L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit swap tamponnage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 5:23 pm

Les miens sont postés, ils partiront à la levée de demain matin ! Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 5:51 pm

Cool Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Sim13 les miens sont partis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 6:29 pm

Rolling Eyes magalilou, comment on procéde?on envoie a chacune une ou deux pages?ou bien tout a l'hotesse qui redistribue?une ou deux pages? ou trois quatre?et qui est dans notre equipe?j'ai rien suivi cette fois Un p'tit swap tamponnage - Page 2 563567 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 6:42 pm

Annie, les groupes sont sur le 1er message du post et là, pas d'hotesse, tu envoies à chacune directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 6:51 pm

Rolling Eyes OK, merci miss,quand je te dis que j'ai pas suivi....c'est que j'ai pas suivi!!!bon je vais voir à qui je dois envoyer mes tamponnages. lol! merci encore Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 6:52 pm

Voici ton groupe :

G2 :
magalilo
annie
Titecaro

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 8:21 pm

Rolling Eyes merci, Ingrid, fallais pas te déranger, je l'avais trouvé, t'es un amour Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 9:09 pm

lol! lol! Annie tu me fais rire, je vous fais un MP de ce pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 2:02 pm

on peut encore s inscrire ?? si oui moi je veux bien aussi !!

j ai pas mal de tampons dont des disney
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 3:29 pm

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 2305 j'ai reçu le tamponnage de Ingrid !!! Un gros bisou à toi et t'inquiète pas pour la qualité de l'encre, ça fait vieilli et j'adore ça ! et le papier est très joli !!!
Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 4:03 pm

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 2305 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 7:38 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi, j'ai reçu aujourd'hui mes 2 enveloppes. Un grand MERCI les filles, c'est trop génial.
Un gros bisou à Tatou pour l'enveloppe qui accompagnait le swap.
Promis, je m'y attele ce WE : titou ne va pas mieux, le kiné est encore venu ce soir Crying or Very sad

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972 encore de gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 7:41 pm

Contente que ça t'ai fait plaisir !!
Occupe toi bien de ton ptitou, j'espère que ça va aller vite mieux ! Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:16 pm

Pas de souci Sameli, on attend ! Bisous à ton titou Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 9:13 pm

flower ça y est , les miens partent demain matin. Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:24 pm

Oulalalalala bon bien je m'en occupe ce week-end mais du coup niveau encre ce sera à la color box, pas eu le temps encore d'acheter ni commander de la distress ou stazon. Ce sera mes prochains investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 3:37 pm

coucou les filles;

je veux bien finir le dernier groupe ci ceci est encore possible en plus je serai avec ma marrainescrap flower chouette

par contre je dois tamponner en noir sur du canson ou du papier d'imprimante ?

Merci d'avance

cecile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 4:06 pm

Ok Coline.
Non le tamponage se fait sur un papier de qualité, pas sur du papier d'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 4:07 pm

Ingrid a écrit:
Ok Coline.
Non le tamponage se fait sur un papier de qualité, pas sur du papier d'imprimante.

ok merci je vais le faire sur du canson

je m'y mes tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 4:08 pm

coline a écrit:
Ingrid a écrit:
Ok Coline.
Non le tamponage se fait sur un papier de qualité, pas sur du papier d'imprimante.

ok merci je vais le faire sur du canson

je m'y mes tous de suite

angelique et zoulinette pouvez vous me redonner vos adresses svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 4:29 pm

Coline je viens de t'envoyer mon adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:15 am

affraid
Ah zut, je crois qu'il est trop tard pour s'inscrire...
Je surveillerai mieux la prochaine fois...

Un p'tit swap tamponnage - Page 2 501228 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 9:42 pm

Swap reçu. Annie tu es un ange. Les miens partiront cette semaine !! Bisoussssssss Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 9:46 pm

flower flower contente que ça te plaise titecaro!!! Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972 Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:44 pm

Coucou,

Coline j'ai bien reçue ton enveloppe ,merci les tampons sont super.
Ton enveloppe partira demain.
Zoulinette peut tu m'envoyer ton adresse par mp ? Un p'tit swap tamponnage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit swap tamponnage   Un p'tit swap tamponnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit swap tamponnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tamponnage
» cherche tamponnage famille
» recherche tamponnage tampons mangolia
» Besoin de tamponnage pour cadeau !!!
» echange tamponnage penny black contre sarah kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps :: A vos Swaps !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser