L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Asso Scrap - Rencontre Scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty
MessageSujet: Asso Scrap - Rencontre Scrap   Asso Scrap - Rencontre Scrap EmptyMer 04 Juin 2008, 11:25 am

Bon je m'excuse d'avance pour le plaçage du post, je viens de parcourir deux fois le forum, je ne vois pas ou le mettre :-D !

Je recherche "une asso" scrap sur la région centre, en particulier vers Orléans.
Eventuellement, je serais prête à recevoir quelques scropines pour faire des tit après midi scrap, bon c une idée, maintenant faut voir ça interesse du monde ;-).

Bizz à toutes ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty
MessageSujet: Re: Asso Scrap - Rencontre Scrap   Asso Scrap - Rencontre Scrap EmptyMer 18 Juin 2008, 7:35 pm

Un tit up pour ton post ! moi je suis à 1h20 de route d'Orléans, ça commence à faire une trotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty
MessageSujet: Re: Asso Scrap - Rencontre Scrap   Asso Scrap - Rencontre Scrap EmptyJeu 03 Juil 2008, 1:50 pm

Oua oui effectivement ça fait une petite trotte, mais c gentil d'avoir répondu ;-p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty
MessageSujet: Re: Asso Scrap - Rencontre Scrap   Asso Scrap - Rencontre Scrap EmptyMer 01 Oct 2008, 7:23 pm

ah dommage ma maman n'habite plus a orléans

tu as trouvé une scropine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty
MessageSujet: Re: Asso Scrap - Rencontre Scrap   Asso Scrap - Rencontre Scrap EmptyJeu 16 Oct 2008, 9:40 pm

Et bien j'ai trouvé une asso :-) ! Sauf que j'ai pas encore pu y aller :-(. Mais dès que je serais d'attaque, gooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty
MessageSujet: Re: Asso Scrap - Rencontre Scrap   Asso Scrap - Rencontre Scrap EmptyJeu 16 Oct 2008, 9:58 pm

Asso Scrap - Rencontre Scrap B_couc10

Moi je monte voir mes filles à orléans la semaine prochaine, mais malheureusement pas le temps d'assister à ta petite aprés midi scrap.
Je monte pour garder ma petite Lou
Une de mes filles habite rue Portereau, et l'autre Bld de Quebec.
Voilà, bomme chance, et surtout bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty
MessageSujet: Re: Asso Scrap - Rencontre Scrap   Asso Scrap - Rencontre Scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asso Scrap - Rencontre Scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche asso en Eure et Loir
» une asso au Maroc (je ne sai pas si c'est le meme post)
» Qui veut scrapper au sein d'une asso???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser