L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap Novembre : SHAKERBOX complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 4:01 pm

sylvie a écrit:
J'ai reçu mes Shaker box aujourd'hui.

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 100104f05blowkissqu9

Merci beaucoup.
J'ai toujours autant d'impatience quand je reçois l'enveloppe.
Je l'ouvre très très vite.
Je suis trop curieuse !
Très beau travail toutes les 3 !
Félicitations.

merci Sylvie.
Fais gaffe quand m^me à être si excitée pour ouvrir ton enveloppe tu finiras un jour par détruire une partie du contenu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 4:32 pm

moilivie a écrit:


merci Sylvie.
Fais gaffe quand m^me à être si excitée pour ouvrir ton enveloppe tu finiras un jour par détruire une partie du contenu lol! lol! lol!

Ah non non non !
Je fait super attention, toute exitée, mais pas folle, j'aurai trop peur d'abimer !! Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:17 pm

j'ai tout recu les enveloppes partent aujourd'hui
puis-je poster les photos des shaker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 5:16 pm

Ca y'est Calypso tout est arrivé et ben dies donc les filles vous avez fait des merveilles je suis époustouflée par vos réas.
Merci bcp et gros bisous à vous toutes
Moilivie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 9:27 am

bandinette a écrit:
j'ai tout recu les enveloppes partent aujourd'hui
puis-je poster les photos des shaker ?

je suis trop pressée de les recevoir, peut être que pour la photo il faut mieux que tu attendes qu'on les ai reçu comme ça on aura vraiment la surprise sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:32 am

Nicky, comment as-tu fait les décors dorés sur ta shaker box ?
Est-ce ça l'embossage ?
Je n'y connais rien dans ce domaine !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 2:01 pm

Les photos, les photos, on veut voir !!!! Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 8:54 pm

sylvie a écrit:
Nicky, comment as-tu fait les décors dorés sur ta shaker box ?
Est-ce ça l'embossage ?
Je n'y connais rien dans ce domaine !
flower
Oui, Sylvie. Pour embosser, il faut de l'encre à séchage lent genre Versamarkt, une poudre à embosser ou des feutres à embosser de différentes couleurs + de la poudre clear et tu as les couleurs de ton feutre ou de la poudre dorée, rouge,...
J'ai investi avec ce swap dans un pistolet à embosser, avant j'utilisais un décapeur thermique, mais ça a tendance à surchauffer: les papiers gondolent, et les poudres fondaient de manière irrégulière, je ne regrette donc pas mes vingt euros, c'est nettement mieux....
Suite au message suivant, je n'ai plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 9:18 pm

SUITE: lignes dorées: feutre + poudre à embosser dorée + paillettes dorées
boules de houx: feutre à embosser + poudre clear + paillettes rouges car papier vert + feutre rouge + poudre clear = ronds noirs, mon 1er essai était raté...

Si quelqu'un a d'autres trucs...

Je retiens ton idée de boule de Noël, je pense en reproduire plusieurs en bordure ou groupées sur un sapin en papier, avec la botte de Moilivie. J'adore le papier avec les bonshommes de neige de Calypso, quelles sont les références? Elle a mis un petit sapin au fond, c'est trognon...
Et les photos des autres?
INGRID IL N'Y A PAS ASSEZ DE PLACE POUR ECRIRE POUR LES BAVARDES JE DOIS TOUT RESUMER ET CA COUPE SI ON EST TROP LONGUES, J'AI DU ECRIRE 3 FOIS LE MESSAGE, FAIS QUELQUE CHOSE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:21 pm

Pour les impatientes comme Flo,

Voiçi une photo.
J'ai vérifié que tout le monde avait bien reçu lol!

http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost2/crbst%5flm2bcd3n528d2l%5fISALBUM.html?n_album_img=0

Désolée pour le lien, ce soir impossible de faire marcher ImageShack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006, 7:28 am

Je vous mets une petite photo des shakerbox que les filles m'ont confectionné. Alors de gauche à droite : Calypso (carré) Nicky (le rectangle) Sylvie (le rond).
Merci les filles.

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Swapshakerboxvu9.th
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006, 7:50 am

C plus la peine que je mette les photos alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006, 10:32 am

calypso a écrit:
C plus la peine que je mette les photos alors

Oh ben si calypso les miennes de shakerbox n'y sont pas moi je n'ai mis que celles envoyées par les scropines.

Tu l'as met dans la galerie des swaps.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006, 1:58 pm

Quand tout a été reçu, pensez (les 2 hotesses) à nous mettre les photos dans le post photos swaps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006, 7:42 am

Je les ai reçues. Elles sont superbes, je les aime toutes mais alors une mention particulière à Bandinette Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006, 5:03 pm

merci Very Happy
deline44 préviens moi quand tu aura l'enveloppe que je puisse poster la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006, 5:14 pm

coucou,

vas-y Bandinette tu peux mettre la photo!! Je les ai reçue hier mais comme je finis tard et qu'après j'ai pas mal de choses à faire je n'ai pas penser te prévenir!!

Bravo à vous trois et aux autres scropines, les shakerbox sont superbes, j'adore, toujours dans des styles différents pour voir d'autres horizons!!

merci merci à vous.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:40 am

ok
photo mises en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Novembre : SHAKERBOX complet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SWAP STENCIL - COMPLET
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» SWAP novembre ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser