L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un p'tit swap tamponnage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 8:11 am

c'est encore possible ou c'est trop tard ? scratch
et si c'est oui, comment on fait pour s'inscrire dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 4:05 pm

je suis désole mais les miens vont avoir du retard je sais pas ce que j ai mais j arrive pas a utiliser mes tampons correctement ,je fais des petites taches partout !! a mon avis ca viens de mon encreur faut absolument que j en rachète un bon !! voila les filles donc vous inquiétez pas je vous fais ca au plus vite

ps: je peux scanner et vous monter peut être que j aurais des conseil et ou peut être que cela conviendra quand même au fille de mon groupe !
??
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 4:21 pm

Une petite info pour Elyse et Camiulle, je viens de finir et ce sera posté dés demain.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 6:42 pm

angelique a écrit:
Coucou,

Coline j'ai bien reçue ton enveloppe ,merci les tampons sont super.
Ton enveloppe partira demain.
Zoulinette peut tu m'envoyer ton adresse par mp ? Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972

contente que sa te plaise

bien recu aujourd'hui merci superbe et merci pour le joli timbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 6:44 pm

Message pour elyse et scrapounette33: je vais demain acheter du papier canson je n'en ai pas pour tamponner donc je vous fais ca demain et j'envoie! désolée du retard mais beaucoup de boulot je n'ai pas eu une minute de libre cette semaine. bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 8:15 pm

Je sais pas si je l'ai dis mais j'ai reçu les tamponnages d'annie avec des ptites surprises en prime merci beaucoup ma bichette t'es géniale, j'adore et je vais profiter de tes tamponnages pour faire quelques pages sur mes chats lol!

Quant à moi j'ai reçu une partie de mes nouveaux tampons ce matin et j'en attend d'autre donc je ferai partir tous ça courant de la semaine prochaine Annie et Titecaro.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 11:35 am

Merciiiiiii Sameli !!!!
Super tes tampons !!! et adorable ta carte ! Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972

et ton p'tit bonhomme, comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 1:15 pm

super tu l'as reçu....je me demandais quand tu allais l'avoir avec la grève de jeudi. ravie qu'ils te plaisent
Titou va super bien ....maintenant.
Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 1:28 pm

Cool pour ton titounet ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:48 am

Bien reçu Sameli ! Mille mercis !! Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 8:10 pm

Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 1:33 pm

je suis à la rue j'ai loupé celui de mars

j'éspère pouvoir participer à celui d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:11 pm

Swaps reçus !
Milles merci à scrapounette-33 et camiulle pour vos créations et petites surprise en plus ! :D
J'espere vous faire autant plaisir !

Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 2:47 pm

Moi aussi, j'ai bien tout reçu de eLyse et camiulle.
Merci beaucoup les filles.
Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 7:05 pm

Moi aussi bien reçu, Elyse tes tampons sont trop beaux! merci les filles Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 5:03 pm

Mag, ton enveloppe est aussi arrivée aujourd'hui, c'est top. J'adore ta grenouille !! Merciiiiiiii Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 5:42 pm

Chouette, contente que tout te plaise, par contre Annie m'a dit que j'avais inversé les ptits mots lol! Rolling Eyes , je perds la boule

La grenouille c'est une Kesi'art et je l'ai acheté spécialement pour le baptême de mon fils prévu le 23 mai sur le thème de la grenouille.

j'ai reçu moi aussi les 2 swaps, donc tout est bouclé concernant ce swap de mon côté, ça m'a fait plaisir d'y participer et encore désolée pour le délai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:03 pm

Salut,

Zoulinette ton enveloppe est parti se matin flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 9:26 am

Merci Angelique

la tienne aussi est partis aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 9:01 pm

J'ai bien reçue ton enveloppe Zoulinette,merci ton tampons sont trés beau Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 9:43 am

contente que ca te plaise ! Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Sm6 Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit swap tamponnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tamponnage
» cherche tamponnage famille
» recherche tamponnage tampons mangolia
» Besoin de tamponnage pour cadeau !!!
» echange tamponnage penny black contre sarah kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps :: A vos Swaps !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser