L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 album de naissance et album de grossesse en scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: album de naissance et album de grossesse en scrapbooking   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking EmptyJeu 03 Juil 2008, 4:48 pm

bonjour suite à la naisance de mon petit bout de chou il y a trois mois je veux réaliser un album de naissance et pour moi mon album de grossesse mai je ne sais pas comment m'y prendre je voulais savoir si quelqu un pouvait me donner un coup de pouce et pourquoi pas me montrer des exemples de réalisation j attends vos reponses avec impatience merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: album de naissance et album de grossesse en scrapbooking   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking EmptyVen 18 Juil 2008, 11:13 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: album de naissance et album de grossesse en scrapbooking   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking EmptyVen 18 Juil 2008, 11:20 am

coucou !!

je pense que ynomra t'as donné plus de details que moi, mais je peux peut etre t'aider
j'ai fait un album pour ma belle soeur et donc pour ma niece qui est née en decembre dernier...je te passe le lien de cette galerie

la girafe, c'est normal c'est la mascotte de ma niece!!

https://scrapbooking.forumpro.fr/la-toute-premiere-f66/euh-je-crois-que-c-est-mes-premieres-pages-t4885.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: coucou et merci   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking EmptyVen 18 Juil 2008, 11:22 am

bonjour ynomra
je tiens a te remercier pour les sites que tu m'a commumiqué je suis allée les visiter ils sont super je vais pouvoir trouver des idées je te remercie enormement a tres bientot j'espère merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: merci   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking EmptyVen 18 Juil 2008, 11:24 am

bonjour miss mcgregor merci aussi beaucoup pour ta réponse a bientot merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: album de naissance et album de grossesse en scrapbooking   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking EmptySam 19 Juil 2008, 8:41 am

de rien Very Happy et quand ta fini met nous les photos BISOUX album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Boules32 album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Boules32 album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: album de naissance et album de grossesse en scrapbooking   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking EmptySam 19 Juil 2008, 10:57 am

de rien avec plaisir nathou si j'ai pu aider!! vivement les photos!!! album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Boules32 album de naissance et album de grossesse en scrapbooking 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: album de naissance et album de grossesse en scrapbooking   album de naissance et album de grossesse en scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album de naissance et album de grossesse en scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire un calendrier de grossesse
» J'aimerai que tout le monde participe a cette grossesse...
» DVD Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser