L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche album pour page de scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
emathan
Invité




Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyMer 24 Jan 2007, 10:05 am

Bonjour à toutes, voilà je voulais savoir ce que vous utilisez comme album pour mettre vos page de scrap, enfin, ce qui existe. Moi j'aimerai trouver un album surtout avec des feuilles plastiques, et ou l'on peut rajouter autant de page que l'on veut. J'en ai trouver dans certain magasin mais il n'y a que 20 page!! Donc s'il vous plait, ou trouvez-vous vos album??
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyMer 24 Jan 2007, 10:50 am

j'en ai un qui fait 20 pochettes aussi, ça fait quand même 40 pages! et puis avec les scrabidules etc les pages sont épaisses, je pense pas que je pourrai en mettre plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
emathan
Invité




Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyMer 24 Jan 2007, 11:02 am

Ah ouai ok donc apparement 20 page "en double donc ca fais 40" c'est le maximum pour un album de scrap?? y en a t-il qui ont des albums avec plus de page?? moi je pensé trouvé un album ( genre classeur) et rajouter des pages au fur et a mesure avec des feuilles plastique, ca existe ca?? Peut-on trouver des feuilles plastique seule? enfin vous voyez ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyMer 24 Jan 2007, 11:21 am

J'utilise en ce moment 2 albums avec pochettes plastiques : un petit 20X20 de la marque Chatterbox et un grand 30X30 venant d'un lot de chez Malin Plaisir. Ils contiennent tous les deux une dizaine de pochettes au départ mais on peut en rajouter car les pochettes sont spécialement reliées avec des vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyMer 24 Jan 2007, 11:52 am

j'utilise aussi les albums à vis et à pochettes
j'ai d'ailleurs fais une razzia sur les vis (rallonges) chez la fée camayon !!
en rallongeant les vis on peut mettre beaucoup plus de pages
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyMer 24 Jan 2007, 12:50 pm

ok donc vous optez pour les albums a vis, ca me parait pas mal!! et donc on peut mettre des feuilles plastiques? je vais aller voir ca, merci beaucoup.. si d'autre on des suggestions allez-y lol! Recherche album pour page de scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyMer 24 Jan 2007, 4:22 pm

moi j'ai des albums avec 20 pages,je trouve ca pratique,je classe mes pages dans mes albums en fonction des sujets(un album pour ma 1iere fille,un album pour ma 2eme et un album "divers")


sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:53 am

pour les feuilles 20x20, j'ai entendu dire qu'on peut utiliser un simple classeur (à décorer à souhait) et dedans il suffit de prendre des pochettes plastiques (21x29.7 ) que l'on coupe en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
emathan
Invité




Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap EmptyVen 26 Jan 2007, 4:04 pm

ok je viens d'acheter un classeur, des vis et des feuilles plastique, c'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche album pour page de scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherche album pour page de scrap   Recherche album pour page de scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche album pour page de scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles
» besoin d aide pour une premiere page d album mariage...
» Recherche : matos de scrap
» GRAINE DE SCRAP....recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser