L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ecritures sympas mais pas d'imprimante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euryclee
Invité




ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyJeu 01 Mar 2007, 4:32 pm

Voila, j'aimerai bien faire des ecritures sympas etc mais le probleme est que je n'ai pas d'imprimante pour le moment Twisted Evil

Donc comment faire des titres/journaling etc sans imprimante? Et comment varier aussi les ecritures selon les pages?

Very Happy (j'adore ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyJeu 01 Mar 2007, 4:40 pm

ben avec tes petites mimines lol

sinon tu peux peut-etre décalquer des écritures sympas dans des magazines...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyJeu 01 Mar 2007, 4:53 pm

Tu peux te faire des patrons de lettres qui te permettrons de ne pas avoir a decalquer a chaque fois, tu prend une ecriture sympa tu décalque sur un carton, tu découpe et tu en fais un modèle pour avoir plus qu'a tracer ensuite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyVen 16 Mar 2007, 1:50 pm

ou aussi le méthode antique ou tu prépares tes lettres sur ton ordi, tu les retournes et tu te sers de ton papiers s'il est clair ou d'un calque pour les reporter ensuite : ça vaut ce que ça vaut !! Neutral Neutral mais ça peut dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyMer 21 Mar 2007, 11:31 pm

Bon mon message a été zappé; je recommence! alors moi je suis comme toi sans imprimante, alors ce que je fais c'est que je vais tout simplement imprimer mon texte au cyber café! je l'écris chez moi, je le mets sur une clé USB, et je n'ai plus qu'à le faire sortir au café internet. Par contre, attention: si tu télécharges une police qui n'est pas dans l'ordinateur de l'endroit où tu vas aller imprimer, elle ne sera pas reconnue et donc c'est une autre qui sera imprimée. Je te conseille donc de rester dans les basiques de Word. Je n'ai pas regardé ou tu habitais, mais je pense que tu dois avoir ce genre d'endroit près de chez toi? Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyMer 21 Mar 2007, 11:43 pm

En Angleterre? tu dois en avoir plein, non, des cyber-cafés? expatriée aussi? ou Anglaise? (je fais ma curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyJeu 22 Mar 2007, 10:34 am

deux solutions

*acheter des alphabets

*faire toi meme tes lettres
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante EmptyJeu 22 Mar 2007, 11:27 am

vigaso a écrit:
En Angleterre? tu dois en avoir plein, non, des cyber-cafés? expatriée aussi? ou Anglaise? (je fais ma curieuse!)

je crois me souvenir qu'elle a dit qu'elle était au pair.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: ecritures sympas mais pas d'imprimante   ecritures sympas mais pas d'imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecritures sympas mais pas d'imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doodling
» Mais qu'est ce que c'est..?
» Mais qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser