L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montage d'un album de scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizmo
Invité




Montage d'un album de scrap Empty
MessageSujet: Montage d'un album de scrap   Montage d'un album de scrap EmptyJeu 19 Oct 2006, 8:31 am

Bonjour les scrapbookeuses,

Je me pose une petite question et j'aimerais vos avis. Voilà j'ai donc acheté un album de 30x30, mis ma première photo en place et par conséquent je me suis lancée dans la 2nde que j'ai placé derrière celle-ci.
Maintenant je vais attaquer la 3ème ... qui va se retrouver placée en face de la 2ème (vous me suivez toujours :?: ).
Ma question est donc pour cette 3ème page et toutes ces pages "impairs" faut-it utiliser le même papier de fond pour harmoniser l'ensemble ou on peut changer ? Si on change la différente de style n'est pas choquante ?

Merci d'avance les filles pour vos réponses.

bonne journée à toutes

Fanny Montage d'un album de scrap 82
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Montage d'un album de scrap Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un album de scrap   Montage d'un album de scrap EmptyJeu 19 Oct 2006, 8:45 am

dans ces cas-là tu ne changes jamais de couleurs, non ?? fais bien comme tu veux !!
(super le conseil !! scratch ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Montage d'un album de scrap Empty
MessageSujet: alors   Montage d'un album de scrap EmptyJeu 19 Oct 2006, 9:11 am

moi j'essaye de coordonner
....
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Montage d'un album de scrap Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un album de scrap   Montage d'un album de scrap EmptyJeu 19 Oct 2006, 9:15 am

je pense qu'il faut faire comme on le sent et selon la photo mais tu peus peut-être mettre quelque chose qui rappelle la page pair.Montage d'un album de scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Montage d'un album de scrap Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un album de scrap   Montage d'un album de scrap EmptyJeu 19 Oct 2006, 9:45 am

Smellykat a écrit:
dans ces cas-là tu ne changes jamais de couleurs, non ?? fais bien comme tu veux !!
(super le conseil !! scratch ) lol!

Tu es très en forme Smellykat Montage d'un album de scrap 563567 ... mais si je compte changer de papier pour la prochaine page pair enfin peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un album de scrap Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un album de scrap   Montage d'un album de scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un album de scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album de scrap en cour MAJ 24.04
» Recherche album pour page de scrap
» Premier essaie scrap : mini album
» album de naissance et album de grossesse en scrapbooking
» Asso Scrap - Rencontre Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser