qu une couleur soit manqunte pour que tu changes le monobloc
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Imprimante & scrap... Empty
MessageSujet: Re: Imprimante & scrap...   Imprimante & scrap... EmptyMar 07 Juil 2009, 5:13 am

Moi je travaille sur une epson stylus DX4800, qui doit bien avoir 4/5 ans, j'imprime de temps en temps des photos, et je fais parfois mon journaling avec sur du papier de couleur ou des transparents, et ça fonctionne impec.

J'achète toutes mes cartouches d'encre sur le net là j'ai du en faire rentrer 13 cartouches 3 rouges, 3 bleu, 3 jaunes et 4 noir pour 25 euros environ et c'est pas la 1ère fois que je le fais et elles sont super bien.

car vu tout ce que j'imprime, j'ai une asso de scrap et j'imprime énormément de pas à pas de sketch.... alors il ne faut pas que ça soit trop cher.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Imprimante & scrap... Empty
MessageSujet: Re: Imprimante & scrap...   Imprimante & scrap... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante & scrap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecritures sympas mais pas d'imprimante
» Question imprimante
» Rixline Digi
» Imprimante vraiment une obligation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser