L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Swap Novembre : SHAKERBOX complet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMer 11 Oct 2006, 8:31 pm

Bonjour a toutes

Pour le mois de novembre je vous propose un autre swap

Réaliser un SHAKERBOX ( J'ai bien aimé faire celui qui se trouve sur une de mes pages ).

Dont voici la fiche technique : http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/ShakerBox.pdf

Je vous propose de faire des groupes de 4 personnes, vous devrez réaliser 4 shakerbox , m'en envoyer 3 et un garder un pour vous.

Je vous propose de les réaliser sur le thème de NOEL.

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour vous inscrire.

Vous devez m'envoyer vos réalisations au plus tard le 27 novembre

Groupe 1
- Calypso ( hotesse )
- Moilivie RECU
- Sylvie RECU
- Nicky RECU

Groupe 2
- Chantedoux
- Bandinette ( Hotesse )
- Choupillola
- Deline44

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre

Merci

Calypso


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 10:46 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyVen 13 Oct 2006, 6:11 pm

Chère Calypso, je m'inscrirais bien, mais je débute (j'ai cependant déjà réalisé une shaker box grâce à l'adresse Email de Lyne) et un peu inquiète à l'idée de décevoir les autres participantes. Pourrai-je bénéficier de tes conseils éventuels, chère professeur(e), et de ton avis sur mon "projet d'art plastique"? J'ai donc déjà le matériel plus des tampons, poudres à embosser, feutres à embosser... Seconde question, peut-on limiter les teintes aux couleurs traditionnelles de Noël, ce sera plus facile à placer dans les albums photos? Je suis très curieuse de voir les réalisations des autres scrappeuses. confused Swap Novembre : SHAKERBOX complet 501228
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyVen 13 Oct 2006, 6:17 pm

Bonjour Nicky

Premierement tu ne decevras personne par tes realisations car tout le monde a debuter un jour ou l'autre.
Pour les couleurs, quand je pense a noel, pour moi c rouge vert et doré.
Apres pour la technique c comme tu veux il faut simplement qu'il y est des petits objets qui bougent a l'interieur.

Voila j'espere avoir repondu a tes questions.
Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972 Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyVen 13 Oct 2006, 7:13 pm

j'ai envie de me lancer calypso mais en serai-je capable ?Bon allé je tete inscris moi.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyVen 13 Oct 2006, 7:17 pm

Swap Novembre : SHAKERBOX complet 23_43_10

Mais oui tu en sera capable c tout simple et c beau

Donc je t'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyVen 13 Oct 2006, 7:20 pm

calypso a écrit:
Swap Novembre : SHAKERBOX complet 23_43_10

Mais oui tu en sera capable c tout simple et c beau

Donc je t'inscrit
Super merci calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptySam 14 Oct 2006, 7:50 am

Moi aussi, j'hésite !
Jamais fait.
Mais d'un autre côté je me dis que ça nous met un petit coup de pied aux fesses pour avancer, sinon on le ferait peut etre pas.
Donc, allez je me lance aussi,
Tu peux m'inscrire Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptySam 14 Oct 2006, 8:31 am

C'est pour ca que je propose ce swap car toute seul devant sa page on hesite a faire des choses.

Les swap permettent de faire se qu'on oserait pas d'habitude et en plus les shakerbox c vraiment tres facile a faire.

Donc je t'inscrit

Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972 Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptySam 14 Oct 2006, 12:51 pm

Chère Calypso, tu peux m'inscrire dans le premier groupe. Nicky
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptySam 14 Oct 2006, 1:32 pm

ok je t'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMer 25 Oct 2006, 2:47 pm

Rappel : les inscriptions finissent le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMer 25 Oct 2006, 4:29 pm

Ingrid a écrit:
Rappel : les inscriptions finissent le 31 !

Oui oui c exacte j'allais le rappeler a tous ce soir.
Mais Ingrid plus rapide que l'éclair m'a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Chantedo
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyLun 30 Oct 2006, 10:28 pm

moi aussi je suis intéressée par la shakerbox et je m'inscris s'il y a encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyLun 30 Oct 2006, 10:42 pm

alors je m'inscris s'il retse de la place
je me mets aux 4 shaker de suite
j'ai réalisé 2 poissons un couleur jeune l'autre bleu pour des futures pages sur le bain de mon neuveu et ma niece
cela m'a plut donc je signe pour 4 shaker sur le theme de noel Very Happy
Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972 maeva
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 12:29 am

bon j'ai mis 2 heures pour faire 1 shaker box
je le trouve trop sympas mais bonjour la galere car j'ai pas choisi un model facil
mais bon je pense que vous le vallez bien les filles donc demain je m'attache aux 3 autres identiques Very Happy
bises maeva
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 12:32 am

au pire chantedoux si on est que deux bin on peux se faire un echange, on aura 2 shaker box à faire ou bien on en fait toujours 4 mais 2 différents
comme cela on se garde 2 shaker boxe et on s'envoie les doubles
si tu es ok fais le moi savoir
bises maeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 8:48 am

Allez je me laisse tenter, tu peux m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 9:21 am

ok je t'inscrit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 9:42 am

bon moi aussi je me laisse tenter, je vais bien voir ce que j'arrive à faire!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 10:55 am

Salut deline44

Ok je t'inscrit mais tu verra c super facile a faire

Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972 Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 10:58 am

Ok les deux groupes sont complets si d'ici ce soir 4 personnes veulent s'inscrire il n'y a pas de probleme j'ouvre un troisieme groupe.

Donc vous m'envoyer toutes vos réas et je redispatche a chacune

N'OUBLIER pas l'enveloppe pour le retour

Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972 Swap Novembre : SHAKERBOX complet 254972
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 1:00 pm

si tu veux que je sois l'hotesse du 2d groupe il n'y a pas de souci calipso
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMar 31 Oct 2006, 1:47 pm

ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMer 01 Nov 2006, 5:03 pm

J'ai enfin réalisé la maquette de la première shaker-box, j'y travaille depuis ce matin, difficile d'avoir des idées quand on n'est qu'en novembre. La taille est assez importante :21x15 cm, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les photos, mais je peux réduire (environ 15x8) si certaines de mes coéquipières la trouvent trop importante (Calypso, Sylvie et Moilivie) Merci de me répondre vite, je vais profiter de mon week-end pour les faire, j'espère que vous êtes là...
Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet EmptyMer 01 Nov 2006, 5:50 pm

Ben moi Nicky personnellement peu m'importe la taille ce qui compte c'est le plaisir que tu prends à vouloir nous les offrir.
Moilivie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Novembre : SHAKERBOX complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP STENCIL - COMPLET
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» SWAP novembre ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser