L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Swap Novembre : SHAKERBOX complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 7:20 pm

j'ai bien reçu tes shaker box Deline44
ils sont trop mignon perso j'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 8:18 pm

Finalement, la solution pour les bords externes était de couper le papier de fond avec 6mm de plus que le carton-mousse! Il suffisait ensuite de plier les bords de 3mm, couper l'angle et coller le long de la tranche de carton. Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Baston67 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Baston67 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Baston67 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Baston67
Tant pis, ça pourra toujours servir à Sylvie si tu n'as pas terminé!
J'ai essayé de recouper après coup le carton-mousse, ou de décoller la feuille de fond, mais ce n'était pas possible! Finalement, j'ai collé une bande de la même couleur quand même, j'aurais pu coller une bande de couleur contrastée.
La prochaine fois, ce sera mieux, il y a plein de possibilités: exploiter l'effet 3D avec les ombres, couper des fenêtres dans une page entière de carton-mousse de 30x30 et mettre des trucs dans chaque fenêtre,...Qui a des idées? Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm12 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm12 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm12

Aujourd'hui, la poste était en grève, demain je finis tard, mais je pense poster l'enveloppe jeudi si cela convient à Calypso, ce qui veut dire une réception vendredi ou plus probablement samedi.

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm7 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm4 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 8:41 pm

merci beaucoup Bandinette! Je me suis bien amusée à les faire, et je crois que je vais bientôt recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 7:09 am

J'ai pensé encrer les bords du carton mousse, dans les tons de la Shaker box.
Une idée comme une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 9:02 am

Merci pour les astuces les filles, finalement je l'ai aussi attaqué au ciseau et c'était pas plus mal lol!

Bandinette, c'est parti ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 1:37 pm

euh...moi je n'arrete pas de faire des essais, mais il faudrait peut etre que je m'y mette pour le swap Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 563567 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 5:53 pm

Ca y'est les filles de mon groupe (calypso) mes shakerbox sont emballées et vont droit vers la France dès demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 8:18 pm

sylvie a écrit:
euh...moi je n'arrete pas de faire des essais, mais il faudrait peut etre que je m'y mette pour le swap Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 563567 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 563567
Oui, car tu vas être la dernière... lol! lol! lol! lol!
Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:00 am

Ben j'crois bien oui Nicky que je vais être la dernière.
Embarassed Embarassed

Je devrais avoir fini cette après midi.
Je reconfirmerai dès que c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Chantedo
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:29 pm

rassures toi, tu n'es pas la derniére. flower j'ai bien avancé mais je n'es pas fini.
Bandinette je t'ai envoyé plusieurs mp pour avoir ton adresse mais je n'ai pas reçu ta réponse. Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 875201 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006, 5:33 am

Chantedoux a écrit:
rassures toi, tu n'es pas la derniére. flower j'ai bien avancé mais je n'es pas fini.
Bandinette je t'ai envoyé plusieurs mp pour avoir ton adresse mais je n'ai pas reçu ta réponse. Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 875201 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm4



Il me semble que Bandinette s'est absentée pour le week-end elle lira sûrement ses messages dès dimanche soir .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006, 9:45 am

Ca y est Calypso,
mes boiboites sont parties chez toi.
Je suis allée les poster hier fin d'après midi.
flower

P.S : je les ai emballées dans des sachets pour congélation au cas ou ça prendrait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 4:55 pm

Salut Sylvie et Nicky

Ok je les ai bien recu.
Vous avez fait un boulot formidable.
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 5:26 pm

merci moilivie Wink
je m'étais effectivement absenté pour 4 jours
mais chantedoux je n'ai aucun MP de ta pars

je t'envoie mon adresse tout de suite Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006, 8:41 pm

Moi,je suis impatiente de voir les SB des autres, plein de bonnes idées en perspective! Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sm7 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 6:36 am

Moi aussi je suis impatiente Twisted Evil
Ca fait pas longtemps que j'ai découvert les swaps et je trouve ça génial.

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:45 am

Salut Moilivie

J'ai bien recu tes shakerbox et ils sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:50 am

Groupe 2
- Chantedoux
- Bandinette ( Hotesse ) fait
- Choupillola recu
- Deline44 recu

choupillola je m'inquiete un peu car tu m'as dit que tu a envoyé les shaker box le 15 novembre....... nous sommes le 21 et j'ai toujours rien Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 5:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 12:09 pm

Voila j'ai tout recu , les enveloppes sont pretes a partir demain.

Bizzz et bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 1:48 pm

Bandinette, si tu n'a rien demain je m'y remets pour refaire un envoi en fin de semaine No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 6:58 pm

calypso a écrit:
Salut Moilivie

J'ai bien recu tes shakerbox et ils sont tres beaux
Merci Calypso,
j'attends avec impatience les votres les filles.
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 8:13 pm

Choupilola a écrit:
Bandinette, si tu n'a rien demain je m'y remets pour refaire un envoi en fin de semaine No

j'ai recu l'enveloppe aujourd'hui
tes shakerbox sont magnifique
par contre tu m'as envoyé les 4 lol! il fallait que tu en garde 1 pour toi

je te la mettrai dans ton enveloppe
enfin tu me dira il y aura au moins 1 shakerbox de l'enveloppe que tu reconnaitras cheers
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 8:13 pm

il ne manque plus que ceux de chantedoux et je pourrais les distribuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 8:00 am

bandinette a écrit:
Choupilola a écrit:
Bandinette, si tu n'a rien demain je m'y remets pour refaire un envoi en fin de semaine No

j'ai recu l'enveloppe aujourd'hui
tes shakerbox sont magnifique
par contre tu m'as envoyé les 4 lol! il fallait que tu en garde 1 pour toi

je te la mettrai dans ton enveloppe
enfin tu me dira il y aura au moins 1 shakerbox de l'enveloppe que tu reconnaitras cheers

Merci, je suis contente que ça te plaise. Et emrci de me renvoyer la mienne, voilà ce qui arrive quand on veut faire vite, en plus mon mari la voyait bien sur une future page pour le 1er Noël de notre fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006, 3:54 pm

J'ai reçu mes Shaker box aujourd'hui.

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 100104f05blowkissqu9

Merci beaucoup.
J'ai toujours autant d'impatience quand je reçois l'enveloppe.
Je l'ouvre très très vite.
Je suis trop curieuse !
Très beau travail toutes les 3 !
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Novembre : SHAKERBOX complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP STENCIL - COMPLET
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» SWAP novembre ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser