L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap Novembre : SHAKERBOX complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 6:23 pm

OK, Moilivie, j'espère que ça te plaira, je n'ai pas trop confiance dans mes capacités artistiques, tes pages sont super... Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 3:16 am

Nicky a écrit:
OK, Moilivie, j'espère que ça te plaira, je n'ai pas trop confiance dans mes capacités artistiques, tes pages sont super... Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm8
Ne t'inquiètes pas Nicky on a tous cette petite graine artistique en nous et crois-moi qu'en restant sur ce forum elle deviendra très vite une superbe plante.
Merci pour mes pages;
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 7:02 am

Salut a toutes

Les miens font 5x5 cm.
Mais effectivement chacun fait comme il veut, recherchez juste le plaisir de les faire et d'attendre les reas des scropines.

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 254972 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:21 am

Alors je continue sur ma lancée. La taillle est surtout due à un tampon que j'aime bien et qui peut par conséquent être supprimé. Quant au reste, j'espère avoir un peu progressé depuis le mois d'août, mais c'est vrai que le plus important, c'est de prendre du plaisir à ce que l'on fait. Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 33 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 33
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:53 am

Cela dit, le but est qu'elles puissent être utilisées... si elles font plus de 20 cm, ça va être difficile...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 1:07 pm

moi les miennes font environ 10 cm de haut sur 5 ou 6 de large
j'ai craqué sur un dessin a colorier sur le net que j'ai transfomé pour les shaker box
mon chiri m'a meme dit : heu .....; tu va au moins en garder 1 pour nous, enfin pour tes pages car il est trop beau ton shaker"
spa pour me la péter mais cela fais plaisir quand doudou s'interesse à mon loisir et surtout quand il le complimente cheers
bises maeva flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 1:03 pm

voilà les miennes sont terminées, un peu moins de deux jours pour les faire ça va!! j'ai été super inspirée, j'espère que ça va vous plaire les filles!
Moi aussi elles sont petites 5 cm, un carré quoi!! mais je trouve que dès fois même si c'est petit c'est mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 1:39 pm

Nicky a écrit:
J'ai enfin réalisé la maquette de la première shaker-box, j'y travaille depuis ce matin, difficile d'avoir des idées quand on n'est qu'en novembre. La taille est assez importante :21x15 cm, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les photos, mais je peux réduire (environ 15x8) si certaines de mes coéquipières la trouvent trop importante (Calypso, Sylvie et Moilivie) Merci de me répondre vite, je vais profiter de mon week-end pour les faire, j'espère que vous êtes là...
Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Invision

Embarassed Embarassed Embarassed ou là là j'ai loupé quelques post à mon avis.
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu Nicky.
Comme ce n'est que pour la fin du mois, je ne me suis pas affolée à regarder.
A mon tour de m'y coller, je n'en n'ai jamais fait non plus.
Je vais potasser la fiche technique, mais je peux déjà dire que je pense en faire des petits.
Je vais voir ça.

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 4:54 pm

Voilà s'est parti, direction chez toi Bandinette!! J'espère que ça va t'arriver en entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 6:06 pm

Une chtite question, j'ai tout ce qu'il me faut, y compris les idées mais pas de carton mousse, je voudrais un conseil j'en achète où pour pas payer trop cher car la le budget est plus que serré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 6:54 am

alors moi, j'ai pas le choix.
Il n'y a qu'un seul magasin qui fait ça par chez moi.
J'en ai acheté hier pour la première fois.
Je ne savais même pas à quoi ça ressemblait.
Je l'ai payé 4€ la plaque de 70X50 cm.
Je ne connais pas du tout les tarifs et ne peux pas te dire si ça fait cher.
En tous les cas, je suis équipée pour un bon bout de temps avec une grande plaque pareil. Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 7:36 am

Merci Sylvie ça me donne un ordre d'idée quand même Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 9:31 am

Tu peux prendre n'importe quel carton quand tu recois un colis tu peux prendre le carton marron qui fait tout aussi bien l'affaire.
De toute facon on ne le voit pas c derriere coome ca tu n'as rien a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 1:12 pm

Merci Calypso, en fait j'en ai trouvé pour 2.50€ la plaque de 60X50cm.

Par contre c'est une galère pas possible pour le découper et pourtant il ne fait que 3mm d'épaisseur, laor sje dois pas être douée ou j'utilise pas ce qu'il faut, je sais pas mais ça va me prendre plus de temps que prévu...Là mes deux essais sont à la poubelle tellement ça rendait moche Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 2:52 pm

J'ai trouvé une autre façon de faire et du coup...c'est prêt, ça partira lundi ou mardi Wink

D'ailleurs Bandinette, ton adresse en mp s'il te plaît Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 4:56 pm

Et bien je vois que je me suis fait arnaquer question prix avec ma plaque.
De toute façon ça ne m'étonne pas.
Ce magasin n'a pas de concurence, ils en profitent et j'achete un minimum chez eux. Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 010105dontmakememadcutzk0

Par contre j'ai pas encore essayé de couper.
Je vois que si j'ai un pb je pourrai toujours te demander Choupilola ! Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 6:06 pm

Sylvie en fait pour me demander si tu as un soucis, euh.....non parce que du coup je l'utilise pas lol!

Mais si certaines peuvent me dire comment elles font afin que le carton mousse me serve un jour Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 8:35 pm



C'est pas grave, Sylvie si tu ne m'as pas répondu, de toute façon, j'ai passé le week-end à faire réciter mes filles qui avaient des DS tous les jours Twisted Evil Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm7
Et les nuits portant conseil, j'ai trouvé d'autres idées pour faire des shaker boxes plus petits mais quand même environ 11x16.
J'espère pouvoir terminer ce week-end... J'ai même une bonne idée: je passerai à la poste pour voir s'ils ont reçu les timbres de Noël, ça peut servir de chips boards (l'orthographe est il correct???) une fois embossés avec de la poudre transparente. sunny sunny sunny
Et on les envoie où?
Choupilola, tu les découpe avec quoi, pour que ce soit si difficile à couper? J'ai utilisé un cutter, ça va assez bien, mais c'est un peu irrégulier, la tranche n'est pas lisse, même si je ponce, heureusement, c'est caché!
Salut, je vais essayer d'avancer un peu!
Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm12 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm12 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 9:34 pm

Nicky tu me les envoi a moi je te donne mon adresse en MP
Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 254972 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 9:37 pm

Essayer de ne pas les faire trop grand car il faut penser au enveloppe retour

Si l'enveloppe est trop petite pour tout mettre je ne pourrais pas tous vous les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 3:34 pm

Nicky j'utilise un cutter pourtant mais comme tu le dis les bords sont loin d'être réguliers (je n'avais pas pensé à poncer après) et surtout pour faire des arrondis ça fait un espèce de truc en escalier, toutes les couches du carton mousse ne sont pas découpées et quand je reprends après il part en lambeau (la mousse se barre), ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 9:49 pm

Choupilola, rassure-toi, je suis passée par les mêmes embêtements lol! : arrondis pas très nets, malgré le ponçage au papier de verre, carton-mousse qui se déchire,...
J'ai résolu quelques problèmes: je découpe le carton-mousse un peu plus grand que la première feuille (1 ou 2mm), ce qui cache les petites horreurs et un peu en biais, le côté le plus grand étant contre la feuille de fond. Avec l'ombre de la 1è feuille, ça va. Mais je dois aussi m'y reprendre à deux fois pour couper, la première pour suivre le shéma de découpe, et la deuxième pour traverser complètement le carton-mousse en le soulevant de ma planche de découpe.
Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sm7
Je ne sais pas encore quoi faire pour la tranche extérieure: on ne la voit pratiquement pas puisque la 1è feuille dépasse le carton mousse de 1mm, mais ce serait peut être mieux de la masquer, quelqu'un a peut-être une solution Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sim14 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 10:09 pm

Pour les filles qui sont dans mon groupe

Prévoir une enveloppe retour de minimun 17 x 11 cm car le shakerbox de Nicky mesure 16 x 10 cm

Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 254972 Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:21 am

Merci Nicky, si je trouve des solutions autres je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 2:15 pm

OK Calypso je prévois la grande enveloppe.

Pour Nicky et Choupilola :
Alors hier j'ai fait mon premier test Shaker Box.
J'ai cru que j'étais mal partie. Effectivement c'est pas évident à couper.
Mais bon le resultat est assez joli je trouve. lol!
J'me lance des fleurs. Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 563567
Je fais comme Nicky la feuille du dessus dépasse d'un milimetre comme ça on ne voit pas les bords.
Ni extérieurs, ni intérieurs

Je vous montre mon exemplaire, il n'est pas du tout en rapport avec le swap.
lol!
http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost2/crbst%5f12q8sod3jvd4a6k%5fISALBUM.html?n_album_img=11


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 7:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Novembre : SHAKERBOX complet   Swap Novembre : SHAKERBOX complet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Novembre : SHAKERBOX complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP STENCIL - COMPLET
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» SWAP novembre ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser